Probleme boite a clapet DR big Valve

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bykersdu17
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Probleme boite a clapet DR big Valve

Message par bykersdu17 »

Donc voila j'ai eu une boite a clapet Dr big valve et je les monté sur mon sp ! Je l'ai monté nickel mais le probleme c'est que le moteur ne peu pas monté a fond donc je n'utilise pas toute la plage de mon vario donc je voulais savoir si c'était normal ou il ya un prob :?:

Voici des photos :!:
Donc enfaite quand le moteur monte la boite vient taper dans le bout pointue ce qui tient le ressort :!:
Image
Et sa viens taper en haut de la boite a clapet :!:
Image

Alors je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider :!:
Moi je pensai limer la boite pour enlever toute la parti qui tape mais je ne sais pas si apres sa sera solide :!:
Plus en 103 !

Champollion
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Message par Champollion »

Moi j'ai limé ma pipe DR pour RCX pour la faire passer sur ma MV... ( ça passait pas en haut )


Enfin si tu limes et que c'est pas trop fin c'est bon.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Le prob c'est que ça me parait vachement fin :!:
Plus en 103 !

wargmy
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Message par wargmy »

Met une courroie plus longue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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103sp
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Message par 103sp »

de toute facon quand moi j'ai acheter ma boite a clapet polini pour ma sp(paix a son ame) et bien sur le mode d'emploi c'est preciser de limer le petit bout sur le bras occiliant.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Change de ressort moteur et/ou met une courroie plus longue.
Sinon tu peux taper dans le bras oscillant, mais ça, moi j'aime pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Champollion
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Message par Champollion »

Lime juste le bout ou ça tape sur le bras oscillant...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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