Panne
Panne
Voilà j'ai une panne et je ne sais pas d'où ca vient.
La mob ne démarre pas.
J'ai une étincelle à la bougie et j'ai nettoyé le carbu à fond.
La bougie a 20 kms, l'anti-patate est neuf, je suis au rodage.
Des avis ?
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J'ai une étincelle à la bougie et j'ai nettoyé le carbu à fond.
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
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Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
rien !
J'ai fait un ptit tour, puis je suis rentré.
J'ai ensuite voulu redémarrer mais j'ai vu que le fil de la bougie était cassé. Je l'ai changé. Je ne pense pas que le problème vienne de la puisque il y a une étincelle !
J'ai fait un ptit tour, puis je suis rentré.
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Alors là, combien se sont fait avoir en croyant qu'il y a de l'allumage parce qu'on voit une étincelle en plein air... ce qui ne veut pas dire qu'on en a une dans le moteur !
Change de bougie.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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elle est pas noyée ta mob? sinon elle tousse?
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==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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essay de mettre de l'essence directement dans le puit de bougie et de démarer si sa pète c'est que tu a un problèe d'arrivé d'essence et surment au clapet
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Démonte la bougie, elle est sèche ou mouillée d'essence ?
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Du nouveau : en fait pas d'étincelle.
Je m'explique:
J'avais changé le fil HT. Celui-ci étant collé au CDI, ( on ne peut pas le retirer ) j'ai fait un raccord entre le fil de la bougie et du CDI. Ca ne marchait pas. J'ai donc remis l'antipatate et la bougie directement après le CDI. Ca marchait !Mais ce n'était pas assez long ! J'ai donc rallongé les fils qui vont au CDI pour pouvoir placer le CDI un peut plus loin. ( déplacement du problème ) Et depuis, plus rien !
Merci d'avoir suivi.
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J'avais changé le fil HT. Celui-ci étant collé au CDI, ( on ne peut pas le retirer ) j'ai fait un raccord entre le fil de la bougie et du CDI. Ca ne marchait pas. J'ai donc remis l'antipatate et la bougie directement après le CDI. Ca marchait !Mais ce n'était pas assez long ! J'ai donc rallongé les fils qui vont au CDI pour pouvoir placer le CDI un peut plus loin. ( déplacement du problème ) Et depuis, plus rien !
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A mon avis tu t'es planté dans le câblage en rallongeant tes fils !!!Val67 a écrit :J'avais changé le fil HT. Celui-ci étant collé au CDI, ( on ne peut pas le retirer ) j'ai fait un raccord entre le fil de la bougie et du CDI. Ca ne marchait pas. J'ai donc remis l'antipatate et la bougie directement après le CDI. Ca marchait !Mais ce n'était pas assez long ! J'ai donc rallongé les fils qui vont au CDI pour pouvoir placer le CDI un peut plus loin. ( déplacement du problème ) Et depuis, plus rien !
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Attends, t'as un allumage ducati ? Celui où CDI et bobine HT sont confondus ?
Celui-là :
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