MVT rotor interne

Envie de puissance c'est par ici...
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'sais pas si ce seront les même, mais vu ce que dit vinc, on peut penser que oui...

Moi personnelement si je devait en reprendre un je n'hésiterais pas.

J'ai vu tourner un PVL sur la mob de SaM... ca vaut pas son prix quoi... donc on va dire que mvt c'est un bon compromis rapoort qualité/perf/prix

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Je le répète mon pro m'a dit qu'il avait eu beaucoup de retour de bobines de mvt, jamais de pvl...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

cortex73 a écrit :Je le répète mon pro m'a dit qu'il avait eu beaucoup de retour de bobines de mvt, jamais de pvl...
Oui j'ai souvent entendu pareil a propos du millenium , mais est ce aussi valable pour le rotor interne ?

En fait je me tate entre le mvt , le pvl ana et le italkit seletra de booster a avance variable , vous feriez quoi a ma place ?

Je veus quelque chose qui m'apporte un maximum niveau performances mais qui soit le plus fiable possible.

Merci encorre :wink:
VRTS

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

le selectra est très bon aussi ! j'lai vu tourné sur du MHR team II... ba ca délivre du watt hein ! puis bien fini, et fiable

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Alex... a écrit :le selectra est très bon aussi ! j'lai vu tourné sur du MHR team II... ba ca délivre du watt hein ! puis bien fini, et fiable
Je sais bien pour le selletra, j'ai le seletra malossi ep rom sur mon booster , mais ce qui me fait peur c'est la platine d'adaptation :roll:
VRTS

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

voila c'est la question que je voulais te poser... l'adaptation :roll:

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

en se servant d'une platine d'origine de moryiama surfacee ca doit bien aller, 3 trous a tarauder pour le stator apres y a l'adaptation du cone du rotor sur le vilo
Dernière modification par Dan 16s le ven. 17 août 2007 - 13:38, modifié 1 fois.
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Alex... a écrit :voila c'est la question que je voulais te poser... l'adaptation :roll:
Comme je t'ai dis en mp , l'ami jewel a fait la modif , et je lui ai envoyé un mp pour lui demander les cotes ...

Car le selletra est tout de meme moins cher que le rotor interne et celui ci est a avance variable :wink:
VRTS

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ouep, tiens moi au jus ;)

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

Alex... a écrit :qu'est ce que t'as contre les MVT grillon ? t'as jamais pu en avoir alors tu les enfonce encore plus ? jalou ?
Tsss... même a usage intensif ils sont très fiable... tout est dans le réglage et l'entretien...
évidamment de telles pièces... faut savoir s'en occuper... si on passe de l'origine à un G2 et qu'on a jamais démonté un moteur d'origine... ca sera pas fiable...
Tout a besoin d'entretien et de connaissance pour. :roll: :roll:
j'espere que tu ne parle pas de moi!!!

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

tien si tu veux voir les finitions du mvt rotor externe viewtopic.php?t=17155
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

florenr51xr a écrit :tien si tu veux voir les finitions du mvt rotor externe viewtopic.php?t=17155
Merci bien l'ami :wink:
VRTS

Verrouillé