103 café racer
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- Technicien
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103 café racer
Voici le nouveau projet qui est attaqué depuis quelques temps, mais le temps va pressé car le premier concours est le 9 sept chez Duteil 24. L'ensemble est assemblé, quelques détails à améliorer et ça devrait aller. Dans l'ensemble assez simple, fourche de NSR, disque de CF, jantes RCX, moteur Bidalot complet, bras oscillant FAC Création. Il part en peinture demain avec celle de Picanter.
Dernière modification par jean philippe le dim. 16 sept. 2007 - 19:19, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
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Bah ça sent encore le bon projet qui va vite se finir !
Nickel tout ça !
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Avant, la mob et moi c'était ça :
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Ca promet ! Comme d'habitude.
Bonne continuation, on attend la suite !
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Interessant!
Comment tu vas faire pour le té supperieur? Car moi c'est le même problème...pour la rabaisser....chaud.
Comment tu vas faire pour le té supperieur? Car moi c'est le même problème...pour la rabaisser....chaud.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Technicien
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9 septembre, faut plus traîner
bon courage, tiens nous au jus
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ouais je pensais à ca aussi, mais les "entre-axes" entre la colonne et les tubes sont les mêmes, ainsi que leur disposition? C'est ça mon problème, car si c'est pas pareil, ca peut changer les parametres comme la distance étrier/disque etc.
M'enfin...tu y arrivera pour le 9, et ca va peter
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- Bricoleur
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Dis-moi, tu as résolu comment le problème de l'axe de roue avant?
Car le miens, faut qu'il fasse 21 cm de long et en diamètre 11mm (axe roue arrière).
Si seulement j'avais un tour
Car le miens, faut qu'il fasse 21 cm de long et en diamètre 11mm (axe roue arrière).
Si seulement j'avais un tour
Dernière modification par antoine le ven. 24 août 2007 - 20:29, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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exactement méme soucis que antoine et jean-phi pour la fourche de nsr (eh oui je viens de voir que ma fourche qui provenait d'une honda 80 mbx,est,la méme que les nsr...)
J'avais penser monter des paioli en 30 aussi,mais pas méme entraxe,donc après pour le 280 et le double piston c'est tendu
antoine on en parle sur msn
(par contre moi pour l'axe je suis tranquille,j'ai gardé celui de la honda )
et antoine et jean-phi,que pensez-vous de cette fourche en terme de performance?? pour le circuit ...
J'avais penser monter des paioli en 30 aussi,mais pas méme entraxe,donc après pour le 280 et le double piston c'est tendu
antoine on en parle sur msn
(par contre moi pour l'axe je suis tranquille,j'ai gardé celui de la honda )
et antoine et jean-phi,que pensez-vous de cette fourche en terme de performance?? pour le circuit ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Technicien
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Alors pour les questions d'adaptation de la fourche de NSR voici comment j'ai fais:
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.
Ok,idem pour moi pour les roulements,l'étrier je n'ai pas pu le garder,les pistons étaient grippés a fond.jean philippe a écrit :Alors pour les questions d'adaptation de la fourche de NSR voici comment j'ai fais:
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.
Pour le disque,moi,celui de la 80 mbx est un 220 plein deja déporté,je l'ai encore en stock mais un gros surfacage s'impose.
Entraxes de 155 mm pour les T nsr.
Oui les T paioli sont bien plus étroits,mais au moins ont peu la rabaisser la fourche avec ces derniers
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Donc faut refaire une plaque pour l'étrier....pfff
J'sais pas si en coupant les ressort on pourrais arriver à une hauteur pas trop haute...mais bon
Sinon pour l'axe je suis bien enmerdé moi... C'est à cause de ça que je peux pas rouler
J'sais pas si en coupant les ressort on pourrais arriver à une hauteur pas trop haute...mais bon
Sinon pour l'axe je suis bien enmerdé moi... C'est à cause de ça que je peux pas rouler
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Le résultat devrait être top
Mais je préfère les réservoirs mastiqués comme celui de picanter, le petit feu incrusté rend bien aussi
La peinture jaune fait plus brillante que la verte, c normal ?
Bon remontage en totu cas
Mais je préfère les réservoirs mastiqués comme celui de picanter, le petit feu incrusté rend bien aussi
La peinture jaune fait plus brillante que la verte, c normal ?
Bon remontage en totu cas
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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J'aime tout sauf la peinture, j'trouve que ça rend mal avec le carbone...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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