kenji zapp
kenji zapp
bonjour, voila je voulai savoir si le pot "kenji zapp" ( pot tres vieux) est encore un bon pot ????
peugeot vogue full origine
Hello !
Bon premièrement, ton post sera certainement déplacé dans la rubrique " Peugeot - Panne et réglages ", en effet tu n'achètes ou ne vends rien dans ton annonce
Mise à part ça, je n'ai pas eu l'occasion de tester le Kenji Zapp, mais le modèle encore plus ancien, le Kenji vario à pompe, et personellement, je trouve que c'était un bon pot. Il donnait surtout une bonne accélération grace à son système de pompe ( le volume du corps de pot varie avec la montée du moteur. Et il était silencieux ( cartouche à chicanes).
Kenji n'a jamais été connu pour être une super marque, mais ce n'est pas une mauvaise marque non plus, Le corps de pot était solide à part les rivets de cartouche qui se déserraient avec le temps ( fallait quand même beaucoup rouler avant d'en arriver là
Sur ta configue d'origine, je pense qu'il serait à l'aise Faudra juste alléger un peu tes contre-poids de maselottes ( dans ton variateur, coupes les butées qui bloquent l'ouverture totale de ta joue mobile ).
Bonne route, et bienvenue à notre nouveau mobeur Belge
Bon premièrement, ton post sera certainement déplacé dans la rubrique " Peugeot - Panne et réglages ", en effet tu n'achètes ou ne vends rien dans ton annonce
Mise à part ça, je n'ai pas eu l'occasion de tester le Kenji Zapp, mais le modèle encore plus ancien, le Kenji vario à pompe, et personellement, je trouve que c'était un bon pot. Il donnait surtout une bonne accélération grace à son système de pompe ( le volume du corps de pot varie avec la montée du moteur. Et il était silencieux ( cartouche à chicanes).
Kenji n'a jamais été connu pour être une super marque, mais ce n'est pas une mauvaise marque non plus, Le corps de pot était solide à part les rivets de cartouche qui se déserraient avec le temps ( fallait quand même beaucoup rouler avant d'en arriver là
Sur ta configue d'origine, je pense qu'il serait à l'aise Faudra juste alléger un peu tes contre-poids de maselottes ( dans ton variateur, coupes les butées qui bloquent l'ouverture totale de ta joue mobile ).
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Je ne connais pas ce pot non plus mais je possède depuis peu le Kenji Vario à pompe.
Si il reste dans la lignée de mon petit kenji, même ordre de prix, conception et qualité de fabrication cela doit etre un excellent pot.
Pour ma part le mien était bridé à crever au niveau de la cartouche. (3 chicanes dont une était écrasée et obturait le passage des gaz. Certainement pour brider le pot à 50 et l'homologuer)
Malgrés ça, ma rcx allait tout de même à 75, donc bcp mieux que le pot d'origine. Mais une fois déchicané, ça tire nettement mieux !
Avec ma cartouche à absorption, je fais un bruit encore plus discret qu'avec les chicanes d'origine, et tout aussi joli !
Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce pot sur le net ... Personne n'a un lien ou une photo
Si il reste dans la lignée de mon petit kenji, même ordre de prix, conception et qualité de fabrication cela doit etre un excellent pot.
Pour ma part le mien était bridé à crever au niveau de la cartouche. (3 chicanes dont une était écrasée et obturait le passage des gaz. Certainement pour brider le pot à 50 et l'homologuer)
Malgrés ça, ma rcx allait tout de même à 75, donc bcp mieux que le pot d'origine. Mais une fois déchicané, ça tire nettement mieux !
Avec ma cartouche à absorption, je fais un bruit encore plus discret qu'avec les chicanes d'origine, et tout aussi joli !
Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce pot sur le net ... Personne n'a un lien ou une photo
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Les pots Kenji sont très bien, c'est juste qu'ils s'accordent très bas : nickel pour une bonne accel sur un cylindre d'origine !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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ou un cylindre fox
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- Bricoleur
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