Ma vr6.. 190ch
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
oula , attention, quel german look ? parce que ya celui où la caisse est lisse avec des big jantes , raz de sol ...et ya le style carrosserie non-touchée , jantes petit diamètre maxi déport , chassis grattant le sol ^^davidvr6 a écrit : Jsui fan de german look...
perso cest le deuxieme style , une bonne golf 1 gti toute noir avec des 14chromées et un echappement rally , ca le fait :p
ne tinkeiete pas ya rien d'inutile sa sert pour doubléspeedshow a écrit :50km/h 90 km/h 130 km/h=> 190ch inutile
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
davidvr6 a écrit :ne tinkeiete pas ya rien d'inutile sa sert pour doubléspeedshow a écrit :50km/h 90 km/h 130 km/h=> 190ch inutile
Sa sert surtout à te mettre au tas! A 20 ans j'pense qu'il faut éviter les 190 chevaux! Surtout en caisse car tu prend pas forcément ton pied dans les virolos!^^
Bref c'est pas le sujet! Parlons 2 roues svp!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
voui, là jsuis assez d'accord...C'est sur qu'avec une twingo, tu te fais + peur (ou alors tu te fais chier..) qu'autre chose, mais moi rien qu'avec mes 115 pitits chevaux sur le train arrière, ya moyen de se faire largement plaisir en courbes, sans pour autant rouler à 180 km/h...Dan 16s a écrit :euh ca depend de la voiture ...Speedmao a écrit :Surtout en caisse car tu prend pas forcément ton pied dans les virolos!^^
EDIT : Par contre Dan, jsuis pas d'accord avec toi quand tu dis que la VR6 est la seule compact en 6cyl.... Ya aussi chez BMW qu'ils savent faire ça.. : 323ti, entre autres, (sans compter les + récentes) qui est certes d'une vingtaine de cm moins compacte que la golf, mais qui marche pas mal du tout, avec le sublime bruit du 6L... A moins que tu aie penser "seule compacte 6cyl en traction", dans ce cas là je n'ai rien dit !!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
quand je disais seule, en fait je voulais dire premiere et surtout oui en traction... c'est sur y a les 147GTA, A3 3.2, Golf R32... mais c'est plus le meme tarif
une VR6 c'est abordable
une VR6 c'est abordable
51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
c'est un forum de mob avant tout, merciSpeedmao a écrit :davidvr6 a écrit :ne tinkeiete pas ya rien d'inutile sa sert pour doubléspeedshow a écrit :50km/h 90 km/h 130 km/h=> 190ch inutile
Sa sert surtout à te mettre au tas! A 20 ans j'pense qu'il faut éviter les 190 chevaux! Surtout en caisse car tu prend pas forcément ton pied dans les virolos!^^
Bref c'est pas le sujet! Parlons 2 roues svp!