kenji zapp
kenji zapp
bonjour, voila je voulai savoir si le pot "kenji zapp" ( pot tres vieux) est encore un bon pot ????
peugeot vogue full origine
Hello !
Bon premièrement, ton post sera certainement déplacé dans la rubrique " Peugeot - Panne et réglages ", en effet tu n'achètes ou ne vends rien dans ton annonce![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mise à part ça, je n'ai pas eu l'occasion de tester le Kenji Zapp, mais le modèle encore plus ancien, le Kenji vario à pompe, et personellement, je trouve que c'était un bon pot. Il donnait surtout une bonne accélération grace à son système de pompe ( le volume du corps de pot varie avec la montée du moteur. Et il était silencieux ( cartouche à chicanes).
Kenji n'a jamais été connu pour être une super marque, mais ce n'est pas une mauvaise marque non plus, Le corps de pot était solide à part les rivets de cartouche qui se déserraient avec le temps ( fallait quand même beaucoup rouler avant d'en arriver là
Sur ta configue d'origine, je pense qu'il serait à l'aise
Faudra juste alléger un peu tes contre-poids de maselottes ( dans ton variateur, coupes les butées qui bloquent l'ouverture totale de ta joue mobile ).
Bonne route, et bienvenue à notre nouveau mobeur Belge![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Mise à part ça, je n'ai pas eu l'occasion de tester le Kenji Zapp, mais le modèle encore plus ancien, le Kenji vario à pompe, et personellement, je trouve que c'était un bon pot. Il donnait surtout une bonne accélération grace à son système de pompe ( le volume du corps de pot varie avec la montée du moteur. Et il était silencieux ( cartouche à chicanes).
Kenji n'a jamais été connu pour être une super marque, mais ce n'est pas une mauvaise marque non plus, Le corps de pot était solide à part les rivets de cartouche qui se déserraient avec le temps ( fallait quand même beaucoup rouler avant d'en arriver là
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Sur ta configue d'origine, je pense qu'il serait à l'aise
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Je ne connais pas ce pot non plus mais je possède depuis peu le Kenji Vario à pompe.
Si il reste dans la lignée de mon petit kenji, même ordre de prix, conception et qualité de fabrication cela doit etre un excellent pot.
Pour ma part le mien était bridé à crever au niveau de la cartouche. (3 chicanes dont une était écrasée et obturait le passage des gaz. Certainement pour brider le pot à 50 et l'homologuer)
Malgrés ça, ma rcx allait tout de même à 75, donc bcp mieux que le pot d'origine. Mais une fois déchicané, ça tire nettement mieux !
Avec ma cartouche à absorption, je fais un bruit encore plus discret qu'avec les chicanes d'origine, et tout aussi joli !
Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce pot sur le net ... Personne n'a un lien ou une photo![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Si il reste dans la lignée de mon petit kenji, même ordre de prix, conception et qualité de fabrication cela doit etre un excellent pot.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour ma part le mien était bridé à crever au niveau de la cartouche. (3 chicanes dont une était écrasée et obturait le passage des gaz. Certainement pour brider le pot à 50 et l'homologuer)
Malgrés ça, ma rcx allait tout de même à 75, donc bcp mieux que le pot d'origine. Mais une fois déchicané, ça tire nettement mieux !
Avec ma cartouche à absorption, je fais un bruit encore plus discret qu'avec les chicanes d'origine, et tout aussi joli !
Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce pot sur le net ... Personne n'a un lien ou une photo
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- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
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- Modérateur
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Les pots Kenji sont très bien, c'est juste qu'ils s'accordent très bas : nickel pour une bonne accel sur un cylindre d'origine ! ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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ou un cylindre fox ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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