comment on fait ?
comment on fait ?
voila la question me parait idiote mais voila je voulais savoir un truc^^
comment vous faites pour démonter le cone ou se visse la cloche d'allumage sur un allumage rupteur ?
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Re: comment on fait ?
Une question qui me parait idote également ^^ :dexinomob a écrit :voila la question me parait idiote mais voila je voulais savoir un truc^^
comment vous faites pour démonter le cone ou se visse la cloche d'allumage sur un allumage rupteur ?
Pourquoi démonter ce cone ???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Ah ok du vieu boulot quoiAlcime a écrit :bah ya des gens ils veulent pas acheter un vilo neuf dans il prenne le cone d'une cloche rupteur et le mette sur une cloche electro par exemple
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Pourquoi tu t'énerve ?dexinomob a écrit :tu changeras jamais roadster !! pk tu vient parler si c'est pour ne rien dire y en a d'autres moins c** que toi qui comprennent alors basta ferme la un peu !!
merci a toi alcime mais j'ai pas vu de rivets
et c'est surtout que si on l'enleve pas on peut pas enlever le vilo des carters !!
On dit mobcustom, c'est de la merde, mais avec des forumeurs comme toi, c'est pâs mieu ventilxp
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mais meme que je veuille l'enlevé pour rien qu'est ce qui te permet de dire que ma question est débile que c'est du vieu boulot ou alors que sa sert a rien !!
un forumeur comme moi ? j'ouvre pas ma grande guele a tout bout de champs pour dire des c******** !!
si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme de cone ?
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http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
a 8 euro faut pas se priver et c'est beaucoup plus pratique que de s'embeter a trouver une astuce qui risque d'endommager quelque chose
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51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
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Déja relis bien, c'est toi qui dit que ta question est débile, d'unedexinomob a écrit :mais meme que je veuille l'enlevé pour rien qu'est ce qui te permet de dire que ma question est débile que c'est du vieu boulot ou alors que sa sert a rien !!
un forumeur comme moi ? j'ouvre pas ma grande guele a tout bout de champs pour dire des c******** !!
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Et de 2, c'est pour moi du travail de cake ce que tu voulais faire, il suffit de prendre un arrache, et me dites pas que je raconte n'importe quoi
De toute facon, j'ai compris, vous avez tous une dent contre moi et vous vous passez le message
Dites le moi si je suis de trop sur Ventilxp
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salut
La came est coincer dessus (cone contre cone) et sans arrache tu risque d'abimer ton vilo (avec une arrache).l'arrache est la seule solution. pour savoir le quel est le bon si tu as un doute, tu va chez un pro MBK ou tu phone a la becanerie et tu leur demande l'arrache pour allumage (came) rupteur MBK.
J'ai une question, pourquoi veux tu enlever la came?
@+
le volant rupteur de MBK est en deux parties pour ceux qu'il ne le savent pas.
La came est coincer dessus (cone contre cone) et sans arrache tu risque d'abimer ton vilo (avec une arrache).l'arrache est la seule solution. pour savoir le quel est le bon si tu as un doute, tu va chez un pro MBK ou tu phone a la becanerie et tu leur demande l'arrache pour allumage (came) rupteur MBK.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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salut
si c'est juste pour changer le vilo et l'allumage, ou que l'allumage, va chez ton pro avec le moteur, il te le fera dessuite surement et gratuitement, sinon au pire ca sera toujours moins cher que d'acheter un arrache. SI LE MEC EST AUSSI SYMPAT QUE PAR CHEZ MOI!!!!!
Mais si tu doit t'en recervir plusieur fois achete le.
@+
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Un mecano chez qui tu vas regulierement ne peut pas te refuser ca... Moi je ne l'ai jamais refusé à personne...
Comme les autres j'aurai tendace à te conseiller l'achat de l'arrache : si il le faut tu bouffes des pattes et des patates pendant 3 semaines, economiser une dizaine d'euros ca va encore... Et surtout le travail sera propre et reproductible à l'infini pour caler l'allumage etc...
Pour virer la came je ne connais pas de magouille (d'ailleurs ca fait 4 ans que j'ai une came coincée avec pas de vis HS donc pas moyen d'utiliser l'extracteur... Quand j'y penserai faudra y aller au lapidaire...)
L'achat d'outil ne fait jamais plaisir (quoique...) mais crois en mon experience dans quelques années tu auras oublié ce que tu as payé, et quand il te faudra demonter un truc hop tu prendras l'outil et en dix secondes ce sera plié : tu ne regreteras pas ton investissement
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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oui ca vient tout seuldexinomob a écrit :sinon a l'arrache cela vient tout seul ?
l'arrache trois branches ca va pas, la came est tout petit ca doit faire moins de 3cm de diametre et je ne suis plus sur qu'il y ait un bon rebord pour mettre les branchesmécamob a écrit :rastaf t'a essayé un arrache tribroche (je sait pas comment ca s'ecrit)
moi j'utilise ca
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Je crois qu'il y a un bon rebord hein... Et ça fait les 3cm...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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