Bonjours tout dabort je voudrais savoir si des personne du 78 ou du 94 ou meêm de paris connase un pro qui vend des segment pour av7
car chez moi j'en est pas..
Ensuit je trouve que ma bécane a pas beaucoup d'accélération onc que faire?
je suis d'orrigine en 11*54 ma bougie est couleur brique
ma cloche de vario est allègé (percé de partout)
je pense racourcir mes garniture d'embréyage est ce une bonne solution??
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
pour les segment sa me dit bien que tu me les envoi c'est sympa !
pour la cage a billet poloch combien coûte elle?
pour les garniture quelqu'un aurait il une photo de garniture racourci pour voir se que cela donne
-103peugeot
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wattsman a écrit :et tu vir les deux ressorts d'embrayage, comme ça tu fait 30 cm, et la mob est démarrer sans décompresseur
a bon !! Je conaissais pas cette modif . mais sa change rien a la durée de vie des machoires?
-103peugeot
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Si au contraire de virer les ressorts des mâchoires, tu les changes pour des plus durs (de poulie d'embrayage ou de scouteur par exemple), tu as une accel bien linéaire.
J'ai essayé d'alléger le vario sur un AV7 d'origine, bé j'avançais moins fort, ça gueulait dans le vide...
Tu peux essayer, moi c'était sur un modèle avec carbu de 10, si t'as un 12 peut-être qu'alléger te fera gagner !
Le seul truc qui marchait pour gagner en accel ça a été de durcir les ressorts, par contre du coup il faut pousser un peu plus vite pour la démarrer.
si je remplace mes ressort par des ressort de poulie d'embrayage de rcx d'origine se sera mieu??
-103peugeot
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Oui, fais déjà ça, ça coûte rien et c'est réversible. Tu n'auras plus ce satané trou de 7 à 25km/h !
Faudra juste pédaler un peu plus vite pour démarrer.
Et si tu as le modèle puissant d'AV7 (carbu 12), tu peux essayer d'alléger ton vario (2 billes dans une cage à 4, au lieu des 3 d'origine), et si cet allègement t'a fait gagner de la patate, raccourcis aussi les garnitures d'embrayage de 0,5cm chacune (et à nouveau de 0,5cm si tu as gagné en patate avec le premier retaillage).
the zepes a écrit :Sinon tu fait cet petite prépa :
Voila A+.
merci mais cette prépa est justement éfectué en partie sur mon cylindre
j'ai juste retravaillé l'admition (en gardant le carbu de12) et l'échapement.et je modifi actuellement le vario je n'est pas touché a la culasse , mais je vais bientôt m'attaquer au piston
j'aimerai bien savoir ou en est ta mobylette au faite?
-103peugeot
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Ba moi je veu bien la raboté la culasse mais je ne sais pas coment refaire le squish après....
comment faire ? je dispose de papier de verre et d'un plan en marbre...
-103peugeot
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