le meilleur cadre ?
le meilleur cadre ?
Salut cet été on va faire une mob pour mon frère et j'aimerais avoir la meilleure base de cadre possible, alors lequel est le mieux ?
- sur lequel le ressort moteur est le moins chiant à mettre ?
- moteur démontable en moins de temps possible
-le plus pratique pour les accessoires ?
bref ? avez vous une idée ?
ma question marche aussi pour les mbk même si chui pas trop fan !
j'vous remercie d'avance
inutile de me dire vogue je hais ce cadre!
donc sp/mv ? RCX ? SPX ? autres ?
- sur lequel le ressort moteur est le moins chiant à mettre ?
- moteur démontable en moins de temps possible
-le plus pratique pour les accessoires ?
bref ? avez vous une idée ?
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j'vous remercie d'avance
inutile de me dire vogue je hais ce cadre!
donc sp/mv ? RCX ? SPX ? autres ?
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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c'est dommage que tu aimes pas le cadre des vogues
car ca sert a rien de dire rcx ou spx apré!!!!!!!!!!!!!
car ce sont presque les meme sauf la poulie d'embrayage
car ca sert a rien de dire rcx ou spx apré!!!!!!!!!!!!!
car ce sont presque les meme sauf la poulie d'embrayage
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
ba j'en ai jamais eu c'est pour ça que je demandezeitoun a écrit :c'est dommage que tu aimes pas le cadre des vogues
car ca sert a rien de dire rcx ou spx apré!!!!!!!!!!!!!
car ce sont presque les meme sauf la poulie d'embrayage
bidalot et tout c'est mort
je précise cadres d'origines peugeot ou mbk
sinon vlà les tunes qu'il va falloir mettre
alors en cadre d'origine c'est lequel le plus pratique ?
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Moi je te conseil un cadre de spx c plus facile pour le ressort moteur ! sur un cadre de sp tu doit fixer le bras oscillant le moteur et le ressort en meme temp en metant un axe quand t'est tt seul c plutot prise de tete ! puis t'aura aussi un kick et une poulie d'embrayage ! c'est deja plus apréciable !!
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Le cadre de sp, je trouve pas sa trop prise de tete a remettre moi... Il suffit de mettre le bras oscillant (il tient tout seul sans vis) puis le moteur et^après le ressort moteurmobyloutte a écrit :Moi je te conseil un cadre de spx c plus facile pour le ressort moteur ! sur un cadre de sp tu doit fixer le bras oscillant le moteur et le ressort en meme temp en metant un axe quand t'est tt seul c plutot prise de tete ! puis t'aura aussi un kick et une poulie d'embrayage ! c'est deja plus apréciable !!
Par contre, c'est vrai que le kick et le cadre oscillant sa ma toujours fait rever
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Heu il sous-entendait origine ... ce qui n'est pas trop ton fort à ce que je vois ... lolOizO a écrit :les cadre MCR sont pas mal, sinon ta les bidalot qui sont vraiment bien aussi !!
après ta les conti et mistral
Sinon, déjà, pour les trois trucs que tu as cité, je n'en vois qu'un de bon, moi c'est déjà Peugeot et après c'est spx si tu ne veux pas la payer cher ou alors rcx si tu veux une bonne position de conduite
Le sp, niveau rigidité, c'est de la daube pure.... avec son bras qui fait un mettre de long, et surtout, son point d'ancrage à un metre d'ou ca force le plus...ça fait un levier pas possible, dans les virolos, meme pas en reve j'y attaque...
Par contre le spx/rcx, sont bien rigide avec leurs bon dros bras (pas tres épais, mais une fois renforcé, c'est niquel lol)
Voilà, c'est ce que j'en pense....
Par contre le spx/rcx, sont bien rigide avec leurs bon dros bras (pas tres épais, mais une fois renforcé, c'est niquel lol)
Voilà, c'est ce que j'en pense....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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en rigide avec une pipe polini recoupée au max pour que le carbu aille encore dessus y'a tranquille la place, et même en souple montage bricolage(avec un carbu montage rigide a la base donc on est forcemment plus long que sur un carbu montage souple) j'arrive a faire passer le bordel!
mais bon on s'éloigne un poil du sujet
mais bon on s'éloigne un poil du sujet
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot!
je vous remercie beaucoup !
donc le most c'est le cadre de RCX impec!
RCX et SPX c'est les mêmes ou pas ?
je retiens RCX
j'ai sûrement acheté un cadre là, bon c'est un peu un cadre pas top top mais ce sera un début pour la mob de mon frère, je l'ai acheté 50 ? avec bras oscillent deux jantes à batons de vogues et deux pneus les freins, un guidon en L, une fourche EBR mécanique ca vous parait honnête ?
si j'arrive à héberger la photo j'vous passe ca!
merci encore
C'est un cadre de ché pas quoi, vogue ou mv/sp je sais pas
je vous remercie beaucoup !
donc le most c'est le cadre de RCX impec!
RCX et SPX c'est les mêmes ou pas ?
je retiens RCX
j'ai sûrement acheté un cadre là, bon c'est un peu un cadre pas top top mais ce sera un début pour la mob de mon frère, je l'ai acheté 50 ? avec bras oscillent deux jantes à batons de vogues et deux pneus les freins, un guidon en L, une fourche EBR mécanique ca vous parait honnête ?
si j'arrive à héberger la photo j'vous passe ca!
merci encore
C'est un cadre de ché pas quoi, vogue ou mv/sp je sais pas
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Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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