Peugeot XP-R
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Très très bien cte projet !! sa claque !!
elle pèse a peu près combien ?
sinon pour chipoter, ^^ je dirais que des jantes style magnum, magnum xr ou rcx irait mieux avec ce style
sinon a quand un moteur a la hauteur du style
elle pèse a peu près combien ?
sinon pour chipoter, ^^ je dirais que des jantes style magnum, magnum xr ou rcx irait mieux avec ce style
sinon a quand un moteur a la hauteur du style
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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moi si tu veux j'ai une paire de jantes a hélices grimeca peugeot avec pneu en très bon état plus les freins je te les fais à 35euros je peux te les ammener sur nantes
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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b-link est en vac la ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je déterre un peu. Est ce que sa tourne bien ? Je te demande ça car je vais en avoir un. Pourquoi avoir changé le carbu ? Celui d'origine est un 14.8 phbg (d'après ce que j'ai lu). Sinon un Haut Moteur d'origine de 103 peut être monté dessus ? Merci. ++
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Jef a écrit :b-link est en vac la ^^
sinon, oui les hm de 103 passent
les carters ont de gros transferts lateraux (aussi grand qu'un fox) mais pas de transferts arriere
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Ok. C'est qu'en fait celui que je vais avoir (quand c'est une autre chose, connaissant le gars) est sérré. Si j'arrive pas a le ramener comme ca sa sera bon. Merci Jef. Heuresement il y a jef, jefou
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
De retour de vacances !
Tout d'abord, merci à tous pour les coms, ça fait très plaisir.
Pour les questions :
Alex51man : Le poids je ne sais pas trop. Mais elle pèse bien son poids.
Et pour le moteur à la hauteur, je vais attendre d'avoir des freins ^^.
Mobavario : Si ça tourne bien ? Le mien pas trop en ce moment ^^. Ben c'est conçu pour aller à 45km/h quoi...
J'ai changé le carbu car la version que je possèdé était équipé d'un carburateur Gurtner de 14 d'origine. Et j'avais le carbu destiné au chop' qu trainait. Sinon des versions améliorées disposent de carbu Dell'Orto.
Et je confirme pour les HM de 103
Sinon pour Picanter, j'ai l'idée en tête mais pas les moyens pour le moment. J'aimerais monter train avant et roue arrière de mécaboite pour avoir un peu de stabilité et freinage. Mais dur à trouver et surtout très cher.
Et the103racer, pour la peinture je ferais appel à notre ami Fluke lorsque j'aurais tout mis en place, donc c'est pas pour aujourd'hui.
En attendant j'ai encore mon moteur à démonter entièrement. Quelqu'un aurait des infos sur l'arrache volant spécifique aux Peugeot XP et Scoper ?
Tout d'abord, merci à tous pour les coms, ça fait très plaisir.
Pour les questions :
Alex51man : Le poids je ne sais pas trop. Mais elle pèse bien son poids.
Et pour le moteur à la hauteur, je vais attendre d'avoir des freins ^^.
Mobavario : Si ça tourne bien ? Le mien pas trop en ce moment ^^. Ben c'est conçu pour aller à 45km/h quoi...
J'ai changé le carbu car la version que je possèdé était équipé d'un carburateur Gurtner de 14 d'origine. Et j'avais le carbu destiné au chop' qu trainait. Sinon des versions améliorées disposent de carbu Dell'Orto.
Et je confirme pour les HM de 103
Sinon pour Picanter, j'ai l'idée en tête mais pas les moyens pour le moment. J'aimerais monter train avant et roue arrière de mécaboite pour avoir un peu de stabilité et freinage. Mais dur à trouver et surtout très cher.
Et the103racer, pour la peinture je ferais appel à notre ami Fluke lorsque j'aurais tout mis en place, donc c'est pas pour aujourd'hui.
En attendant j'ai encore mon moteur à démonter entièrement. Quelqu'un aurait des infos sur l'arrache volant spécifique aux Peugeot XP et Scoper ?
Ok. Merci. En patate sa donne quoi ?B-link a écrit :Mobavario : Si ça tourne bien ? Le mien pas trop en ce moment ^^. Ben c'est c**çu pour aller à 45km/h quoi...
J'ai changé le carbu car la version que je possèdé était équipé d'un carburateur Gurtner de 14 d'origine. Et j'avais le carbu destiné au chop' qu trainait. Sinon des versions améliorées disposent de carbu Dell'Orto.
Et je confirme pour les HM de 103
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Après avoir laissé ce topic à l'abandon, je le remonte un peu grace à 103dark's qui m'a demandé des nouvelles (trop cool il se rappelle de ma meule ^^).
On en était donc rendu au fait qu'il faille démonter mon moteur, alors que l'arrache volant spécifique est introuvable.
Ayant tout de même décidé de le faire moi même, j'ai récupéré un gros écrou que j'aurais retaillé et retaraudé au lycée. Pour ensuite pouvoir me fabriquer un arrache.
Cependant, un évènement inattendu s'est produit (quoi donc me direz vous ^^), un moteur complet tournant à 0€. Effectivement, le frèrot à ckorian a récupéré un XP à la benne. Et surprise elle a démarré au premier coup de kick. Ckorian n'ayant pas de place chez lui (pas de chance hein ^^) il démonte la fourche pour son projet personnel et me voilà reparti avec le reste dans la voiture.
A l'arrivée, je démonte donc du cadre ce qui m'intéresse : le moteur bien entendu (il était d'ailleurs temps, il ne tenait plus que par 1 fixation sur 3).
Pour la vérification je regarde par l'échappement et vois une grosse trace sur le piston. Pas bon ça. Démontage du HM, effectivement le pistard à une trace bien profonde et le cylindre à une jolie marque aussi. Le cylindre va donc passer par la case rodoir puisqu'il est récupérable. Par contre va falloir racheter un piston.
Bref je suis tout de même content, ça me fait un souci en moins, bien que je ne sais pas combien de temps vont tenir les roulements du vilo qui m'ont l'air d'avoir de la borne dans les pattes... Maintenant il me faut une partie cycle potable. La le porte monnaie qui va manger !
Je vais essayer de faire des photos demain.
On en était donc rendu au fait qu'il faille démonter mon moteur, alors que l'arrache volant spécifique est introuvable.
Ayant tout de même décidé de le faire moi même, j'ai récupéré un gros écrou que j'aurais retaillé et retaraudé au lycée. Pour ensuite pouvoir me fabriquer un arrache.
Cependant, un évènement inattendu s'est produit (quoi donc me direz vous ^^), un moteur complet tournant à 0€. Effectivement, le frèrot à ckorian a récupéré un XP à la benne. Et surprise elle a démarré au premier coup de kick. Ckorian n'ayant pas de place chez lui (pas de chance hein ^^) il démonte la fourche pour son projet personnel et me voilà reparti avec le reste dans la voiture.
A l'arrivée, je démonte donc du cadre ce qui m'intéresse : le moteur bien entendu (il était d'ailleurs temps, il ne tenait plus que par 1 fixation sur 3).
Pour la vérification je regarde par l'échappement et vois une grosse trace sur le piston. Pas bon ça. Démontage du HM, effectivement le pistard à une trace bien profonde et le cylindre à une jolie marque aussi. Le cylindre va donc passer par la case rodoir puisqu'il est récupérable. Par contre va falloir racheter un piston.
Bref je suis tout de même content, ça me fait un souci en moins, bien que je ne sais pas combien de temps vont tenir les roulements du vilo qui m'ont l'air d'avoir de la borne dans les pattes... Maintenant il me faut une partie cycle potable. La le porte monnaie qui va manger !
Je vais essayer de faire des photos demain.
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Moi j'ai réussi a trouver un arache chez mon pro ( il me la pas vendu, il la fait a sont atelier et j'était présent )
Il me semble que c'est un truc de mécaboite.
moi j'ai ouvert mon moteur :
Pour ton info, les roulements et les spy sont identiques. Ce sont les même que ceux qui se trouve dans les carters de 103 , du coté vario.
si tu ne trouve vraiment pas d'arache, je peux peut-etre m'aranger avec mon pro pour qu'il me le prète ou même pour lui demander les tarif s'il peut en commender.
the103racer
Il me semble que c'est un truc de mécaboite.
moi j'ai ouvert mon moteur :
Pour ton info, les roulements et les spy sont identiques. Ce sont les même que ceux qui se trouve dans les carters de 103 , du coté vario.
si tu ne trouve vraiment pas d'arache, je peux peut-etre m'aranger avec mon pro pour qu'il me le prète ou même pour lui demander les tarif s'il peut en commender.
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b-link, cherches du coté des pistons lc de peugeot, car les origine lc ont la meme structure interieure
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+1 pour les pistons lc ils ont deux overture....
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Jef, Stéphane aurait ça ou pas ? Je pense que ckorian et moi on y passera samedi de toute manière.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Ben un coup de dremel c po si compliquer que ça non ???
Enfin, moi je dis ça... je dis rien...
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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