(av7) manque de patate !!
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(av7) manque de patate !!
Bonjours tout dabort je voudrais savoir si des personne du 78 ou du 94 ou meêm de paris connase un pro qui vend des segment pour av7
car chez moi j'en est pas..
Ensuit je trouve que ma bécane a pas beaucoup d'accélération onc que faire?
je suis d'orrigine en 11*54 ma bougie est couleur brique
ma cloche de vario est allègé (percé de partout)
je pense racourcir mes garniture d'embréyage est ce une bonne solution??
car chez moi j'en est pas..
Ensuit je trouve que ma bécane a pas beaucoup d'accélération onc que faire?
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-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
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-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
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pour les segment sa me dit bien que tu me les envoi c'est sympa !
pour la cage a billet poloch combien coûte elle?
pour les garniture quelqu'un aurait il une photo de garniture racourci pour voir se que cela donne
pour la cage a billet poloch combien coûte elle?
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Ou tu prends une flasque 4 garnitures et tu en fais sauter 2.
http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_1065.jpg
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je trouve que 2 garniture ce n’est pas le bon compromis, j'ais essayé avec 4 raccourci de moitié, 2, 2 raccourci de moitié le mieux c'est 4 raccourci
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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a bon !! Je conaissais pas cette modif . mais sa change rien a la durée de vie des machoires?wattsman a écrit :et tu vir les deux ressorts d'embrayage, comme ça tu fait 30 cm, et la mob est démarrer sans décompresseur
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Il dit ça pour te chambrer, n'y touche pas, sinon tu ne peux plus démarrer ni aux pédales, ni en poussant, il te faudra une boite à kick
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même si tu met une cage a bille a 2 billes tu n,aura pas vriament plus d'accel, un av7 en partant n'a rien d'accel
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Si au contraire de virer les ressorts des mâchoires, tu les changes pour des plus durs (de poulie d'embrayage ou de scouteur par exemple), tu as une accel bien linéaire.
J'ai essayé d'alléger le vario sur un AV7 d'origine, bé j'avançais moins fort, ça gueulait dans le vide...
Tu peux essayer, moi c'était sur un modèle avec carbu de 10, si t'as un 12 peut-être qu'alléger te fera gagner !
Le seul truc qui marchait pour gagner en accel ça a été de durcir les ressorts, par contre du coup il faut pousser un peu plus vite pour la démarrer.
J'ai essayé d'alléger le vario sur un AV7 d'origine, bé j'avançais moins fort, ça gueulait dans le vide...
Tu peux essayer, moi c'était sur un modèle avec carbu de 10, si t'as un 12 peut-être qu'alléger te fera gagner !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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si je remplace mes ressort par des ressort de poulie d'embrayage de rcx d'origine se sera mieu??
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Oui, fais déjà ça, ça coûte rien et c'est réversible. Tu n'auras plus ce satané trou de 7 à 25km/h !
Faudra juste pédaler un peu plus vite pour démarrer.
Et si tu as le modèle puissant d'AV7 (carbu 12), tu peux essayer d'alléger ton vario (2 billes dans une cage à 4, au lieu des 3 d'origine), et si cet allègement t'a fait gagner de la patate, raccourcis aussi les garnitures d'embrayage de 0,5cm chacune (et à nouveau de 0,5cm si tu as gagné en patate avec le premier retaillage).
Faudra juste pédaler un peu plus vite pour démarrer.
Et si tu as le modèle puissant d'AV7 (carbu 12), tu peux essayer d'alléger ton vario (2 billes dans une cage à 4, au lieu des 3 d'origine), et si cet allègement t'a fait gagner de la patate, raccourcis aussi les garnitures d'embrayage de 0,5cm chacune (et à nouveau de 0,5cm si tu as gagné en patate avec le premier retaillage).
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
merci mais cette prépa est justement éfectué en partie sur mon cylindre
j'ai juste retravaillé l'admition (en gardant le carbu de12) et l'échapement.et je modifi actuellement le vario je n'est pas touché a la culasse , mais je vais bientôt m'attaquer au piston
j'aimerai bien savoir ou en est ta mobylette au faite?
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Prépa partielle, ça tourne pas bien et c'est normal !
Là il faut alléger le vario sinon c'est sûr, pas d'accel...
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu m'étonnes que tu as pas de patate, tu as touché a l'échappement mais ta rien récupéré au niveau de la culasse, cherche pas plus loin !
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Ba moi je veu bien la raboté la culasse mais je ne sais pas coment refaire le squish après....
comment faire ? je dispose de papier de verre et d'un plan en marbre...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Rabote le cylindre, pas la culasse ! Pas de problème de cette façon.
Et attention, mesure le volume de chambre, enlève pas au pif...
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