ressort moteur origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

ressort moteur origine

Message par fusco »

Alors voila j'arrive a la fin de la mob mais il se trouve que comme un c** je vois pas comment remettre le ressort moteur d'origine, quelqu'un a t'il une photo? sivouplé :?:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faut aller sur google et taper "mbk 51 moteur" par exemple...

On trouve des trucs comme ça :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

OK j'ai été sur goole mais avec ressort moteur origine mbk 51 mais a par les doppler et autre giraudo rien trouver, comme sur la fonction search du forum...
merci

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as pas été très malin sur les arguments de recherche...
Evidemment, si tu tapes ressort moteur, tu n'auras que ceux de marque...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Et au lieu de faire un pot, tu cherche dans le parking, tu trouvera forcément une photo d'un ressort moteur d'origine :wink: (et puis un peu de logique, sans photo tu peux y arrivé).

:wink: C'est en faisant certaines conneries qu'on apprend :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

oui mais il me manqué la la piéce qui se fixe sur le carter donc forcément c'est moin logique maintenant que j'en ai une c'est sur que sa parait simple...

Verrouillé