[enigme]A la recherche de la paillette d'or: joint de carter
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- Bricoleur
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mais avec n'importe quel kit, tu sais, dans les scooter de grosse cylindrée, type 180/210cc, on reprend des allumage de 50cc ...
donc pas de souci...
change ta bougie...
donc pas de souci...
change ta bougie...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
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T'as de l'étincelle ? (tu sais comment faire, tu prends une bougie que tu poses sur la culasse, branchée, et tu essaies de démarrer, faut que tu voies des étincelles...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si l'étincelle est pas assez forte c'est de la bobine HT, de l'antiparasite ou de la bougie que ça vient, pas du CDI...
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j'ai monter mon 21 hier.
et j'arrivait plus a démarrer comme toi.
Jme suis mis dans la déscente de chez moi.
100 m ca pete et op après ca part.
Comment dire, faut que le carbu "s'amorce".
J'ai toujours fait comme ca même avec les gurtner 12
et j'arrivait plus a démarrer comme toi.
Jme suis mis dans la déscente de chez moi.
100 m ca pete et op après ca part.
Comment dire, faut que le carbu "s'amorce".
J'ai toujours fait comme ca même avec les gurtner 12
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ce qui veut dire ? Qu'il est fendu ??103evolution a écrit :J'ai peut etre un truc qui peut servir le piston n'est pas etanche
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Il ne reste plus que l'allumage a voir...
J'y croyais bien pour le Cdi !!
Dommage Que Sa ne Soit Pas Ca !
Rhalala..
Je supporteré pas a ta place,
Bonne chance mec !
PS: Cest punk__56 de MobCustom.
J'ai Quitté M-C. ^^ /HS
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Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
Bon Voila encore des new's oui sa fuit mais c'était le segement qui était mal placé mais bon sa démmare pas quand meme donc on a demonter l'allumage tout et nickel dedans je comprends pas
enfette le prob c'est que l'éticelle se fait 1 fois sur 10 je pense au capteur qui aurait lacher car l'interieur de l'allumage et totu se que l'on apelle nickel on a tout chan gé en peripherique et il y a rien qui fait chier donc voila vous en penser quoi ?
car si le capeur fait mal sont boulot sa pourait s'expliquer
enfette le prob c'est que l'éticelle se fait 1 fois sur 10 je pense au capteur qui aurait lacher car l'interieur de l'allumage et totu se que l'on apelle nickel on a tout chan gé en peripherique et il y a rien qui fait chier donc voila vous en penser quoi ?
car si le capeur fait mal sont boulot sa pourait s'expliquer
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Réservoir crade?
La je vois que t'as monté ton moteur à l'arrache
Apres tu te demande pourquoi ca démarre pas, verifie que tu as BIEN monté ton moteur, met un carbu propre, avec de la compression, et pas d'ether s'il t plait, uniquement du mélange huile essence
L'allumage est calé avec la clavette ?
Le capteur n'est pas tordu ? les fils du capteur non coupés?
Démonte le volant et le stator et regarde bien que les fils ne soient pas coupés
Si ca marche toujours pas, on fera un récapitulatif de ce qui marche ou pas
On va bien finir par trouver lol
Pour les paillettes, ca vient forcément du réservoir, a moins que t'en ai soupoudré dans ton carter avant de monter ton kit
La je vois que t'as monté ton moteur à l'arrache
Apres tu te demande pourquoi ca démarre pas, verifie que tu as BIEN monté ton moteur, met un carbu propre, avec de la compression, et pas d'ether s'il t plait, uniquement du mélange huile essence
L'allumage est calé avec la clavette ?
Le capteur n'est pas tordu ? les fils du capteur non coupés?
Démonte le volant et le stator et regarde bien que les fils ne soient pas coupés
Si ca marche toujours pas, on fera un récapitulatif de ce qui marche ou pas
On va bien finir par trouver lol
Pour les paillettes, ca vient forcément du réservoir, a moins que t'en ai soupoudré dans ton carter avant de monter ton kit
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Le seul endroit où y'a du laiton dans un moteur, c'est au carbu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Oui déja vu ca sur la mob a Roulette, donc démonte le gicleur et dit nous ce qu'il en estBAk0U a écrit :le gicleur qui c'est "abimé" ? Oo
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- Bricoleur
- Messages : 211
- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
L'allumage lui a était démonté la clavette elle et bien positionneret pas tordu nickel quoi ensuite le capteur n'a pas bouger et tout les file sont intact ainsi que les bobines,ensuite le carbu a était demonter soufler il y a que le gicleur qui et un "peu" abimer,ensuite j'ai nettoyer tout les filtre d'essence (carbu+celui au niveau du robinet) puis j'en est ajouté un !
et ensuite j'ai filtrer tout mon essence et j'ai nettoyer entierement le reservoire donc voila mais je ne remonterai pas le moteur tant que j'aurai pas trouver d'ou vient c'est paillette de merde
et ensuite j'ai filtrer tout mon essence et j'ai nettoyer entierement le reservoire donc voila mais je ne remonterai pas le moteur tant que j'aurai pas trouver d'ou vient c'est paillette de merde
Dans le réservoir aussi, il sont brasés sur Peugeot je crois.antoine a écrit :Le seul endroit où y'a du laiton dans un moteur, c'est au carbu
Ca peut aussi venir d'un jerrican sale, ou bien de n'importe où
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi j'ai eu ça et ce sont des petits bouts de gicleur ou de diffuseur ou d'aiguillen, rien d'affolant
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
Salut Yoyo je viens de lire tout le topic, truc de fou
Bah je sais pas quoi te dire à part de tout vérifier, nettoyer et tout bien remonter, mettre de l' essence dans le puit et ça doit démarrer ! Mais bon ce que je te dis là ne vas pas beaucoup t' aider... Essaye une B7 aussi.
Met un HM d' origine et teste sinon
Bonne chance
Bah je sais pas quoi te dire à part de tout vérifier, nettoyer et tout bien remonter, mettre de l' essence dans le puit et ça doit démarrer ! Mais bon ce que je te dis là ne vas pas beaucoup t' aider... Essaye une B7 aussi.
Met un HM d' origine et teste sinon
Bonne chance
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
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- Bricoleur
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Ma mob ne démarre pas non plus, et j'ai aussi une fuite au niveau des carters, et sinon toutes les pieces sont nickel !
Sur ce forum, on m'a dit que ca pouvait tout simplement m'empecher de démarrer....
En plus je t'avais dit de vérifier ton bas moteur parceque ta panne ressemblait étrangement a la mienne :/
Sur ce forum, on m'a dit que ca pouvait tout simplement m'empecher de démarrer....
En plus je t'avais dit de vérifier ton bas moteur parceque ta panne ressemblait étrangement a la mienne :/
OUi, il y a des chances
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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