Identification pièce moteur (pas de mob !)
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Identification pièce moteur (pas de mob !)
bonjour j'aurai aimer savoir sur quel machine se monte c'est pièce :
d'abord la culasse malossi :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Ces culasses :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Le cylindre de gauche (je pense doppler mais pour quel machine?) :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
et se cylindre origine :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
voila merci !
d'abord la culasse malossi :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Ces culasses :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Le cylindre de gauche (je pense doppler mais pour quel machine?) :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
et se cylindre origine :
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
Shot with FE170,X760 at 2007-08-17
voila merci !
y a du horizontal et du vertical... pour scoot hein...
Sinon y a de la mécaboite ( culasse... )
le cylindre de gauche ( doppler comme tu dis ) c'est du mina vertical, tout ce qui est booster ( next, spirit ) mais aussi stunt ...
Sinon y a de la mécaboite ( culasse... )
le cylindre de gauche ( doppler comme tu dis ) c'est du mina vertical, tout ce qui est booster ( next, spirit ) mais aussi stunt ...
Dernière modification par Alex... le ven. 17 août 2007 - 20:46, modifié 1 fois.
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
la 1ere culasse c'est de la mécaboite
Les 2 culasses de gauche sur la photo des 3 culasse c'est pour scoot vertical minarelli, ( spirit, next booster, stunt )
la 3eme je sais pas.
cylindre doppler pareil que les 2 culasse
le cylindre origine j'sais pas... surement un hoziyontal du genre typhoon de piaggio... ou un truc horyzontal en tout cas
Les 2 culasses de gauche sur la photo des 3 culasse c'est pour scoot vertical minarelli, ( spirit, next booster, stunt )
la 3eme je sais pas.
cylindre doppler pareil que les 2 culasse
le cylindre origine j'sais pas... surement un hoziyontal du genre typhoon de piaggio... ou un truc horyzontal en tout cas
la culasse malossi : Mécaboite
la culasse 1 (première en partant de la gauche) : Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 2 :Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 3 : Aucune idée ( possision de bougie je c'est pas )
le cylindre doppler : Booster , ect
le cylindre origine : C'est pas pour ovetto , neo's donc je sais pas
la culasse 1 (première en partant de la gauche) : Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 2 :Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 3 : Aucune idée ( possision de bougie je c'est pas )
le cylindre doppler : Booster , ect
le cylindre origine : C'est pas pour ovetto , neo's donc je sais pas
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
ce copier collé de mon message looolroulette a écrit :la culasse malossi : Mécaboite
la culasse 1 (première en partant de la gauche) : Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 2 :Culasse de booster , bw's , stunt , ecT ...
la culasse 3 : Aucune idée ( possision de bougie je c'est pas )
le cylindre doppler : Booster , ect
le cylindre origine : C'est pas pour ovetto , neo's donc je sais pas
Méca je ne peux pas t'aider... c'est une 50 ou 70cc ?
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
vous avez oublié le hm origine c'est un de scooter peugeot/honda...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Alex... a écrit :Hum... tout compte fait... j'ai un doute... ca se pourrait pas que ce soit pour un scoot horitontal LC... style NRG... un pote a le Mhr Team II en 70cc... ca y ressemble de l'exterieur...
ouep j'ai raison !
http://www.dam-sport.net/malossi-mhr-50cc-p-195.html
La culasse j'aurais dit un 70cc diam 46.95
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ben mon pote viens d'acheter le modele AC pour son booster sur sur la doc j'ai vue cette photo. Donc j'en conclus que c'est le meme model en LC.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Le cylindre d'oringine a la fin resemble fortement a un cylindre de Sv50.
a confirmer bien sur
a confirmer bien sur
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00