103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
Je croyais que les PWK ne commençais qu'a 21 ... ?!
Les PWK sont beaucoup mieux que les do, niveau consommation le PWK consomme moins apparament ...
Ils sont a powerjet,un plus niveau réglages et perfs ...
Les entrés d'air sont en venturi, boisseau plat.
C'est tout ce que je sais !
Pourquoi tu ne mets pas un 15 sha ?
Les PWK sont beaucoup mieux que les do, niveau consommation le PWK consomme moins apparament ...
Ils sont a powerjet,un plus niveau réglages et perfs ...
Les entrés d'air sont en venturi, boisseau plat.
C'est tout ce que je sais !
Pourquoi tu ne mets pas un 15 sha ?
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Un 12 Gurtner plutôt non ??xr29 a écrit :Pourquoi tu ne mets pas un 15 sha ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Salut , tout d'abord je tenais à dire que je trouvais cette mob vraiment super !!! Et j'avais une petite question à te poser , comment t'as fait pour fixer la pompe à eau sur le cylindre , car j'ai le même kit , mais je ne vois pas comment tu as fait. T'as percé le cylindre ? Merci
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Mmm,ca me parait toujours un peu gros ...mobavario a écrit :Si, tu as raison. Pour sa configue il lui faut un de 8 de solexxr29 a écrit :C'est pas pour les G3 les gurtner 12 ?
Ce qui serait l'idéale c'est un carbu de voitures thermiques,j'ai un de 5 mm stv !
Avec un 8 il va brouter un max a bas-régimes,mais en haut !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Magnifique, sauf la selle, sinon comment as tu fais ta platine pour le disque?
Parceque je voudrais faire pareil sur ma SPX, on a lmes mêmes jantes...
Des photos seraient les biens venues...
Parceque je voudrais faire pareil sur ma SPX, on a lmes mêmes jantes...
Des photos seraient les biens venues...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Bravo pour ton boulot et le résultat est superbe
Pour les carbu PWK, les gicleurs sont hors de prix, le moins cher est de 2.5 euros piece et ça monte jusqu'a 7 euros.
Le plus dure a trouver c'est les tailles inférieures a 120. Je crois que j'ai vu un site pour ceux la. Les aiguilles aussi sont trés cheres aussi (jusqu'a 15 euros pieces).
Les PWK ne sont pas tous a powerjet comme le YSN que j'ai. Ils n'ont pas de gicleur de starter bien qu'ils aient un starter. Le joint de cuve est un joint torique.
Pour les carbu PWK, les gicleurs sont hors de prix, le moins cher est de 2.5 euros piece et ça monte jusqu'a 7 euros.
Le plus dure a trouver c'est les tailles inférieures a 120. Je crois que j'ai vu un site pour ceux la. Les aiguilles aussi sont trés cheres aussi (jusqu'a 15 euros pieces).
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
belle mob, sinon pour ton pote un black gun sur un g2rr c'est nickel
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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The 103 rcx, oui j'ai percé le cylindre coté droite, et j'ai posé un coude visé par l'intérrieur..
faut pas y craindre, mais j'avais que cette solution pour avoir quelque chose de potable
xr29 je suis intérrésé par ton carbu de 5, le 19; j'ai peur que sa consomme trop
103 chon spx, c'est un morceau de couronne, regarde dans les page d'avant il y a des photos, mais si tu en veut d'autre dit le moi; se serra avec plaisir
GAARA1; merci pour toute ces info
merci a tous d'ailleur
Mon pote va tésté mon black gun bientot... en tous cas avec le bidalot, sa ouvre déja sévérre j'éssaye de faire une video samedi
faut pas y craindre, mais j'avais que cette solution pour avoir quelque chose de potable
xr29 je suis intérrésé par ton carbu de 5, le 19; j'ai peur que sa consomme trop
103 chon spx, c'est un morceau de couronne, regarde dans les page d'avant il y a des photos, mais si tu en veut d'autre dit le moi; se serra avec plaisir
GAARA1; merci pour toute ces info
merci a tous d'ailleur
Mon pote va tésté mon black gun bientot... en tous cas avec le bidalot, sa ouvre déja sévérre j'éssaye de faire une video samedi
Bon quelque news..
Se matin je régle un peu mon carbu, mais il se mets a pleuvoir, impossible d'éssayé,
Vers 2h la pluie c'est arrété, pas tétu je démarre la meule, je vais éssayé, et la; premiére sensation sa marche vraiment bien! Faut avouer que je n'ai jamais eu un moteur pareil entre les mains, mais je suis trés satisfait de se que sa donne;
Donc je teste un peu, j'arrive dans un petit virage je mets la poigné dans le coin et la, c'est un savant calcul:
Un pneu sava + le couple du 46 polini + une route détrempé = ???
Et je me suis fais doublé par ma roue arriére! et zou je m'étale par terre comme une merde
Je vous rassure la mob n'a presque rien, juste un cale pied déssoudé, c'est bien se que je pensé, il faut que j'en mette des repliable; sinon rien a déploré
Pour les gas sympa qui se demande si je me suis fais mal; je suis sur qu'il yen a trés peu ; rien de méchant, juste un peu de verni au niveau du genoux et du coude;
Sa m'apprendra a faire le malin
3615 code laviedespish
Se matin je régle un peu mon carbu, mais il se mets a pleuvoir, impossible d'éssayé,
Vers 2h la pluie c'est arrété, pas tétu je démarre la meule, je vais éssayé, et la; premiére sensation sa marche vraiment bien! Faut avouer que je n'ai jamais eu un moteur pareil entre les mains, mais je suis trés satisfait de se que sa donne;
Donc je teste un peu, j'arrive dans un petit virage je mets la poigné dans le coin et la, c'est un savant calcul:
Un pneu sava + le couple du 46 polini + une route détrempé = ???
Et je me suis fais doublé par ma roue arriére! et zou je m'étale par terre comme une merde
Je vous rassure la mob n'a presque rien, juste un cale pied déssoudé, c'est bien se que je pensé, il faut que j'en mette des repliable; sinon rien a déploré
Pour les gas sympa qui se demande si je me suis fais mal; je suis sur qu'il yen a trés peu ; rien de méchant, juste un peu de verni au niveau du genoux et du coude;
Sa m'apprendra a faire le malin
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Et bah pas d'bol quoi autrement si ça watt comme y faut nikel mais essai sur le sec....je penses que ça sera un poil mieuxspish a écrit :Bon quelque news..
Se matin je régle un peu mon carbu, mais il se mets a pleuvoir, impossible d'éssayé,
Vers 2h la pluie c'est arrété, pas tétu je démarre la meule, je vais éssayé, et la; premiére sensation sa marche vraiment bien! Faut avouer que je n'ai jamais eu un moteur pareil entre les mains, mais je suis trés satisfait de se que sa donne;
Donc je teste un peu, j'arrive dans un petit virage je mets la poigné dans le coin et la, c'est un savant calcul:
Un pneu sava + le couple du 46 polini + une route détrempé = ???
Et je me suis fais doublé par ma roue arriére! et zou je m'étale par terre comme une m****
Je vous rassure la mob n'a presque rien, juste un cale pied déssoudé, c'est bien se que je pensé, il faut que j'en mette des repliable; sinon rien a déploré
Pour les gas sympa qui se demande si je me suis fais mal; je suis sur qu'il yen a trés peu ; rien de méchant, juste un peu de verni au niveau du genoux et du coude;
Sa m'apprendra a faire le malin
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Lol, j'espère qu'elle est pas méchamment esquinté au guidon .....
Sinon pour moi les Pneus Sava = Savachier = Tu te rétame en 2 secondes
Sinon pour moi les Pneus Sava = Savachier = Tu te rétame en 2 secondes
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
merci du conseilKEYZ a écrit :autrement si ça watt comme y faut nikel mais essai sur le sec....je penses que ça sera un poil mieux
boardzero; le guidon n'a rien, ya juste le cale pied qui a bouffé
sa m'apprendra a faire le malin
début du H.S:
On a réglé la chiote a mon pote c'est violent un malossi prépa; mais le 12*64 est bien trop long!!
fin du h.s
Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!
Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!
Mon pauvre spish, j'espere que toi tu as pas trop de mal ... Est la pauvre petite mob ...
J'espere que tout sera réparer commem tu le voudrat ... Et pui sa peu te permettre d'améliorer quelque bricole aprés l'essayage du fauve ...
Enfinn, moi je dis bon courage pour remettre tout sa parfait come avant ...
A+
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
et ton pote ça tourne sont g2rr?
sinon petite question tu as quoi comme aiguille? moi j'ai une w16
sinon petite question tu as quoi comme aiguille? moi j'ai une w16
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
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oui fanfoué, avec de l'entrainement sa va passer
florenr51xr; je ne sais pas du tout quelle aiguille j'ai sa a l'air de trés bien marcher avec celle la donc bon.
concernant le g2rr de mon pote; comment dire; ben c'est tous simplement démoniaque
bref concernant mon probléme de cale pied, sa a pas mis longtemps a se résoudre, voila se que j'ai récupéré aujourd'hui:
ya plus qu'a les modifié et les soudé, parfait quoi
et j'ai fais une petite protection autour du pignon au cas ou:
voila voila, video bientot normalement
florenr51xr; je ne sais pas du tout quelle aiguille j'ai sa a l'air de trés bien marcher avec celle la donc bon.
concernant le g2rr de mon pote; comment dire; ben c'est tous simplement démoniaque
bref concernant mon probléme de cale pied, sa a pas mis longtemps a se résoudre, voila se que j'ai récupéré aujourd'hui:
ya plus qu'a les modifié et les soudé, parfait quoi
et j'ai fais une petite protection autour du pignon au cas ou:
voila voila, video bientot normalement