Meca ? contre ou pour ?
mwé....mecabouz plutot !
Bon allé je respecte l'avis des autres ...
Bon allé je respecte l'avis des autres ...
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
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-Pot NINJA G3
-...
p**** mais c'est quoi cette mentalité !!!!mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
chacun ses gouts quoi , et pour ma part , mes parents m'ont jamais payer de pieces de mob ou de mob , c'est tout le temps moi qui doit economiser ...
Enfin tu pense ce que tu veux mais bon
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
C'est vrai!! T'es un rebel toi!!
Je sait plus qui ma dit sa, mais dans les méca il y a une quantitée de puissance assez importante qui est perdu dans la boite de vitesse car c'est du caca d'origine!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
lhlentz a écrit :p**** mais c'est quoi cette mentalité !!!!mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
chacun ses gouts quoi , et pour ma part , mes parents m'ont jamais payer de pieces de mob ou de mob , c'est tout le temps moi qui doit economiser ...
Enfin tu pense ce que tu veux mais bon
laisse tomber... c'est mosse
Serieux mosse sa devient de plus en plus lourdmosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
T'ecris vraiment de la merde tu me fait trop penser a mon cousin toi
toujours en train de critiquer,raconter n'importe quoi,se croire au dessus de tout
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
je pense que y'a plus de perte au niveau du vario sur une brele d'origineSpeedmao a écrit :mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
C'est vrai!! T'es un rebel toi!!
Je sait plus qui ma dit sa, mais dans les méca il y a une quantitée de puissance assez importante qui est perdu dans la boite de vitesse car c'est du caca d'origine!
moi je suis pour meme si c'est pas le premier truc que j'acheterais...
je préfere me remonter un bon scoot
sinon beh c'est stylé quand meme..
je préfere me remonter un bon scoot
sinon beh c'est stylé quand meme..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
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Euh je sais pas!!Les pertes dût à une transmission par courroie sont forte pour les accélérations mais pas pour la puissance, car les pertes vilo-vario sont quasi-nul vu qu'ils sont relier en encastrement...Je suis sur qu'il y a un moyen d'augmenter le rendement pour la transmission primaire d'une meule! (sauf en la remplacent par une boite de vitesse! )cortex73 a écrit :je pense que y'a plus de perte au niveau du vario sur une brele d'origineSpeedmao a écrit :mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
C'est vrai!! T'es un rebel toi!!
Je sait plus qui ma dit sa, mais dans les méca il y a une quantitée de puissance assez importante qui est perdu dans la boite de vitesse car c'est du caca d'origine!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
lol si tu fait pas gaffe tu fait comme dans joe bar tu réinvente la mécaSpeedmao a écrit :Euh je sais pas!!Les pertes dût à une transmission par courroie sont forte pour les accélérations mais pas pour la puissance, car les pertes vilo-vario sont quasi-nul vu qu'ils sont relier en encastrement...Je suis sur qu'il y a un moyen d'augmenter le rendement pour la transmission primaire d'une meule! (sauf en la remplacent par une boite de vitesse! )cortex73 a écrit :je pense que y'a plus de perte au niveau du vario sur une brele d'origineSpeedmao a écrit :
C'est vrai!! T'es un rebel toi!!
Je sait plus qui ma dit sa, mais dans les méca il y a une quantitée de puissance assez importante qui est perdu dans la boite de vitesse car c'est du caca d'origine!
je commence a croire que sur ce forum il a vraiment de plus en plus d'emmerdeur qui écrivent mal, s'enervent pour rien, n'apportent rien, ne supportent pas d'etre contredis ou ne veulent meme pas apprendre
et les pires, ceux qui font tous sa a la fois et en plus qui veulent faire changer les choses dans leur sens
voila c'était mon coupde geule du soir
sinon pour les mécaboite c'est carrement bien il a que certains types qui sont dessus qui sont chiant et qui salissent l'image des 50 a boite (un peu comme le forum en ce moment quoi!)
et les pires, ceux qui font tous sa a la fois et en plus qui veulent faire changer les choses dans leur sens
voila c'était mon coupde geule du soir
sinon pour les mécaboite c'est carrement bien il a que certains types qui sont dessus qui sont chiant et qui salissent l'image des 50 a boite (un peu comme le forum en ce moment quoi!)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Atten tu crois quoi!!! on m'appel Ed' la poignée!!cortex73 a écrit :lol si tu fait pas gaffe tu fait comme dans joe bar tu réinvente la mécaSpeedmao a écrit :Euh je sais pas!!Les pertes dût à une transmission par courroie sont forte pour les accélérations mais pas pour la puissance, car les pertes vilo-vario sont quasi-nul vu qu'ils sont relier en encastrement...Je suis sur qu'il y a un moyen d'augmenter le rendement pour la transmission primaire d'une meule! (sauf en la remplacent par une boite de vitesse! )cortex73 a écrit : je pense que y'a plus de perte au niveau du vario sur une brele d'origine
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
+1lequatre a écrit :je commence a croire que sur ce forum il a vraiment de plus en plus d'emmerdeur qui écrivent mal, s'enervent pour rien, n'apportent rien, ne supportent pas d'etre contredis ou ne veulent meme pas apprendre
et les pires, ceux qui font tous sa a la fois et en plus qui veulent faire changer les choses dans leur sens
voila c'était mon coupde geule du soir
sinon pour les mécaboite c'est carrement bien il a que certains types qui sont dessus qui sont chiant et qui salissent l'image des 50 a boite (un peu comme le forum en ce moment quoi!)
et ca fait depuis assez longtemps ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Il y aura toujours plus de pertes par frottement que par engrenages.Speedmao a écrit :Euh je sais pas!!Les pertes dût à une transmission par courroie sont forte pour les accélérations mais pas pour la puissance, car les pertes vilo-vario sont quasi-nul vu qu'ils sont relier en encastrement...Je suis sur qu'il y a un moyen d'augmenter le rendement pour la transmission primaire d'une meule! (sauf en la remplacent par une boite de vitesse! )
Même vario fermé à fond, il y a des frottements sur les gorges qui bouffent au moins 10% de la puissance de la mob.
la perte de puissance dans une boite de vitesse apparait à cause du frottement des dents les unes sur les autres, donc ca mange une certaine puissance pour contrer ce frottement.Speedmao a écrit :mosse a écrit :pour resumer le soir vous vous branlez tous devant le poster de la nouvelle drd racing spirit 2009 tout en modissant vos parents de ne pas gagner 4000 euros par mois
bof bof, a lire les commentaires c'est vraiment ca, de la soumission face aux mecas pour la plupart, dommage
C'est vrai!! T'es un rebel toi!!
Je sait plus qui ma dit sa, mais dans les méca il y a une quantitée de puissance assez importante qui est perdu dans la boite de vitesse car c'est du caca d'origine!
mais ca reste minime, de plus, pour un tour de l'engrenage menant tu aura toujours un tour d'engrenage mené.
tandis qu'avec un mob ou scoot, on va avoir une résistance à l'enroulement de la courroie et en plus le glissement de la courroie.
enfin bon, tout ca pour dire qu'une mob à un moins bon rendement de transmission qu'une boite ou une chaine par exemple.
la preuve, pourquoi dit on que sur un scoot il y a plus de perte de transmission ? parce qu'il y a "deux vario", et donc deux source de perte.
un vario aillant un moins bon rendement qu'une simple poulie.
http://media.derbi.com/CDS/Intermot%202 ... d/001a.jpg
no comment'
la classe..... pendant que l'image charge, on bave devant en attendant le reste de l'image.
notés le numero de la machine "1" !!!
no comment'
la classe..... pendant que l'image charge, on bave devant en attendant le reste de l'image.
notés le numero de la machine "1" !!!
ok je fais le prince, je ne balance pas la vidéoSpeedmao a écrit :Nannnnnnnnn tin c'est ma journée aujourd'hui!!!
Je suis en train de passer le permis moto donc tu vois j'ai aucun problème avec les régimes moteurs ahum.....
Ta pas le droit de faire sa!!!
un gars au lycée l'a, elle est terrible c'est la seul méca d'origine ou j'ai bloké dessus je suis meme arrivé en retard en cour parce que je la regardais dans tous les sensmotobitum a écrit :http://media.derbi.com/CDS/Intermot%202 ... d/001a.jpg
no comment'
la classe..... pendant que l'image charge, on bave devant en attendant le reste de l'image.
notés le numero de la machine "1" !!!
mon pote qui a la drd racing normal... il devait avoir celle la, mais en faite il a appeler le gars pour aller lacheter et il lui a dis non, il faut attendre deux mois avant que je la recoive, il lui a dis jai une drd racong en stock.. et ca faisait 2 ans qu'il la voulais, c'etait en fonctiond e ces resultats scolaire.. c'est parents lui on payer..
et comme il etait trops pressé et ba il a pris la drd racing... je ne sais pas ce que jaurais fait a ca place.. attendre deux mois et avoir celle la ou avoir dessuite un drd racing.. ? je pesne que jaurais attendu.. elle est trops belle
et comme il etait trops pressé et ba il a pris la drd racing... je ne sais pas ce que jaurais fait a ca place.. attendre deux mois et avoir celle la ou avoir dessuite un drd racing.. ? je pesne que jaurais attendu.. elle est trops belle
tant d'attaque contre moi alors que j'equilibre du coté de ceux qui sont "contre", je vais pas m'amuser a citer les points que je n'aime pas sur les mecas, de toute facon je m'en fous pas mal maintenant
mais, la ou je pensais trouver des gens motivé pour un certain type de machine je me trompe, il s'agit pas de sectarisme mais de bien aimer une machine, a contre courant de la mode des jeunes de maintenant mais en fait c'est partout pareil
speedmao t'es pas obligé de dire "le rebel" c'est l'attaque facile, ca me plait pas
alex, je n'ecoute pas un bricoleur a l'arrache
lhentz toi t'es toujours a dire "mentalité pourrie" tu ne me connais pas
killworld je retiendrais l'importance que tu accordes a l'aide que je donne quand je peux le faire
bref, bon vent
mais, la ou je pensais trouver des gens motivé pour un certain type de machine je me trompe, il s'agit pas de sectarisme mais de bien aimer une machine, a contre courant de la mode des jeunes de maintenant mais en fait c'est partout pareil
speedmao t'es pas obligé de dire "le rebel" c'est l'attaque facile, ca me plait pas
alex, je n'ecoute pas un bricoleur a l'arrache
lhentz toi t'es toujours a dire "mentalité pourrie" tu ne me connais pas
killworld je retiendrais l'importance que tu accordes a l'aide que je donne quand je peux le faire
bref, bon vent
des mobs
Tout ne tourne pas autour de toi ou de ce que tu pensemosse a écrit :speedmao t'es pas obligé de dire "le rebel" c'est l'attaque facile, ca me plait pas
alex, je n'ecoute pas un bricoleur a l'arrache
lhentz toi t'es toujours a dire "mentalité pourrie" tu ne me connais pas
killworld je retiendrais l'importance que tu accordes a l'aide que je donne quand je peux le faire
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
niveau mentalité pourri , je pense pas l'avoir dit souvent ... enfin peut etre ..mosse a écrit :tant d'attaque contre moi alors que j'equilibre du coté de ceux qui sont "contre", je vais pas m'amuser a citer les points que je n'aime pas sur les mecas, de toute facon je m'en fous pas mal maintenant
mais, la ou je pensais trouver des gens motivé pour un certain type de machine je me trompe, il s'agit pas de sectarisme mais de bien aimer une machine, a contre courant de la mode des jeunes de maintenant mais en fait c'est partout pareil
speedmao t'es pas obligé de dire "le rebel" c'est l'attaque facile, ca me plait pas
alex, je n'ecoute pas un bricoleur a l'arrache
lhentz toi t'es toujours a dire "mentalité pourrie" tu ne me connais pas
killworld je retiendrais l'importance que tu accordes a l'aide que je donne quand je peux le faire
bref, bon vent
Mais quand tu dis quelque chose , tu dis TOUT DE SUITE c'est de la merde etc ...
Faut avouer que y'a des points positifs dans la meca , enfin apres c'est ton avis
Mais le coup de "se branler sur une meca" ca veut rien dire ..
et c'est pas qu'on aime les meca qu'on aime pas les mob ... j'aime les mobs ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
laisse si ca l'exitelhlentz a écrit :
Mais le coup de "se branler sur une meca" ca veut rien dire
alala mosse le dieu de la mob amen... c'est vrai tu as raison nous ne sommes que merde ici...
aller part
p**** mais c'est quoi ces mecs qui se croivent au dessus de tout le monde la... faut te bruler toi
non mais sérieusement tu dis que tu es supposé argumenter tes raison contre la mécaboite, mais je trouve pas que descendre tout le monde ce soit des arguments... qui en plus n'ont aucun rapport avec la mécaboite...
c'est nul ce que tu fais la...
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Moi j'ai deux mobs (103 et 51) et une apprilia classic et bien... je continue a faire des tours en mob plus que mécaboite ! C'est sur, avec une meca, on a la sécurité en plus, les perfs dorigines mais c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil. Une mob, c'est personnel et c'est sa que j'aime bien (meme si la classic est rare)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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