salut
Monte mini le 24 et maxi un 28 sinon un 26, je te garanti entre un 21 et un 26 tu sent bien la difference et par la meme ocasion tu refroidie mieus ton bourin.
@++
quel carbu ? ?
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Je crois que c'est comme les PHBG, du 15 au 22 c'est le même corps, y'a que l'alésage qui change !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si c'est pour utilisation mixte (utilisation routière et grosses bourres à d'autres moments), c'est pas bête de pas prendre un pas trop gros diamètre et de le venturiser, ça permet de rouler pépère quand y faut sans bouffer 100L/10km !
Exemple moi j'hésitais entre un 15PHBG et un 17,5PHBG, ben j'ai pris le 15 et je l'ai venturisé en 17,5, quand tu veux du watt y'en a, mais si tu veux juste suivre une voiture (ces parallélépidèdes lents) en ville, c'est possible aussi sans s'engorger...
Exemple moi j'hésitais entre un 15PHBG et un 17,5PHBG, ben j'ai pris le 15 et je l'ai venturisé en 17,5, quand tu veux du watt y'en a, mais si tu veux juste suivre une voiture (ces parallélépidèdes lents) en ville, c'est possible aussi sans s'engorger...
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Pour info un 19 OKO tartine mieux qu'un 21 DO, quand on voit le matos, ya pas à chier, le DO c'est dépassé en compet, les 28 à power jet, c'est de l'abus comme truc ...(J'ai même des potes en 32 sur des scoot ben même pour des boites en plastoc, ca arrache jusque 140 compteur bagnole, et ca tiens une 325 jusqu'en 3ème ...)