Choix allumage pour 51
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Choix allumage pour 51
Je pense commander un allumage neuf pour ma 51 dans quelques jours
J'hésite entre 3 modéles :
le ducati 100 euros
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 124712.jpg
le ducati malossi 152 euros
et le mvt millénium 159 euros
Lequel je devrais prendre parmi ces 3 allumages ?
J'ai mis des photos pourvous aider ( moi j'ai kiffé sur le ducati malossi )
J'hésite entre 3 modéles :
le ducati 100 euros
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Lequel je devrais prendre parmi ces 3 allumages ?
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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De l'aide svp
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Le premier ne vaut pas les 100€, t'as vu l'état !
Si tu prends vraiment autant de tours que ce que tu dis, opte pour le MVT, il coûte pas beaucoup plus cher que le Ducati neuf...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Le 2 ou le 3.
Le 1 vaut 30 à 40€ d'occase, pas plus, et est assez limité (20W maxi) pour l'éclairage, sur le mien j'ai tout essayé (platine neuve, cloche neuve) pour en sortir quelque chose, pas moyen. Si ça t'intéresse, MP
Le 2 est aussi rustique que le 1 et très solide, et crache pas mal de puissance à l'éclairage
Le 3 est top, mais peut être fragile.
Perso, je prendrais le 2
Le 1 vaut 30 à 40€ d'occase, pas plus, et est assez limité (20W maxi) pour l'éclairage, sur le mien j'ai tout essayé (platine neuve, cloche neuve) pour en sortir quelque chose, pas moyen. Si ça t'intéresse, MP
Le 2 est aussi rustique que le 1 et très solide, et crache pas mal de puissance à l'éclairage
Le 3 est top, mais peut être fragile.
Perso, je prendrais le 2
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Merci a tous, mais l'éclairage je m'en fiche un peu, je recherche avant tout la performance, en espérant qu'un de ces 3 allumages ne bride pas ma pointe
Les prix indiqués sont pour un produit neuf, j'ai mis les seules photos que j'avais, pour vous montrer a quoi ressemblai l'allumage
Donc je recherche des perfs, les avis sont partagés, le ducati malossi est à avance variable ???
Les prix indiqués sont pour un produit neuf, j'ai mis les seules photos que j'avais, pour vous montrer a quoi ressemblai l'allumage
Donc je recherche des perfs, les avis sont partagés, le ducati malossi est à avance variable ???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Prépa complete du moteur en cours !!!
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http://biker-pilote.skyblog.com
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Ben, ça dépend si tu prends vraiment autant de tours que ce que tu dis !
Si tu marchais bien sans sentir de problème à haut régime avec ton Ducati, reprends un Ducati...
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salut
Moi je choisirais le MVT.
Voila pour mon avis.....
bon choix
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Non, il a les mêmes perfs que le 1, il sort plus de courant, c'est tout, les bobines/CDI sont les mêmes d'ailleursroadster51 a écrit :Donc je recherche des perfs, les avis sont partagés, le ducati malossi est à avance variable ???
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Et niveau perfs, vous pensez que n'importe quel ducati battrait le moryama ?
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Bien sûr, en haut dans les tours, le Ducati est bien meilleur !
Tu l'as vérifié toi-même, alors pourquoi poses-tu la question... ?
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J'ai retrouvé ce cdi dans mon tas de pieces, c serait'il débridé ????
M'empecherai-t-il de rupter celui la???
http://www.enregistrersous.com/images/6 ... 71557.html
Merci pour vos futures réponses
M'empecherai-t-il de rupter celui la???
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Merci wattsman, je l'essaye toute a l'heure et je vous dit le résultatwattsman a écrit :ton CDI est non bridé
il est peint en rouge a l'arrache
trop tuuuuning
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