quel carbu ? ?
quel carbu ? ?
Salut!
Je vais bientot mettre mon 70 Cvf liquide et je vais donc changer mon carbu mais je sais pas si je met un 21 OKO ou un 24 OKO.
Dites moi se que vous en pensez!
ma configue est en bas
merci d avance
Je vais bientot mettre mon 70 Cvf liquide et je vais donc changer mon carbu mais je sais pas si je met un 21 OKO ou un 24 OKO.
Dites moi se que vous en pensez!
ma configue est en bas
merci d avance
Pourquoi tu dis sa, sa marche bien les varios Doppler !!103dark's a écrit : Par contre le er2 c'est du gaspillage
C'est juste que c'est très fragile ...
Avec un 24, ptin il va vite partir le plein
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
er2 plage trop petite a la rigueuer un er3...alex51man a écrit :Pourquoi tu dis sa, sa marche bien les varios Doppler !!103dark's a écrit : Par contre le er2 c'est du gaspillage
C'est juste que c'est très fragile ...
Avec un 24, ptin il va vite partir le plein
Si c'est bien reglé tu te tape 5litre pour 70km
VRTS
er2=er3=100mm c'est la même plage de variation, c'est juste la façon de régler qui change ...103dark's a écrit : er2 plage trop petite a la rigueuer un er3...
Si c'est bien reglé tu te tape 5litre pour 70km
er2=galets
er3=contrepoids
un réservoir de 51 sa fait 3,8 L ...
pour la pipe faut que tu l'entrée du carbu a 75 ° du support sur les carters
la sa passe normalement
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
a la réserve fait que 25 cl !!
Moi qui croyait que c'était mon robinet qui déconait ...
sinon, lazer42 n'oublie pas de faire une pipe la plus courte possible, tout en l'orientant le mieux possible, et en laissant la place pour fixer le manchon !!
Moi qui croyait que c'était mon robinet qui déconait ...
sinon, lazer42 n'oublie pas de faire une pipe la plus courte possible, tout en l'orientant le mieux possible, et en laissant la place pour fixer le manchon !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ca depend quel cadre...
Y en a qui m'avaient enervé un soir : je suis allé mesurer à l'eprouvette le volume du reservoir de la XR et de la 50V... Ca fait 4.2L et y a 33cl de reserve...
Y en a qui m'avaient enervé un soir : je suis allé mesurer à l'eprouvette le volume du reservoir de la XR et de la 50V... Ca fait 4.2L et y a 33cl de reserve...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouais, mais faut l'année...
Si j'ai l'occase faudrait que je prenne en photo le manuel d'atelier des clubs et 51V (avec l'année du manuel ! Ca doit etre vers 1992...)... Je suis sur que c'est ecrit 4.2L...
Si j'ai l'occase faudrait que je prenne en photo le manuel d'atelier des clubs et 51V (avec l'année du manuel ! Ca doit etre vers 1992...)... Je suis sur que c'est ecrit 4.2L...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a des cadres de Rock, club, etc... qui font 4,2L aussi, j'en ai un.
La largeur augmente par rapport au modèle précédent qui faisait 3,65L.
Donc ça doit bien être l'année.
La largeur augmente par rapport au modèle précédent qui faisait 3,65L.
Donc ça doit bien être l'année.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Exactement.
Quand ils ont vu qu'il y avait des carbus 26 en vente, ils ont fait ce qu'ils pouvaient !
Quand ils ont vu qu'il y avait des carbus 26 en vente, ils ont fait ce qu'ils pouvaient !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Les nouveaux pcq moi il fait entre 3 litres et 3.5 litres.Alex... a écrit :comme les RCX alors...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun