meilleur pieces

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Alcime
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meilleur pieces

Message par Alcime »

je voudrais savoir quelque truc sur les kit, les pots,...


-1-Donc le meilleur pot homologué c'est bien le Ninja G2 (qui coute 127 euro) ??
-2-Le meilleur pot de compette ? c'est le bidalot RP ou le ninja G2 de compette ou autre chose ? ( et leur prix c'est quoi ?)
-3- le meilleur kit 50 en replica ? (et le prix)
-4- le meileur kit 50 pas replica ? (et le prix )
-5- Si je prend le bidalot RR sans la culasse et que je met une mallossi, ca apportera plus que la culasse Bidalot ?

merci
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a pas de meilleur, mets-toi ça d'abord dans la tête.

Il y a des pots qui vont avec des kits et pas avec d'autres, par exemple.
C'est pas pour ça que le pot ou le kit est mauvais...

Exemple, un Ninja G2 sur un kit 75cc Polini, ben ça avance que dalle, parce que le pot s'accorde très haut en régime et le kit ne fonctionen qu'en bas...
Evidemment ça marche pas bien.

Par contre, un Ninja G2 sur un kit Malossi G2RR, là ça tourne fort, ils vont bien ensemble.

Donc y'a pas de LE meilleur, y'a juste un large choix.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Alcime
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Message par Alcime »

ah ouai ok, bah merci

bon je vais m'acheter le Malossi G1 rr et j'ai un Giannelli Black Gun, ca s'accorde bien ensemble il me semble ?
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

oui ca marche tres bien !
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51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

Alcime
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Message par Alcime »

ook en plus je vais prendre le variotop avec ca ca va bien aller :twisted:

vivement les 1ere payes :twisted:
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

mais avec un variotop, un Gianelli et un Malossi rr fini le 13x52!!!! ca va tirer trop long... etant donne que le variotop allonge beaucoup tu pourrais passer en 11x60 :wink:
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51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est sûr, avec le 13x42, tu avancerais pas un cachou ! :wink:

Comme a dit Dan, 11x60 pour la patate, ou 11x56 pour un max de pointe ! :wink:
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Alcime
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Message par Alcime »

la je suis en 11*56 pas en 13*52. la transmi longue est de coté...

11*60 ca va trop faire gueuler le moteur
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barrik
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Message par barrik »

pas avec un variotop. Ce vario a une plage de variation plus grande

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