Probleme roulement de poulie et alignement 103 MVLm

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bykersdu17
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Probleme roulement de poulie et alignement 103 MVLm

Message par bykersdu17 »

Donc voila j'ai un probleme sur mon 103 mvlm donc tous les 2 moi mais roulement de poulie pete en mille morceaux donc je dois les changé !! je pensai que c'était l'axe, je l'est changé et tjrs le mem prob donc je pensai a en acheté un neuf avec roulement neuf mais je ne sais pas si sa va regler mon prob et ma poulie n'est pas dans l axe du vario donc je sais vraiment pas ou regarder et comment faire mais je pense pas que la poulie est tordu mais plutot le support moteur !

Vous aller avoir peur !!! :oops:
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Dernière modification par bykersdu17 le mar. 21 août 2007 - 19:14, modifié 1 fois.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ton problème vient surement que ta poulie n'est pas dans l'axe, donc commence par arranger ca.

tu graisse tes roulements ?
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Donc voila avec un petit prob internet je vien d'editer pour la photos !
Et pour les roulement je les graisse une fois quand je les monte !!
Ca veut peut etre dire qu'il faut demonter par exemple toute les semaine pour regraisser ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

non, il faut surtout résoudre ton problème d'alignement qui vient manifestement plutot du moteur
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

alors je vien de regarder bien le moteur et le moteur je peu le bougé latéralement ya 5 mm de chaque coté et quand je le tire le max a droite ca a l'ai alligné donc ce n'est pas un jeu sur les carter mais sur le suport moteur voici ou ca bouge !
C'est le boulon en bas du suport !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

sur ta photo on voit que le boulon en bas du support est desseré
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Tu est sur pourtant quand je veu le resseré c'est vachement dure mais meme si le boulon est desserer c'est normal quil y est du jeu comme ça ?
Je vais le resserer a fond pour voir ce que ça donne !
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andy02
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Message par andy02 »

Met des rondelles pour qu'il soit aligné avec ta poulie
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Donc je vien de resserer a fond le support je pense que ca a gagné un peu mais c'est pas encore ça alors je vais voir pour changé completement de support moteur et je verrai !
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antoine
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Message par antoine »

Oui, moi j'ai l'impression que c'est ton moteur par rapport au cadre qui n'est pas aligné déjà...change de support moteur ouais, un des miens était tordu et j'avais eu le même problème.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=

Champollion
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Message par Champollion »

Ouai le moteur est pas alignés tout court ! Le reste a l'air bon.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le moteur est même pas dans l'axe, le support est torve... :?
Sans parler que c'est pas aligné...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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