aligner avec des carters creux
aligner avec des carters creux
bon j avais squatté le post de lucas, mais j'en créé un qui pourra surement en aider plus d'un
voila, j ai le choix entre mes carters pleins deja alignés au polini mais prepa a l admission vers le bas, et des carters creux prepa vers le haut a l admission
le prob des carters creux, c'est pour aligner a un kit
voici xe que j'ai fait
qu'en pensez vous?
voila, j ai le choix entre mes carters pleins deja alignés au polini mais prepa a l admission vers le bas, et des carters creux prepa vers le haut a l admission
le prob des carters creux, c'est pour aligner a un kit
voici xe que j'ai fait
qu'en pensez vous?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
on dirait l'embase des malossi
là tu nepeux plus prépa l'embase vers l'extérieur,tu es au maximum?pour l'instant je trouve pas ça si mal que ça
là tu nepeux plus prépa l'embase vers l'extérieur,tu es au maximum?pour l'instant je trouve pas ça si mal que ça
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
bah j ai peur de traverser justement (c'est censé etre pour polini)Lucas a écrit :on dirait l'embase des malossi
là tu nepeux plus prépa l'embase vers l'extérieur,tu es au maximum?pour l'instant je trouve pas ça si mal que ça
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oui oui tkt j'avia compris que tu voulais mettre 1 hm polini dessus
il reste beaucoup de matière à enlever pour que ça corresponde à du polini?
il reste beaucoup de matière à enlever pour que ça corresponde à du polini?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
heu, je traverse je pense ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
à d'accord pas simple ton histoire
essayes de prépa au maximum sans traverser(je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire )et même si ce n'est pas totalement accordé à ton kit tu auras 1 meilleur admission
essayes de prépa au maximum sans traverser(je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire )et même si ce n'est pas totalement accordé à ton kit tu auras 1 meilleur admission
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Moi je boucherais le "creu" du transfere d'origine avec de l'époxie car la il y a une grosse irégularité au niveau des pentes
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
ouais, mais je sais pas si l epoxy de lucas tiendra
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Fluke sait recharger à l'alu, vois avec lui.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
t inquiete pas, j ai le meme matos, mais les baguette ne sont poas données non plus !CalimeroTeknik a écrit :Fluke sait recharger à l'alu, vois avec lui.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 594
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Moi mes creux je les ait rechargé au tig mais ca fais des grosse bulle avec la chaleur !
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 21130.html
Voila mais j'ai peur de les prepa parce que il ya plein de petite bulle
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 21130.html
Voila mais j'ai peur de les prepa parce que il ya plein de petite bulle
Plus en 103 !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Prépare toujours, ensuite tu testeras l'étanchéité !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
et au fait, j ai le choix entre mes carters pleins ou mes carters creux
viewtopic.php?t=16843&start=50
viewtopic.php?t=16843&start=50
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
parce-que ca a été mal fait ou trop chauffé !Mvl 1996 a écrit :Moi mes creux je les ait rechargé au tig mais ca fais des grosse bulle avec la chaleur !
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 21130.html
Voila mais j'ai peur de les prepa parce que il ya plein de petite bulle