Over94 aussi, sur son Gilardoni LCksteph88 a écrit :leodiablo Mais il me semble que son 46wlc était prépa...Djidane57 a écrit :Grillon --> Oui il peut peut être, mais c'est le régime d'accord d'un RP, trouve quelqu'un qui roule avec un RP sur son 70 par exemple, ou rien qu'un black gun pour faire plus simple (enfin j'ai déjà vu mais c'est moyen) le régime est naze, l'origine s'accorde mieux sur un black gun qu'un 70 (origine prépa quand même ^^)
Sinon le radiateur de Derbi est un des meilleurs sur le marché ^^, si bien que j'ai déjà vu en compet le double radiateur en derbi(classe mais cher), ou couplé a un de mob au sabot moteur ^^
@+
Steph
pompe a eau
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mon g2rr malossi prepa ( diags, compression, volume de chambre)
avec la pompe polini ne depassait jamais les 45° ! J'ai donc viré la pompe car javais peur qu'il chauffe pas asser . Ptite question peut-etre pas si hors-sujette: c'est quoi la temperature "ideal" de fonctionnement pour un bon gros kit ?
avec la pompe polini ne depassait jamais les 45° ! J'ai donc viré la pompe car javais peur qu'il chauffe pas asser . Ptite question peut-etre pas si hors-sujette: c'est quoi la temperature "ideal" de fonctionnement pour un bon gros kit ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
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un deux temps, ca peut très bien tourner à 60 degrés... par contre, faut que ton huile 2 temps le permette...
la plupart des voitures tournent entre 80 et 110 degrés
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Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Et qui ne sert à rien, vu ce que ça débite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ouais, il faut de l'huile de moteur hors-bord ! Mais si !vieille-canaille a écrit :un deux temps, ca peut très bien tourner à 60 degrés... par contre, faut que ton huile 2 temps le permette...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bien sûr, ils sont refroidis par une grosse circulation d'eau de mer bien froide !
Alors niveau température, ça grimpe pas haut !
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certains anciens hb sont refroidis par air
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==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Je parle de la généralité !
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Un bon circuit de refroidissement possède un calorstat, qui régule la température.
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