Donc voila j'ai eu une boite a clapet Dr big valve et je les monté sur mon sp ! Je l'ai monté nickel mais le probleme c'est que le moteur ne peu pas monté a fond donc je n'utilise pas toute la plage de mon vario donc je voulais savoir si c'était normal ou il ya un prob
Voici des photos
Donc enfaite quand le moteur monte la boite vient taper dans le bout pointue ce qui tient le ressort
Et sa viens taper en haut de la boite a clapet
Alors je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider
Moi je pensai limer la boite pour enlever toute la parti qui tape mais je ne sais pas si apres sa sera solide
Probleme boite a clapet DR big Valve
-
- Apprenti
- Messages : 594
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Probleme boite a clapet DR big Valve
Plus en 103 !
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 594
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Met une courroie plus longue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Change de ressort moteur et/ou met une courroie plus longue.
Sinon tu peux taper dans le bras oscillant, mais ça, moi j'aime pas.
Sinon tu peux taper dans le bras oscillant, mais ça, moi j'aime pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47