mobcross sur base 103 vogue
mobcross sur base 103 vogue
voici donc une partie cycle 103 vogue que j'ai récupéré a mon boulot, en faisant une collecte chez un particulier
manque bien sur le moulbif mais en assez bon état dans l'ensemble... je vais commencer a démonter tout ça, faire sabler etc... mais je ne sais pas encore si je garde cette base pour un mobcross, ce qui m'interesse pour le bras court mais en modifiant la fixation pour y mettre un bras carré 51 ou si je refais un pti truc stylé, je sais pas
manque bien sur le moulbif mais en assez bon état dans l'ensemble... je vais commencer a démonter tout ça, faire sabler etc... mais je ne sais pas encore si je garde cette base pour un mobcross, ce qui m'interesse pour le bras court mais en modifiant la fixation pour y mettre un bras carré 51 ou si je refais un pti truc stylé, je sais pas
Dernière modification par antonio le dim. 02 sept. 2007 - 23:45, modifié 2 fois.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
c'est clair faut modifier, je verrai bien... pour l'instant pas trop le tps de m'y mettre mais je cogitepicanter a écrit :oui ça peu être une bonne base, en tout cas si tu veux mettre un bras carré, fait comme moi, fabrique-le (voir post "103 vogue proto mono amortisseur)
sinon bonne continuation
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
je vais donc prendre la base vogue pour le 103 cross, je suis pas dessus tous les jours mais au fur et a mesure je posterai les news.
pour l'instant reconditionnement d'une Paioli hydraulique, peinture tés et fourreaux...
je vais donc prendre le support XP a souder sur le cadre, pas encore tout bien mesuré et vérifié mais ça va se faire, la selle (merci B-link ) va etre refaite avec du simili noir...
j'ai acheté aussi le guidon cross alu
pour l'instant reconditionnement d'une Paioli hydraulique, peinture tés et fourreaux...
je vais donc prendre le support XP a souder sur le cadre, pas encore tout bien mesuré et vérifié mais ça va se faire, la selle (merci B-link ) va etre refaite avec du simili noir...
j'ai acheté aussi le guidon cross alu
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Pour la selle, c'était un plaisir .
Ca à l'air de bien démarrer, j'attends de voir les modifs de cadres qui vont être sympas à voir.
Bonne continuation.
Ca à l'air de bien démarrer, j'attends de voir les modifs de cadres qui vont être sympas à voir.
Bonne continuation.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
merci
les modifs de cadre ça va pas tarder
les modifs de cadre ça va pas tarder
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
ba j'ai voulu la refaire en rouge mais pas trouvé de simili rouge et puis je me suis dit noir pas si mal, en plus que la machine sera normalement blanche et noire
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Bricoleur
- Messages : 131
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
patiencetoxicityken02 a écrit :On attends de voir la suite!!!
comme je suis pas tous les jours dessus, et mon pote qui doit me souder le support est pas trop dispo en ce moment.
je donnerai des news au fur et a mesure
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
le moteur est remonté, reste plus qu'a l'essayer, je le remonterai surement pour l'instant sur le cadre avec la fourche, 2 roues... rien que pour voir ce que ça donne
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
j'espère arriver a faire une partie cycle a la hauteur du moteurthe103racer a écrit :miam...jolie moteur!
mais je pense que ça va donner, pour l'instant je mesure, je positionne... ce qui m'emmerde le plus c'est au niveau du plateau, ça passe juste juste
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
un peu mon neveu lolBolton a écrit :ca a du te motiver hier de voir toutes ses machines
le 103 blanc et rouge ça fait une paire d'années qu'il vient, et la base SPX avec mono ammortisseur...hmmmm j'en ai révé cette nuit
c'est vrai y avait de la belle machine, aussi bien Peugeot que MBK, nos amis retardeur et mobcrossdu93 entre autres...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...