Le Mistral G2 open
Bah, 2 ou 3 bombes, 1 pinceau et 1 vieux rouleau pour le vernis à bois, et le tour est joué.
Blague à part, le moins marrant ça va être de faire les autocollants, le reste c'est de la routine.
Et du temps, beaucoup de temps, aller trop vite ça sabote ce genre de boulot.
Blague à part, le moins marrant ça va être de faire les autocollants, le reste c'est de la routine.
Et du temps, beaucoup de temps, aller trop vite ça sabote ce genre de boulot.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
J'ai reçu ce matin mon nouveau carbu 19 BD (l'ancien était un 19 DS).
Il y a seulement le puit d'aiguille qui change.
Sur le BD c'est un AU262 et le DS c'était un AN262.
Sur le DS, j'avais cette config:
_ gicleur de 108
_ W7 au 4eme cran
_ boisseau de 30
Pour les même performances, j'ai sur le BD ça:
_ gicleur de 95
_ W7 au 2eme cran
_ boisseau de 40
La prochaine étape est le montage du pvl digital
Il y a seulement le puit d'aiguille qui change.
Sur le BD c'est un AU262 et le DS c'était un AN262.
Sur le DS, j'avais cette config:
_ gicleur de 108
_ W7 au 4eme cran
_ boisseau de 30
Pour les même performances, j'ai sur le BD ça:
_ gicleur de 95
_ W7 au 2eme cran
_ boisseau de 40
La prochaine étape est le montage du pvl digital
Bon quelques nouvelles de la carosserie.
Bombeiros avait déjà avancé le boulot, mais il y en avait encore pas mal.
Mastiquer, poncer, refaire les formes pour commencer.
Ensuite, comme le gel coat (ce qui recouvre la résine) était fendu de partout, passage de toutes les fentes (au moins 1000) à la super glu.
Reponçage.
Apprêt garnissant et témoin de noir
Reponçage.
Environ 20h de taf pour l'instant... Quand on aime, on ne compte pas.
Quelques photos de l'avancement des travaux, les belles peintures commencent par une bonne préparation.
Peinture demain, s'il ne pleut pas...
Bombeiros avait déjà avancé le boulot, mais il y en avait encore pas mal.
Mastiquer, poncer, refaire les formes pour commencer.
Ensuite, comme le gel coat (ce qui recouvre la résine) était fendu de partout, passage de toutes les fentes (au moins 1000) à la super glu.
Reponçage.
Apprêt garnissant et témoin de noir
Reponçage.
Environ 20h de taf pour l'instant... Quand on aime, on ne compte pas.
Quelques photos de l'avancement des travaux, les belles peintures commencent par une bonne préparation.
Peinture demain, s'il ne pleut pas...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Aiiiii c'est le père fluke qui s'occupe de la robe du mistral
Ca va être zouliii
Ca va être zouliii
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
MIAM MIAM !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
bé non...fanfoue a écrit :je voulait savoir t'a pas été carrossier
Le truc, c'est que si on ne veut pas claqer des fortunes à faire faire ce qu'on veut, il faut le faire soi-même.
Et donc, il suffit d'apprendre, l'expérience fait le reste.
Mais ça m'est pas venu tout seul d'un coup, j'en ai passé des heures à merder avec des masticages pourris et des peintures qui coulent.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
s'il pleut cela sera un jour pluvieux donc demain.fluke a écrit :Bon quelques nouvelles de la carosserie.
Bombeiros avait déjà avancé le boulot, mais il y en avait encore pas mal.
Mastiquer, poncer, refaire les formes pour commencer.
Ensuite, comme le gel coat (ce qui recouvre la résine) était fendu de partout, passage de toutes les fentes (au moins 1000) à la super glu.
Reponçage.
Apprêt garnissant et témoin de noir
Reponçage.
Environ 20h de taf pour l'instant... Quand on aime, on ne compte pas.
Quelques photos de l'avancement des travaux, les belles peintures commencent par une bonne préparation.
Peinture demain, s'il ne pleut pas...
désolé fluke j'ai toujours cette phrase dans la tete que j'ai lu dans la restauration mobyx. En tout cas j'ai hate de voir le resultat même si je ne me fais pas de soucis pour ça, ce mistral va etre splendide.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
Donc, aujourd'hui mercredi, on est déjà jeudi.
Va falloir attendre un peu, les gars, pour voir la 8<sup>eme</sup> merveille du monde, aujourd'hui, c'est malheureusement pas le bon jour...
Va falloir attendre un peu, les gars, pour voir la 8<sup>eme</sup> merveille du monde, aujourd'hui, c'est malheureusement pas le bon jour...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Pas assez beau?chaud?
Quand tu peind dehors tu chauffe les carrenage avant?.
Un coup on avait mis des énormes projos, même dehors, on voyait mieux.
Quand tu peind dehors tu chauffe les carrenage avant?.
Un coup on avait mis des énormes projos, même dehors, on voyait mieux.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ce temps me pose 3 problèmes :
- temps de prise important entre 2 couches.
- mauvaise lumière, on voit mal si on charge assez ou pas
- et surtout humidité importante dans l'air du compresseur malgré le déhumidificateur, ça fait de la condensation dans la buse d'air, et ça projette des goutelettes d'eau sur la peinture fraiche, ça fait désordre...
- temps de prise important entre 2 couches.
- mauvaise lumière, on voit mal si on charge assez ou pas
- et surtout humidité importante dans l'air du compresseur malgré le déhumidificateur, ça fait de la condensation dans la buse d'air, et ça projette des goutelettes d'eau sur la peinture fraiche, ça fait désordre...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
çà doit bien le faire le barbec chez toi, Fluke: le terrain me parait propice...............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Appelle moi Monsieur, mon bon Alex...Alex... a écrit :Fluke si t'arrive à faire la copie de ce que t'as montré en photo t'es un monstre !!! J'tappelle Monsieur si t'y arrive...
J'aime quand ça brille, moi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Fluke, il faut que je t'amène ma bm J'ai de la peinture à refaire sur porte ARG, aile ARG, malle, et toit
Magnifique peinture, impressionnant !
@+
Steph
Magnifique peinture, impressionnant !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Tres beau boulot pierro, hâte de voir le résultat final
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Non,xr29 a écrit :Pinaise c'est noir mat ça ?
Souvenir souvenir FlukeColuche La Publicité a écrit : Blanc je sais c'que c'est comme couleur hein ..... c'est blanc, moins blanc que blanc j'me doute ... ça doit être gris clair mais plus blanc que blanc qu'est-ce-que c'est comme couleur ? ..... c'est nouveau ça vient de sortir
C'est pas noir mais presque transparent !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Mouarf, t'en as fait un miroir. Elle risque pas de passer inaperçue
Félicitation, du travail de qualité encore une fois !
Félicitation, du travail de qualité encore une fois !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Belle peinture.
base à vernir je suppose ? un auto-brillant n'aurais pas u ce ci-bel aspect ...
Va falloir géré sur le circuit,si tu te gauffre,tu pleur !! et le père fluke aussi
base à vernir je suppose ? un auto-brillant n'aurais pas u ce ci-bel aspect ...
Va falloir géré sur le circuit,si tu te gauffre,tu pleur !! et le père fluke aussi
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02