suzuki street magic aurait besoin de votre aide!
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suzuki street magic aurait besoin de votre aide!
bonjour, tout le monde
alors voila, j'aurais besoin d'aide concernant un suzuki street magic!
je fais de la competition avec (championnat ufolep trophée grand ouest)
et j'aurais aimer avoir des infos tel que:
est ce que des cylindre sont adaptable sa dessus (comm des cylindre de mbk booster ou autre...) parce qu pour l'instant sa me coute assez cher pour acheter des moteur adaptable....
pour le vario, il y a que malossi qui en fait pour ma bete! je suis allez voir sur polini , mais j'ai du mal avec l'italien!
non mais sincerement, selon malossi, il font 1 vario selement pour ma machine! mon vario de machine ne peut pas etre monté sur autre chose! la boules!
donc le but, serais de trouver un vario grand plage pour titine...
niveau vilebrequin, pareil, je connais personne qui en fait pour ma machine!
niveau allumage non plus, personne connais....
se que je recherchearias serais un pvl rotor interne....
sinon, si vous avez des pieces de ma machine, je suis preneur!
merci encore de prendre un peu de temps pour me repondre, mais si vous avez des infos, faites moi signe!
merci a tous
ciao
alors voila, j'aurais besoin d'aide concernant un suzuki street magic!
je fais de la competition avec (championnat ufolep trophée grand ouest)
et j'aurais aimer avoir des infos tel que:
est ce que des cylindre sont adaptable sa dessus (comm des cylindre de mbk booster ou autre...) parce qu pour l'instant sa me coute assez cher pour acheter des moteur adaptable....
pour le vario, il y a que malossi qui en fait pour ma bete! je suis allez voir sur polini , mais j'ai du mal avec l'italien!
non mais sincerement, selon malossi, il font 1 vario selement pour ma machine! mon vario de machine ne peut pas etre monté sur autre chose! la boules!
donc le but, serais de trouver un vario grand plage pour titine...
niveau vilebrequin, pareil, je connais personne qui en fait pour ma machine!
niveau allumage non plus, personne connais....
se que je recherchearias serais un pvl rotor interne....
sinon, si vous avez des pieces de ma machine, je suis preneur!
merci encore de prendre un peu de temps pour me repondre, mais si vous avez des infos, faites moi signe!
merci a tous
ciao
banzai
alors voila je ne peut pas t'aider desoler mais pourrais tu poster des photo de ton street magic passque j'adore et je trouve sa trop beau
merci
merci
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
Salut, merci de te présenter dans la section appropriée.
Et c'est un forum de mob, ici, pas un de scoot ou assimilé.
On admet les Fox, ça va pas plus loin.
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On admet les Fox, ça va pas plus loin.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Même en étant d'accord avec fluke par rapport à ta machine, je vais te répondre.
J'avais moi même fait des recherches sur internet (Google is your friend !) pour trouver le moteur qui équipe les street magic. Je n'ai malheureusement plus les liens.
Cependant si je me rappelle bien le moteur était fabriqué par Morini, ce bloc équipe d'autres scooters tels que les Gilera il me semble.
Je ne vais pas trop m'avancer, ma mémoire me faisait peut être défaut. Bref j'espère t'avoir déjà donné une piste.
Bonne recherche !
J'avais moi même fait des recherches sur internet (Google is your friend !) pour trouver le moteur qui équipe les street magic. Je n'ai malheureusement plus les liens.
Cependant si je me rappelle bien le moteur était fabriqué par Morini, ce bloc équipe d'autres scooters tels que les Gilera il me semble.
Je ne vais pas trop m'avancer, ma mémoire me faisait peut être défaut. Bref j'espère t'avoir déjà donné une piste.
Bonne recherche !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
ce sont les moteur des susuki katana air,
tu peux avoir un corsa 70 si tu le souhaite sur maxiscoot, ou autre..
perso un collégue est entrain de remonter un bm de nitro dessus, et avant il avait adapter un bm de peugeot LC
tu peux avoir un corsa 70 si tu le souhaite sur maxiscoot, ou autre..
perso un collégue est entrain de remonter un bm de nitro dessus, et avant il avait adapter un bm de peugeot LC
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Je verrouille, tant que le nouveau ne s'est pas présenté
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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si si b-link, c ma machine!
a la course de corcoué sur logne apparement à se que je peut voir!
ma toute premiere course! a que de souvenir...lool (pour info, lors de cette course, elle etait entierement d'origine, pas gratté ni rien du tout, sauf la bulle!)
motobitum, tu sais se que c'est d'aimer sa becane ? moi je l'adore la mienne, je me vois pas courir sur autre chose, j'aime l'assise, le faite de pouvoir se deancher pour meiux prendre les virages et....et puis voila, le l'adore! c tout
le prix des pieces dorigine, est c vrai, astronomique (2 semgments, joints circlips et roulement= 65€ chez suz...) mais sinon le prix des pieces adaptable (maloss, polini etc...) reste correct par rapport au autre modele.
Alors Alex, en faite, se que je voulais dire, c'est que pour l'instant, je ne connais QUE malossi qui fait un vario QUE pour ma machine, ce vario 'est adaptable sur aucune autre machine! et le truc, c'est que j'aurais voulu savoir si d'autre marque (polini/hebo) faisaient un vario pour ma bete.
Vous en pensez quoi des vario malossi mutlivar 2000 ( c le seul que je peut mettre pour l'instant apres mes recherches...)
pour l'allumage, c pareil, mais la, meme pas malossi n'en fait pour ma machine, alors je cherche, sinon c pas eccessivement grave, je ferais un truc style "cone" comme pour les vilo de 51 petite et grosse soie...)
pour 103 dark's: merci du lien que tu ma envoyé, par contre je comprend pas tout!: il vendent une culasse qui se monte sur de l'origine, sauf que la culasse est liquide et que d'origine moi c refroidissement par air...
et pour le vilo metrakit, je suis aller voir sur le site de metrakit, ils connaissent meme pas la street magic (ou tr50), donc je comprend pas trop...il faudra que j'aille voir un revendeur metrakit pour qu'il m'explique! lool!
pour gm74: est ce qu'il a fallu faire de grosses modifs pour adapter le bas moteur de nitro ? Vu tout se que l'on trouve d'adaptable pour nitro, sa me faciliterai enorment la vie si c'est realisable!!
perso, j'ai appelé un technicien de chez suzuki france qui ma envoyé des documents sur le diametre du cylindre, du piston etc... mais ils à pas su me repondre si le haut ou bien meme le bas moteur etait le meme pour un autre modele de suzuki, genre katana...!
parce que la, vu le prix que pratique suzuki, j'ose meme pas leur demander!
alors je parcours encore et encore ebay....
merci a tous de m'aider les gars!
ps: merci a fluke et bubu d'avoir laissé mon post....
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ma toute premiere course! a que de souvenir...lool (pour info, lors de cette course, elle etait entierement d'origine, pas gratté ni rien du tout, sauf la bulle!)
motobitum, tu sais se que c'est d'aimer sa becane ? moi je l'adore la mienne, je me vois pas courir sur autre chose, j'aime l'assise, le faite de pouvoir se deancher pour meiux prendre les virages et....et puis voila, le l'adore! c tout
le prix des pieces dorigine, est c vrai, astronomique (2 semgments, joints circlips et roulement= 65€ chez suz...) mais sinon le prix des pieces adaptable (maloss, polini etc...) reste correct par rapport au autre modele.
Alors Alex, en faite, se que je voulais dire, c'est que pour l'instant, je ne connais QUE malossi qui fait un vario QUE pour ma machine, ce vario 'est adaptable sur aucune autre machine! et le truc, c'est que j'aurais voulu savoir si d'autre marque (polini/hebo) faisaient un vario pour ma bete.
Vous en pensez quoi des vario malossi mutlivar 2000 ( c le seul que je peut mettre pour l'instant apres mes recherches...)
pour l'allumage, c pareil, mais la, meme pas malossi n'en fait pour ma machine, alors je cherche, sinon c pas eccessivement grave, je ferais un truc style "cone" comme pour les vilo de 51 petite et grosse soie...)
pour 103 dark's: merci du lien que tu ma envoyé, par contre je comprend pas tout!: il vendent une culasse qui se monte sur de l'origine, sauf que la culasse est liquide et que d'origine moi c refroidissement par air...
et pour le vilo metrakit, je suis aller voir sur le site de metrakit, ils connaissent meme pas la street magic (ou tr50), donc je comprend pas trop...il faudra que j'aille voir un revendeur metrakit pour qu'il m'explique! lool!
pour gm74: est ce qu'il a fallu faire de grosses modifs pour adapter le bas moteur de nitro ? Vu tout se que l'on trouve d'adaptable pour nitro, sa me faciliterai enorment la vie si c'est realisable!!
perso, j'ai appelé un technicien de chez suzuki france qui ma envoyé des documents sur le diametre du cylindre, du piston etc... mais ils à pas su me repondre si le haut ou bien meme le bas moteur etait le meme pour un autre modele de suzuki, genre katana...!
parce que la, vu le prix que pratique suzuki, j'ose meme pas leur demander!
alors je parcours encore et encore ebay....
merci a tous de m'aider les gars!
ps: merci a fluke et bubu d'avoir laissé mon post....
banzai
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bah si c'est vraiment le meme moteur que le katana , tu peux le passer en liquide , j'avais un katana il y a 8 ans , modèle type R avec la belle peinture bleue des gsxr . c'était un liquide et j'ai monter un kit malossi avec un pot leovinci a cartouche carbone , j'avais pas une grosse pointe a cause de la transmission de cochon d'origine mais yavais une énorme différence .
jconnaissais un gars qui avais le katana refroidit par air , on a fait pas mal de run pour comparer les deux moteurs d'origine , jlui prenait une bien belle avance déjà , alors franchement si tu passe en liquide kitté tu va voir que ton Street , tout léger qu'il est , va pousser super fort , faut juste la transmission qui soit bien adaptée .
cette transmission trop courte , c'est vraiment le seul défaut de ce moteur .
jconnaissais un gars qui avais le katana refroidit par air , on a fait pas mal de run pour comparer les deux moteurs d'origine , jlui prenait une bien belle avance déjà , alors franchement si tu passe en liquide kitté tu va voir que ton Street , tout léger qu'il est , va pousser super fort , faut juste la transmission qui soit bien adaptée .
cette transmission trop courte , c'est vraiment le seul défaut de ce moteur .
il me semble que ce sont des bm de katana, mais moin long, et avec une transmission tréstrés petite,
oui c'est lfacile d'adapter un bm de nitro, il faut faire les pate! c'est tous, pour le bm de speed fight, il n'y a méme pas besoin de faire les pates, le seul hic c'est que le bm est décallé..
oui c'est lfacile d'adapter un bm de nitro, il faut faire les pate! c'est tous, pour le bm de speed fight, il n'y a méme pas besoin de faire les pates, le seul hic c'est que le bm est décallé..
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http://gm74.skyblog.com
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ok, beh je vais continuer a regarder ebay pour choper un bm de katana ou de nitro...
Sinon wattsman, ta mob ou bien toit meme ne me ditent rien, mais on a certainement taper l'apero ensemble que sa m'etonnerait pas! lol ! si c'est pas le cas, hésite surtout pas à te faire payer l'apero, se sera avec grand plaisir! si tu sais pas ou je me trouves, cherche Rodolphe (numero 7 je crois en G1, enfin The rodolphe que tout le monde connais) si tu le trouves avec un verre de sky a la main, c que le campement de mes potes et moi est pas loin!!!
oui oui, je compte bien monter en proto avec ma machine, mais avant je veut apprendre à piloter, et ensuite je monterai de categorie selon les finances (produc sa va encore, mais pour les autre, si l'on veut etre un peu performant, sa coute un peut plus cher...).
au niveau de la transmission, il y a malossi qui fait une transmission 15/40 (moi, d'origine c du 15/51) donc si j'ai pas assez l'allonge, je l'acheterai...
Par contre, chez metrakit, il font du 14/39 mais pour adress 50, mais je sais si se serait adaptable sur mon bm de street! quoi que la, peut etre que se genre de transmission c bcp trop long apres ? vous en pensez quoi ?
en se qui conceerne le swap, non, c interdit, m'enfin bon...quand j'en voit certain tourner en scoot en produc avec un cornet a la place d'une boite a air de 1L, et sachant que sa a passé le controle technique....je me dit que je m'autoriserai bien de passer en liquide avec un autre bas moteur que ma machine, on me dirai pas grand chose! et puis, comme sa je serais competitif face au ludix qui cours avec moi, se sera marrant!
ps pour fluke: si tu vois joel Vrignaud, passe lui le bonjour de la part de freddy, l'aboyeur de ancenis prochain. merci bcp
Sinon wattsman, ta mob ou bien toit meme ne me ditent rien, mais on a certainement taper l'apero ensemble que sa m'etonnerait pas! lol ! si c'est pas le cas, hésite surtout pas à te faire payer l'apero, se sera avec grand plaisir! si tu sais pas ou je me trouves, cherche Rodolphe (numero 7 je crois en G1, enfin The rodolphe que tout le monde connais) si tu le trouves avec un verre de sky a la main, c que le campement de mes potes et moi est pas loin!!!
oui oui, je compte bien monter en proto avec ma machine, mais avant je veut apprendre à piloter, et ensuite je monterai de categorie selon les finances (produc sa va encore, mais pour les autre, si l'on veut etre un peu performant, sa coute un peut plus cher...).
au niveau de la transmission, il y a malossi qui fait une transmission 15/40 (moi, d'origine c du 15/51) donc si j'ai pas assez l'allonge, je l'acheterai...
Par contre, chez metrakit, il font du 14/39 mais pour adress 50, mais je sais si se serait adaptable sur mon bm de street! quoi que la, peut etre que se genre de transmission c bcp trop long apres ? vous en pensez quoi ?
en se qui conceerne le swap, non, c interdit, m'enfin bon...quand j'en voit certain tourner en scoot en produc avec un cornet a la place d'une boite a air de 1L, et sachant que sa a passé le controle technique....je me dit que je m'autoriserai bien de passer en liquide avec un autre bas moteur que ma machine, on me dirai pas grand chose! et puis, comme sa je serais competitif face au ludix qui cours avec moi, se sera marrant!
ps pour fluke: si tu vois joel Vrignaud, passe lui le bonjour de la part de freddy, l'aboyeur de ancenis prochain. merci bcp
banzai
le ludix, je l ai vu qu'une fois, et il avait le cornet doppler ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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merci babache8, parce que j'en avait aucune idée...
en se qui concerne le ludix, je sais pas trop de qu'elle marque etait le cornet, mais en tout cas, sa va faire quasiment la deuxieme saison qu'il va faire avec!
enfin bon, moi je trouve sa genial, sa donne encore plus envie de le bouffer sur la piste!!!!
en se qui concerne le ludix, je sais pas trop de qu'elle marque etait le cornet, mais en tout cas, sa va faire quasiment la deuxieme saison qu'il va faire avec!
enfin bon, moi je trouve sa genial, sa donne encore plus envie de le bouffer sur la piste!!!!
banzai
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si tu va sur ebay pour choper un BM , prends celui de nitro parce que le katana va tirer trés court , comme jl'ai dit plus haut , j'avaic un katana et d'origine jtirais a peine 85-90km/h et quand j'ai monter le kit malossi et le pot ca a rien changer a la pointe , le nitro par contre tout le monde connais sa pointe et la ya pas trop de modif a faire sur la transmission , enfin moins que sur le katana et tu trouvera plus facilement de pièces mbk que suzuki jcrois ^^
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ok je prend note, j'y ferai attention quand j'aurai l'occasion de demonter mon moteur...
perso, moi je fais du 70 (voir 75) avec tout d'origine sauf les galets qui son du 3 gr...
le mieux, c'est que je puisse taper le 90, voir 95 mais pas plus vu que sur des pistes de kart, on a pas besoin de plus, mais surtout de l'acceleration.
enfin bon, j'ai encore le ario a acheter, le carbu a changer et mettre un 15, et peut etre changer la transmission, donc j'ai espoir!
sinon, se week end, j'ai eu mes pneu michelin sport pilot... vivement que je vois se que cela donne a ancenis!
perso, moi je fais du 70 (voir 75) avec tout d'origine sauf les galets qui son du 3 gr...
le mieux, c'est que je puisse taper le 90, voir 95 mais pas plus vu que sur des pistes de kart, on a pas besoin de plus, mais surtout de l'acceleration.
enfin bon, j'ai encore le ario a acheter, le carbu a changer et mettre un 15, et peut etre changer la transmission, donc j'ai espoir!
sinon, se week end, j'ai eu mes pneu michelin sport pilot... vivement que je vois se que cela donne a ancenis!
banzai
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allez, histoire de vous faire marrer!
selon vous, combien coute un vilebrequin made in suzuki pour street magic ?
je viens d'en prendre un sur ebay en achat immediat a 98 euros frais de port compris
et chez le concessionnaire suzuki a poitiers (il y en a pas 36 mais je site pas le nom) cela coute la modique somme de ....
211 euros et des brouettes.
sa me fais piter moi sa...
sinon j'ai une autre question plus serieuse:
combien de temps a peut pres faut-il à malossi pour faire une piece de scooter ou diverses ?
parce que voila, j'ai commandé des clapets pour ma beauté chez toto la gauffre à poitiers (personne n'aura reconnu...) depuis la semaine du 14 juillet.
il ne l'a toujours pas recu, et me dis qu'il doit attendre, parce que malossi doit faire 5 meme pieces et bla bla bla, et je sais toujours pas quand je l'ai auraiten!
je suis allez voir un autre magasin de scooter, et la ils ont appelé france equipement (parce qu'il passe que par eux) et la, france equipement leur dit qu'il n'ont pas cette piece, mais qu'il l'enverrons sous 15 jours si je passe commande...
alors comment france equipement peut avoir la pieces en 15 jours sachant qu'il y en a plus en stock, alors que toto la gauffre met plus d'1 mois et demi, et que j'ai toujours pas de date pour la recevoir....
je sais pas se que vous en pensez, mais je pense que toto la gauffre attend d'avoir assez de commannde pour tout acheter chez malossi et ainsi ne pas payer les frais de port (frais de port gratuit à partir de xxx euros generalement)....
voila, j'aimerais avoir votre avis sur la chose, savoir si c normal ou pas, si je suis en train de me faire entuber pour parler poliment.
est ce que je suis en droit de lui demandé qu'il la recoive en express?
ah et j'ai oublié de mensionner que mes clapets sont les meme que pour mbk booster, nitro et yam bw's ainsi que de pres de 30 autres scooter, mais de marques et modeles moins repandu...
mais c vrai, malossi peut ne pas en avoir en stock....je crois que l'on se fou de ma gueule...
a+ tout le monde
selon vous, combien coute un vilebrequin made in suzuki pour street magic ?
je viens d'en prendre un sur ebay en achat immediat a 98 euros frais de port compris
et chez le concessionnaire suzuki a poitiers (il y en a pas 36 mais je site pas le nom) cela coute la modique somme de ....
211 euros et des brouettes.
sa me fais piter moi sa...
sinon j'ai une autre question plus serieuse:
combien de temps a peut pres faut-il à malossi pour faire une piece de scooter ou diverses ?
parce que voila, j'ai commandé des clapets pour ma beauté chez toto la gauffre à poitiers (personne n'aura reconnu...) depuis la semaine du 14 juillet.
il ne l'a toujours pas recu, et me dis qu'il doit attendre, parce que malossi doit faire 5 meme pieces et bla bla bla, et je sais toujours pas quand je l'ai auraiten!
je suis allez voir un autre magasin de scooter, et la ils ont appelé france equipement (parce qu'il passe que par eux) et la, france equipement leur dit qu'il n'ont pas cette piece, mais qu'il l'enverrons sous 15 jours si je passe commande...
alors comment france equipement peut avoir la pieces en 15 jours sachant qu'il y en a plus en stock, alors que toto la gauffre met plus d'1 mois et demi, et que j'ai toujours pas de date pour la recevoir....
je sais pas se que vous en pensez, mais je pense que toto la gauffre attend d'avoir assez de commannde pour tout acheter chez malossi et ainsi ne pas payer les frais de port (frais de port gratuit à partir de xxx euros generalement)....
voila, j'aimerais avoir votre avis sur la chose, savoir si c normal ou pas, si je suis en train de me faire entuber pour parler poliment.
est ce que je suis en droit de lui demandé qu'il la recoive en express?
ah et j'ai oublié de mensionner que mes clapets sont les meme que pour mbk booster, nitro et yam bw's ainsi que de pres de 30 autres scooter, mais de marques et modeles moins repandu...
mais c vrai, malossi peut ne pas en avoir en stock....je crois que l'on se fou de ma gueule...
a+ tout le monde
banzai
C'est lequels que tu as commandé ? Sur maxiscoot il sont en stock (pour booster et pour nitro ).cooldedeman_3 a écrit :allez, histoire de vous faire marrer!
selon vous, combien coute un vilebrequin made in suzuki pour street magic ?
je viens d'en prendre un sur ebay en achat immediat a 98 euros frais de port compris
et chez le concessionnaire suzuki a poitiers (il y en a pas 36 mais je site pas le nom) cela coute la modique somme de ....
211 euros et des brouettes.
sa me fais piter moi sa...
sinon j'ai une autre question plus serieuse:
combien de temps a peut pres faut-il à malossi pour faire une piece de scooter ou diverses ?
parce que voila, j'ai commandé des clapets pour ma beauté chez toto la gauffre à poitiers (personne n'aura reconnu...) depuis la semaine du 14 juillet.
il ne l'a toujours pas recu, et me dis qu'il doit attendre, parce que malossi doit faire 5 meme pieces et bla bla bla, et je sais toujours pas quand je l'ai auraiten!
je suis allez voir un autre magasin de scooter, et la ils ont appelé france equipement (parce qu'il passe que par eux) et la, france equipement leur dit qu'il n'ont pas cette piece, mais qu'il l'enverrons sous 15 jours si je passe commande...
alors comment france equipement peut avoir la pieces en 15 jours sachant qu'il y en a plus en stock, alors que toto la gauffre met plus d'1 mois et demi, et que j'ai toujours pas de date pour la recevoir....
je sais pas se que vous en pensez, mais je pense que toto la gauffre attend d'avoir assez de commannde pour tout acheter chez malossi et ainsi ne pas payer les frais de port (frais de port gratuit à partir de xxx euros generalement)....
voila, j'aimerais avoir votre avis sur la chose, savoir si c normal ou pas, si je suis en train de me faire entuber pour parler poliment.
est ce que je suis en droit de lui demandé qu'il la recoive en express?
ah et j'ai oublié de mensionner que mes clapets sont les meme que pour mbk booster, nitro et yam bw's ainsi que de pres de 30 autres scooter, mais de marques et modeles moins repandu...
mais c vrai, malossi peut ne pas en avoir en stock....je crois que l'on se fou de ma gueule...
a+ tout le monde
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