kit ATHENA = 10 ch
kit ATHENA = 10 ch
voila ici ditent ce que vous pensez du kit athena de roadster 51 , il peut le faire monter a 10 ch ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
il monte a 40 kmh seulement ce kit, pire que de l'origine, diagrammes de 60 admission et 95 a l'echap, je ne le conseille a personne
Mais celui vendu sur le net , est bien mieux
Mais celui vendu sur le net , est bien mieux
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
enfin il avoueroadster51 a écrit :il monte a 40 kmh seulement ce kit, pire que de l'origine, diagrammes de 60 admission et 95 a l'echap, je ne le conseille a personne
Mais celui vendu sur le net , est bien mieux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
MDR !!!!!
Ya 2 personnes qui ont voté pour "OUI je l'ai déjà vu".....devinez qui c'estttttttttttttttt ?
Ya 2 personnes qui ont voté pour "OUI je l'ai déjà vu".....devinez qui c'estttttttttttttttt ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
toi et moi ? contre le monde entier toi seul a mes coter lolksteph88 a écrit :MDR !!!!!
Ya 2 personnes qui ont voté pour "OUI je l'ai déjà vu".....devinez qui c'estttttttttttttttt ?
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
yes, but prépa by roadster51 ! sinon ça vaut rienlazer42 a écrit :je crois que je vais pas metre mon 70 CVF ------>je vais mettre un athena !!!!!!!!!!!!!!!!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
moi j ai repondu oui, je suis sur qu il peux le faire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Pas de polémique, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je connais quelqu'un cortex, si tu as besoin passe en mp !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Pour les 10 ch, un passage au banc s'impose mais je serais surpris si c'était le cas (avec mon gitane testi préparé j'atteignais à peine les 12 chevaux) !!!
En revanche, j'ai vu tourné la mob de roadster51 et elle tourne bien et j'en ai meme été surpris surtout pour sa config (allumage moryama ), donc reste plus que le verdict du passage au banc pour mettre fin à la polémique !!!
En revanche, j'ai vu tourné la mob de roadster51 et elle tourne bien et j'en ai meme été surpris surtout pour sa config (allumage moryama ), donc reste plus que le verdict du passage au banc pour mettre fin à la polémique !!!
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !
Mais pas stock...
Mais pas stock...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parleCalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !
Mais pas stock...
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Certains n'y croient pas car déja pour eux c'est trop compliqué alors ils se disent nannn c pas possible, mais sachez quand lorsqu'on veut, on peut!
Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur
Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie préparoadster51 a écrit :Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parleCalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !
Mais pas stock...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Et ??? tu crois que tu est marrant ?ksteph88 a écrit :
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie prépa
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
roadster51 a écrit :Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parleCalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !
Mais pas stock...
+1 mais la "puissance" surtout comme t'es en 50 elle sera haut dans les tours donc pour ta mob si t'es dans paname c'est chaud
( passe ton er3 en prise direct )
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, je parle d'une vraie prépa.ksteph88 a écrit :nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie préparoadster51 a écrit :Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parleCalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !
Mais pas stock...
La dernière fois que roadster a calé son allumage, c'était "à l'oeil'. C'est pas avec ça que les 10cv vont arriver, même avec 200° à l'échappe !
Pour le moment, il ne s'est pas donné les moyens de faire une vraie prépa.
Mais qui vous dit qu'il ne va pas se perfectionner ? Il est sur la voie !
Si tu acquiers tout ça, tu peux réussir cette prépa...roadster51 a écrit :Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur
Roadster je te fais confiance, tu peux y arriver, mais pour le moment moi-même je sais pas si j'en sais assez pour tirer 10cv d'un athéna, et tu en sais moins que moi, alors y'a du boulot, mais c'est tout à fait faisable !!
En tout cas à ce stade de préparation, on n'agrandit pas l'dmission par exemple "parce qu'elle a l'air trop petite", on optimise la section de passage du conduit pour qu'elle maintienne l'inertie tout ne ne freinant pas trop les gaz... Un compromis à trouver, quoi. Et tout est comme ça !!
T'imagines...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
ça n'a absolument rien de comique...roadster51 a écrit :Et ??? tu crois que tu est marrant ?ksteph88 a écrit :
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie prépa
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....