"Piston Bidalot" RESOLU ! Video bientot
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Sur un G2RR je mettrais 1.2 (pointe) ou 1.3 (accel)...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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g2rr c'est 1.5 d'aprés la notice
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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connaissez vous le principe de l'avance variable?
alors pour ceux qui ne le savent pas sur ce type d'allumage l'avance est degressive c'est à dire qu'il y a beaucoup d'avance a bas regime et l'avance diminue plus les tours/minutes augmente...tout ça pour dire que ça permet d'avoir de la peche a bas régime pour avoir ensuite une bonne allonge
alors pour ceux qui ne le savent pas sur ce type d'allumage l'avance est degressive c'est à dire qu'il y a beaucoup d'avance a bas regime et l'avance diminue plus les tours/minutes augmente...tout ça pour dire que ça permet d'avoir de la peche a bas régime pour avoir ensuite une bonne allonge
Tu penses pour 4T...pain-au-raisin a écrit :moi je suis de l'avis de wattsman ... caliméro, tu est certain de ce que tu avance ?
En 2 temps, c'est l'inverse.
Plus ton moteur va tourner vite :
- plus il y aura de turbulences dans le HM
- la vitesse de l'air dans le carbu est élevée, ce qui donne une meilleure pulvérisation
- la chambre de combustion est plus chaude
---> la vaporisation de l'essence est très améliorée, les gouttelettes sont plus fines, le mélange brûle mieux et plus vite.
Donc il faut bien diminuer l'avance, sinon on risque la détonation.
Toi y en a comprendre ce que moi y en a raconter ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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