103 rcx-> flammes sortant du pot-> PK???
103 rcx-> flammes sortant du pot-> PK???
bonjours à tous,
je viens de monter un kit 50 lorriani à air sur ma 103 rcx
le kit est neuf nayant jamais servit.
je l'ai donc monté et commencé a pousser ma mob en prise-direct
le problème c'est que des flammes sortent de mon pot
Pourquoi ????? Que dois-je faire ??????
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11395611
moteur:
kit lorriani 50
pot arrow
carbu 15 dell orto sha
boite a clapet doppler ER2->pas encore monté
cornet 15 sha-> pas encore monté
vario doppler ER1
transmition 11 / 54
je viens de monter un kit 50 lorriani à air sur ma 103 rcx
le kit est neuf nayant jamais servit.
je l'ai donc monté et commencé a pousser ma mob en prise-direct
le problème c'est que des flammes sortent de mon pot
Pourquoi ????? Que dois-je faire ??????
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11395611
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Dernière modification par rcxdohna le lun. 06 août 2007 - 23:57, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
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Ta un problème alors tu vas dans problème, ca peut paraitre clair non ?
Je me demande vraiment d'ou tu viens !
pas de mobcustom par hasard ?
Je me demande vraiment d'ou tu viens !
pas de mobcustom par hasard ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Elle pète le feu...
Cale donc allumage à 1,3 pour commencer, les 0,9 d'origine ne vont pas avec un kit
Cale donc allumage à 1,3 pour commencer, les 0,9 d'origine ne vont pas avec un kit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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je suis a 0.9 m'sieurfluke a écrit :Elle pète le feu...
Cale donc allumage à 1,3 pour commencer, les 0,9 d'origine ne vont pas avec un kit
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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au fait, on dit torriani, pas lorriani (son 2eme nom, c'est "serrage garanti au bout de 50 km")
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Tu te calmes un peu, on ta répondu de caller ton allumage a 1.3mm avant le pmh, je dois peut être mette des caractéres gras comme toi pour que ca rentre ?
On ne t'as jamais parlé d'allumage rupteur, ya aucun rapport avec l'avance, tu dois la régler quand même.
Ensuite ton kit est mal fini et il y a de fortes probabilité que vu ton niveau en mécanique il ne finisse pas le rodage
On ne t'as jamais parlé d'allumage rupteur, ya aucun rapport avec l'avance, tu dois la régler quand même.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Lovecraft62840 a écrit :Tu te calmes un peu, on ta répondu de caller ton allumage a 1.3mm avant le pmh, je dois peut être mette des caractéres gras comme toi pour que ca rentre ?
On ne t'as jamais parlé d'allumage rupteur, ya aucun rapport avec l'avance, tu dois la régler quand même.
Ensuite ton kit est mal fini et il y a de fortes probabilité que vu ton niveau en mécanique il ne finisse pas le rodage
oui désolé mais si je ne comprend pas ce n'est pas de ma faute
jais un allumage peu-etre a rupteur mais comment je peu le savoir je ne vois pas la différence avez vous un lien ou une image pour me décrire cela ???
on se calme, et on regarde attentivement les topics ...rcxdohna a écrit :Lovecraft62840 a écrit :Tu te calmes un peu, on ta répondu de caller ton allumage a 1.3mm avant le pmh, je dois peut être mette des caractéres gras comme toi pour que ca rentre ?
On ne t'as jamais parlé d'allumage rupteur, ya aucun rapport avec l'avance, tu dois la régler quand même.
Ensuite ton kit est mal fini et il y a de fortes probabilité que vu ton niveau en mécanique il ne finisse pas le rodage
oui désolé mais si je ne comprend pas ce n'est pas de ma faute
jais un allumage peu-etre a rupteur mais comment je peu le savoir je ne vois pas la différence avez vous un lien ou une image pour me décrire cela ???
viewtopic.php?t=10059
miracle, caller un allumage rupteur !!!
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PARCE QUE TON AVANCE A L'ALLUMAGE N'EST PAS ADAPTE AU KIT !
C'est clair la ?
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rcxdohna a écrit :ok bah jai pas un allumage a rupteur mais surement électronique alors pourquoi je crache des flammes par le pot ???
merci pour le topic mais ce n'est pas le meme allumage merci kan meme
mais bordel !!!!!
il y a une fonction rechercher
ensuite, il y a un SITE
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
voila pour toi, et parles autrement !!!!!
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tu n'est pas obligé de ténerver je sais que je ny connais pas grand chose en mob encore moin en allumage et malheureusement il ny a personne a par vous qui puissyer mexpliker
je te demande juste que dois je faire STP explique moi calmement
je suis débutant en mob
et jai un sérieu problème avec ma mob que je ne puis résoudre sans vos conseil alor explique moi simplement car je ne sais comment réglé lavance de mon allumage
dois je changer de kit ou dallumage si je veu garder le kit
je te demande juste que dois je faire STP explique moi calmement
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dois je changer de kit ou dallumage si je veu garder le kit
je t ai mis un lien !!!!rcxdohna a écrit :tu n'est pas obligé de ténerver je sais que je ny connais pas grand chose en mob encore moin en allumage et malheureusement il ny a personne a par vous qui puissyer mexpliker
je te demande juste que dois je faire STP explique moi calmement
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et jai un sérieu problème avec ma mob que je ne puis résoudre sans vos conseil alor explique moi simplement car je ne sais comment réglé lavance de mon allumage
dois je changer de kit ou dallumage si je veu garder le kit
ensuite, as tu deja demonter ton allumage?
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Vu ton niveau et vu comment ca rentre dans ta tête, confie ta mob a un pro ou a un pote qui se débrouille bien car la je sens que tout le forum va s'arracher les cheveux pour essayer de te faire comprendre quelquechose.
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Eh et bien, tiens nous au courant alors, je me suis trompé, apparemment tu n'es pas un cas si désespéré que ça
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et la cloche, tu as remis comment?
tu as fait attention au repere?
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franchement?rcxdohna a écrit :je voudrai encore savoir 1 chose
mon kit lorriani ou torriani quelles sont ses perf
patate/pointe
dans quelle catégorie se classe til ? bon kit/moyen/proche de lorigine
il na pas encore été rodé je voudrai un avant gou pour savoir si je ne lais pas mis pour rien
finitions de merde !!!!
tu va serrer vite fait!!!
utilise la fonction rechercher, avec torriani
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Personne ne sait puisque personne a fini le rodage ..... Si tu veux testé, tire lui dedans dès les 1er kilomètres (Je te préviens que si tu fais ça, ton moteur va tenir 100-150 km et encore)rcxdohna a écrit ::s ok mais sinon il marche bien ???
Donc si tu veux voir les perf', c'est avant la fin du rodage
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui fait toi rembourser si tu peux le faire
Cherche "Torriani"
Tu coche "Tous les termes"
Tu trouvera pleins de sujet
Et tu verra tous les défauts.
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si tu peux te faire rembourser, fais le ouais !
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