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le montage du disque etc... sa va mais comment mesurer les diagrammes ? bref comment faire parce que je comprends pas du tout
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Merci
Ah voila ce que je voulais savoirBoardzero a écrit :C'est clair que c'est pas facile à expliquer.
Mais quand Fluke l'explique devant toi j'ai tout de suite compris, d'ailleurs avant que je le vois, j'en avais entendu parlé mais je capté rien.
1) En fait tu fou le disque avec le 0° en haut (pour facilité le truc) et il faut que le piston soit au plus haut de l'échappement, tu mets un bout de ferraille (style fil électrique) qui tombe en face du 0° mais qui ne touche pas le disque.
2) Tu prend un truc super fin genre aiguille à coudre (et encore c'est trop gros, mais bon pour un test ça suffit) ou tu fais un système d'équerre.
3) Tu mets ton aiguille à coudre (sans tuer ton cylindre) dans l'échappement. Tu fais tourné le vario ou l'allumage, ton piston va descendre puis remonté jusqu'à touché ton aiguille.
4) Tu regarde le disque et normalement tu vois des degrès (genre 170° pour l'échappement).
Ensuite si t'as bien réussi ton truc, tu continu avec les transferts et tout le tralala.
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Je te fais un shéma.
Comment ça les diags maxi ??51powaaa a écrit :quelqu'un peut me donner les diag' maxi pour un cylindre origine svp
Je me demande parfois si t'en fais pas un peu tropCalimeroTeknik a écrit :Et ils se décollent facilement avec un chiffon quand, tous les 1000km, le mobeur consciencieux démonte son pot d'échappement pour le passer à l'antirouille et éventuellement le décalaminer !