Y a encore des mobeurs fou en Belgique???
nickel pour la route alors...
pour le gsm, c'est pour si un de nous tombe en panne, qu'il puisse sonner a l'autre pour depanner ou quoi...
si stufu est ok pour que je le retrouve au carrefour de gembloux et qu'on aille ensemble te retrouver caféracer a carolo racing, tout est règlé.
10h30 au carrefour de gembloux, et on part direct vers charleroi...
et ca le vendredi 24...
purée je vais partir d'ici a 6h30 lol 5h30 debout ...
ca va etre le pied, n'ayez pas peur de proposer un truc ou l'autre, un endroit ou aller, ou un truc quelquonque a faire...
pour le gsm, c'est pour si un de nous tombe en panne, qu'il puisse sonner a l'autre pour depanner ou quoi...
si stufu est ok pour que je le retrouve au carrefour de gembloux et qu'on aille ensemble te retrouver caféracer a carolo racing, tout est règlé.
10h30 au carrefour de gembloux, et on part direct vers charleroi...
et ca le vendredi 24...
purée je vais partir d'ici a 6h30 lol 5h30 debout ...
ca va etre le pied, n'ayez pas peur de proposer un truc ou l'autre, un endroit ou aller, ou un truc quelquonque a faire...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
moi c'est OK, je croise les doigts pour qu'elle ne claque pas en chemin
0486/359.355
et aussi 50km en mob; ça met combien de temps +/-? (sachant que pour des longue route je roule pèpère; c'est tout le contraire en ville )
Et pour faire votre route, vous faite quoi (itineraire viamichelin en mode velo ou la bonne vieille carte) ?
J'ai hate d'y être
0486/359.355
et aussi 50km en mob; ça met combien de temps +/-? (sachant que pour des longue route je roule pèpère; c'est tout le contraire en ville )
Et pour faire votre route, vous faite quoi (itineraire viamichelin en mode velo ou la bonne vieille carte) ?
J'ai hate d'y être
merci pour le num, 50km, si tu roule a une vitesse moyenne de 45/50km/h ben ca fait 1h lol... (et c'est une bonne moyenne)
moi plus besoin de carte , j'ai apris le chemin verviers-namur avec Le GPS de mon père a l'epoque avant qu'il me vire.
le reste je connais depuis longtemps.
si non pour les chemins inconnus comme quand je suis allé a la mer, j'ai fait mon itinéraire sur route 66 2000 a l'epoque, en modifiant point pâr points pour avoir un chemin que je peut prendre ...
si tu veux je peut te faire l'itinéraire et le stocker sur un hebergeur d'image, dans ce cas donne moi un lieu de depart exacte...
moi aussi j'ai hate
moi plus besoin de carte , j'ai apris le chemin verviers-namur avec Le GPS de mon père a l'epoque avant qu'il me vire.
le reste je connais depuis longtemps.
si non pour les chemins inconnus comme quand je suis allé a la mer, j'ai fait mon itinéraire sur route 66 2000 a l'epoque, en modifiant point pâr points pour avoir un chemin que je peut prendre ...
si tu veux je peut te faire l'itinéraire et le stocker sur un hebergeur d'image, dans ce cas donne moi un lieu de depart exacte...
moi aussi j'ai hate
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
purée 26km un demi reservoir???
ah oui mais t'est kité juste! moi mon hm est cassé et je fait encore facilement 120km alors qu'il me reste un peut plus de la reserve ensuite....
en gros ca doit faire 2.5l/100km, et avec mon hm origine en bon état ca consommai un peut moin , ca s'approchait des 2l/100km...
simplement magnifique.
aucun de vous n'a un vrai hm d'origine 3transferts de 103??? ayez pitié de mes 50km/h de croisière je vous en supplie...
je vais maintenant procèder a l'entretient complet de la mob, changer cables de frein et accèl, graissage complet...
ah oui mais t'est kité juste! moi mon hm est cassé et je fait encore facilement 120km alors qu'il me reste un peut plus de la reserve ensuite....
en gros ca doit faire 2.5l/100km, et avec mon hm origine en bon état ca consommai un peut moin , ca s'approchait des 2l/100km...
simplement magnifique.
aucun de vous n'a un vrai hm d'origine 3transferts de 103??? ayez pitié de mes 50km/h de croisière je vous en supplie...
je vais maintenant procèder a l'entretient complet de la mob, changer cables de frein et accèl, graissage complet...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
bon , la question est réglée , jpeux pas le remonter , ya une belle trace de pré-serrage : piston bien marqué et un coup sur le cylindre. hors de question que jroule avec ca , donc même pas la peine de démonter le kit :p
[modeHS on]
le magasin Peugeot qui est à 200mètres de chez moi , c'est vraiment du nimporte quoi .
y peux plus avoir de pièces pour 103 , il m'a lacher : "on en fait plus des pièces pour ca" ...ptdr .
aprés jlui demande si il en a pas pour tkr ou nitro , pour que j'essaye de l'adapter , ce con refuse de me le vendre prétextant que ca n'ira pas dessus , jlui réponds que de toute facon c'est pas pour revenir échanger aprés , il a rien voulu savoir .
bon ben caroloracing aura un nouveau client :p vais repartir de là-bas avec un Er3 ou un truc du genre et surement un pot (maybe a ninja g3 )ca suivant ce qu'il y aura en stock ^^
[modeHS off]
[modeHS on]
le magasin Peugeot qui est à 200mètres de chez moi , c'est vraiment du nimporte quoi .
y peux plus avoir de pièces pour 103 , il m'a lacher : "on en fait plus des pièces pour ca" ...ptdr .
aprés jlui demande si il en a pas pour tkr ou nitro , pour que j'essaye de l'adapter , ce con refuse de me le vendre prétextant que ca n'ira pas dessus , jlui réponds que de toute facon c'est pas pour revenir échanger aprés , il a rien voulu savoir .
bon ben caroloracing aura un nouveau client :p vais repartir de là-bas avec un Er3 ou un truc du genre et surement un pot (maybe a ninja g3 )ca suivant ce qu'il y aura en stock ^^
[modeHS off]
ben ok comme vous voulez, mais ton hm stufu, il a des traces de serrage mais est-ce que le nickasil est fort attaqué???
parce que si c'est vraiment pas profond, ben si tu veux bien l'apporter...
chez carolo, y te file ce que tu veux tracasse, mais je sais pas ce qu'ils ont en stock...
euh j'espère que c'est ouvert, faudrai peut etre donner un coup de fil pour etre sur ou alors, te fait pas de faux espoir...
et toi caféracer, t'a pas un HM d'origine a me vendre??? 3transferts...???
parce que si c'est vraiment pas profond, ben si tu veux bien l'apporter...
chez carolo, y te file ce que tu veux tracasse, mais je sais pas ce qu'ils ont en stock...
euh j'espère que c'est ouvert, faudrai peut etre donner un coup de fil pour etre sur ou alors, te fait pas de faux espoir...
et toi caféracer, t'a pas un HM d'origine a me vendre??? 3transferts...???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
bah j'ai mon origine liquide mais jsais pas si on peux appeller ca un 3transferts :p ya bien deux transferts sur les cotés mais le troisieme cest juste deux renfoncement cest pas ouvert vers les carters , les gaz passent au travers du piston de ce coté la et remonte via les renfoncements , c'est bizarre comme cylindre en fait :s
sinon , j'ai retrouver une pipe diamètre 15 et les raccords du cylindre liquide donc jme fait un montage souple perso :p vous pensez que le mettre en angle droit comme sur les mbk ca va aller ?
sinon , j'ai retrouver une pipe diamètre 15 et les raccords du cylindre liquide donc jme fait un montage souple perso :p vous pensez que le mettre en angle droit comme sur les mbk ca va aller ?
s'il vous plai, essayez d'etre ici sur le forum demain fin de journée pour dernière confirmation, je suis quelqu'un de très prévoyant, et j'aime etre sur que tout se passera bien comme prévu...
donc je rejoint stufu au carrefour de gembloux (chaussée de namur/chaussée de charleroi) à 10h30, ou l'on prendra la route vers carolo racing rejoindre caféracer666...
donc je rejoint stufu au carrefour de gembloux (chaussée de namur/chaussée de charleroi) à 10h30, ou l'on prendra la route vers carolo racing rejoindre caféracer666...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
ben oui ca ira très bien, t'aura juste de légère perte de perf vu que c'est pas direct mais ca tournera sans soucis...
oui les hm LC j'en ai eu un puisque ma rcx est un LM edition a la base...
merci pour la video....
lol et son etat ca donne quoi??? parce que s'il est pas trop moche jte l'achète mec!
oui les hm LC j'en ai eu un puisque ma rcx est un LM edition a la base...
merci pour la video....
lol et son etat ca donne quoi??? parce que s'il est pas trop moche jte l'achète mec!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
oh ben il a l'air beau t'a un piston et la culasse avec???
si oui tu me le revend combien ??
si oui tu me le revend combien ??
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
pour info , ya un léger coup juste en dessous de la lumière d'échappement , et le piston a quelques traces d'échauffement mais jsais pas si c'est grave , a la limite tu le réalèse et un piston neuf ^^ perso il risque de valser a la poubelle donc si tu sais en faire quelque chose jte le file ^^ j'ai le joint de culasse , un segment neuf ( oui je sais quyen a deux mais jen ai eu un neuf avec la mob :p ) un joint d'échappement , deux culasses d'origine liquide . manque juste un circlips :s jsais pas ce que mon pote a glander mais jai trouvé qu'un seul circlips
là , jfignole mon montage souple :p
j'améne d'office le liquide , si tu le prends pas jverrai a carolo si ils peuvent faire quelque chose
ps : jviens de me poser une question , vous avez deja commander sur labecanerie ? si oui , le délai de livraison est de combien ( réel :p ) ?
là , jfignole mon montage souple :p
j'améne d'office le liquide , si tu le prends pas jverrai a carolo si ils peuvent faire quelque chose
ps : jviens de me poser une question , vous avez deja commander sur labecanerie ? si oui , le délai de livraison est de combien ( réel :p ) ?
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
oui oui , j'ai le piston et deux culasses :prcx103 a écrit :oh ben il a l'air beau t'a un piston et la culasse avec???
si oui tu me le revend combien ??
caféracer666 a écrit :pour info , ya un léger coup juste en dessous de la lumière d'échappement , et le piston a quelques traces d'échauffement mais jsais pas si c'est grave , a la limite tu le réalèse et un piston neuf ^^ perso il risque de valser a la poubelle donc si tu sais en faire quelque chose jte le file ^^ j'ai le joint de culasse , un segment neuf ( oui je sais quyen a deux mais jen ai eu un neuf avec la mob :p ) un joint d'échappement , deux culasses d'origine liquide . manque juste un circlips :s jsais pas ce que mon pote a glander mais jai trouvé qu'un seul circlips
là , jfignole mon montage souple :p
j'améne d'office le liquide , si tu le prends pas jverrai a carolo si ils peuvent faire quelque chose
oh oui jte le prend y a pas de souci merci beaucoup.
bon travail pour ton montage souple...
merci caféracer
ok merci stufu.
jamais commandé par le net , j'aimerai essayer....
euh caféracer, combien tu veux pour le HM???
stufu , ton kit pignon chaine ca roule ???
bon travail pour ton montage souple...
merci caféracer
ok merci stufu.
jamais commandé par le net , j'aimerai essayer....
euh caféracer, combien tu veux pour le HM???
stufu , ton kit pignon chaine ca roule ???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
si ce n'est qu'un plein y a AUCUNS problème
si c'est une blague , faudrai voire moi non je connais pas les prix
si c'est une blague , faudrai voire moi non je connais pas les prix
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
lol, aux dernière nouvelles, y avaient des moteur bidalot g2open, et mistral...
y sont pas cher, je croi que pour avoir le full g2open, faut 3000€
y sont pas cher, je croi que pour avoir le full g2open, faut 3000€
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
et ton montage souple ca roule mec?
quel truc???
vario pot et quoi???
t'a de la chance, moi j'ai meme pas de quoi m'acheter un bete HM nouveau ...je suis dependant du cpas depuis que mon père m'a viré, alors le temps de trouver du boulot , je suis fauché...
tout ce que j'ai comme pognon je le garde pour rouler et faire le genre de truc qu'on va faire après demain, ca passe avant tout...
quel truc???
vario pot et quoi???
t'a de la chance, moi j'ai meme pas de quoi m'acheter un bete HM nouveau ...je suis dependant du cpas depuis que mon père m'a viré, alors le temps de trouver du boulot , je suis fauché...
tout ce que j'ai comme pognon je le garde pour rouler et faire le genre de truc qu'on va faire après demain, ca passe avant tout...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
montage souple attends demain parce que les durites que j'ai chez moi sont pas assez grosses pour ca , faut que j'aille en acheter demain , j'ai meme plus de collier de serrage :s
alors , j'ai vario , pot , embrayage et jvais voir si ils ont pas un axe de kick , le mien est mort , jla démarre en poussant :s
bah niveau fric, jsuis au chomage avec un appart , jsuis pas riche mais la ca fait depuis que j'ai acheter cette mob il y a deux mois presque que j'économise pour ces pièces.
alors , j'ai vario , pot , embrayage et jvais voir si ils ont pas un axe de kick , le mien est mort , jla démarre en poussant :s
bah niveau fric, jsuis au chomage avec un appart , jsuis pas riche mais la ca fait depuis que j'ai acheter cette mob il y a deux mois presque que j'économise pour ces pièces.
ah oui quand meme!
bon ok , c'est cool, on passera PAS par charleroi juste pour moi ainsi, et encore moi je devai y aller pour un hm origine , mais si le tien me suffi...
bon ok , c'est cool, on passera PAS par charleroi juste pour moi ainsi, et encore moi je devai y aller pour un hm origine , mais si le tien me suffi...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
hey stufu, ton kit chaine y racconte quoi alors???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h