Regardez ce que je me retape
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Avant j'roulais avec mais d'un coup elle a cesser de marcher.
L'autre jour je fais le plein d'essence apres avoir changer tout les cables qui étaient cassés et elle reroule 5 minutes!
N'ayant pas fixé le boulon qui tient la tige fileté qui supporte le moteur, celui ci tombe a moitié sur la route écrasant le pot qui se trou.
Donc la mob ne marchait plus apres.
La aujourd'hui je vais racheter des cables, refaire les freins, ect.
Apres ça, j'éspere qu'elle remachera!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009113][/url
Bien sur vous pouvez constatez qu'il y a un sacré bordel là ou je bosse!
Ah oui je voudrais aussi refaire la peinture! J'aimerais bien en noir, qu'en pensez vous?
Merci!
L'autre jour je fais le plein d'essence apres avoir changer tout les cables qui étaient cassés et elle reroule 5 minutes!
N'ayant pas fixé le boulon qui tient la tige fileté qui supporte le moteur, celui ci tombe a moitié sur la route écrasant le pot qui se trou.
Donc la mob ne marchait plus apres.
La aujourd'hui je vais racheter des cables, refaire les freins, ect.
Apres ça, j'éspere qu'elle remachera!
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Bien sur vous pouvez constatez qu'il y a un sacré bordel là ou je bosse!
Ah oui je voudrais aussi refaire la peinture! J'aimerais bien en noir, qu'en pensez vous?
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- caféracer666
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- Technicien
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Y'a 2 tobéc 41 et un Ciao (on reconnait par la fourche).
Bone chance pour la resto
Bone chance pour la resto
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Non pas reçu de MP
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je voi que tu a autant de chanque que moi ...tu a un sol en terre.C'est super pratique pour perdre des boulon et tout....bonne chance pour ta resto vive motobécane et les av7 lol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Exact Une N 40 J'avais pas vu
Entre 40 et 41 y'a juste la fourche qui change
Entre 40 et 41 y'a juste la fourche qui change
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
non, le moteur est un AV10 sur la 41.Boardzero a écrit :Exact Une N 40 J'avais pas vu
Entre 40 et 41 y'a juste la fourche qui change
C'est une N40 (en gris au fond) et une N40T en bleu
si il y a des suspensions arrière, ca devient des 50.
le moteur est dans tous les cas un AV7
après, à l'arrivée de l'AV10, ce sont devenus des 41 et des 51
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ok chef Merci à toi pour la précision
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