j'ai cassé une lamelle en nettoyant ma boite a clapets et je voulais savoir quelle epaisseur je devrais pendre, ma config dans ma signature...
Merci
Clapets
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Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
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Barrik t'as pas vu qu'il avait un moteur full Polini !!
Lamelles de 0,30mm, car un polini ça prend un peu de tours quand même !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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CalimeroTeknik a écrit :Barrik t'as pas vu qu'il avait un moteur full Polini !!
Lamelles de 0,30mm, car un polini ça prend un peu de tours quand même !
Surtout qu'il est un peu prepa, don 0.3 ira bien ??? une marque est t'elle meilleur que les autres ??
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Bah, tu prends des fibre si tu veux écarter les butées à mort pour avoir davantage de patate, sinon des carbone mais faut pas trop écarter les butées.
Les marques, bah j'sais pas, mais ça doit pas faire grande différence...
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Ben ça dépend de leur longueur !!
Par exemple, sur les MBK, faut pas dépasser 1cm entre le bout de la boutée et le support. (donc 2cm entre les deux butées)
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bah les buter j'ai fait comme yohan je les est virer
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Les clapets fibre, oui, on peut, mais les carbone cassent si on vire les butées !!
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