Vario doppler er1
Vario doppler er1
Bonjour,
Je cherche depuis quelque jours un vario doppler er1 pour ma 51 mais je ne trouve pas et je voudrais savoir s'il existe ? ou si je peut adapter celui de spx facilement.
Si je ne peut pas, je voudrais savoir quel vario je peut mettre ( de preférence pas trop cher ) pour la config :
- Pot conti CHR
- Carbu phbg 15
Merci
A bientot
Je cherche depuis quelque jours un vario doppler er1 pour ma 51 mais je ne trouve pas et je voudrais savoir s'il existe ? ou si je peut adapter celui de spx facilement.
Si je ne peut pas, je voudrais savoir quel vario je peut mettre ( de preférence pas trop cher ) pour la config :
- Pot conti CHR
- Carbu phbg 15
Merci
A bientot
Cadre de mob + Moteur de scoot = avion ?!
ER1= m*****
Mieux vaut un multivar si tu veux un petite plage a pas cher ...
Le er1 c'est uniquement de la pointe ...
Prend un bidalot,ou Doppler er2 ou er3 en prise,ou bien le giraudo,moins cher mais plus lourd ...
Mieux vaut un multivar si tu veux un petite plage a pas cher ...
Le er1 c'est uniquement de la pointe ...
Prend un bidalot,ou Doppler er2 ou er3 en prise,ou bien le giraudo,moins cher mais plus lourd ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Est-tu sur que le er1 fait seulement gagner de la pointe ? car sur http://www.mobcustom.com/803-test-variateur-doppler-er1 il dise que c'est surtout pour l'acceleration ( ce qu'il me manque ).
Cadre de mob + Moteur de scoot = avion ?!
le er1, c'est plage d origine, donc pas de pointe
mais de l'accel oui
mais de l'accel oui
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
origine préparé.
comme ça tu as un vario sur mesure.
un ER3 pas mal d'accel (par rapport a l'origine) et une grande plage pour la pointe
comme ça tu as un vario sur mesure.
un ER3 pas mal d'accel (par rapport a l'origine) et une grande plage pour la pointe
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Si quelqu'un pouvais me classé c'est vario du mieu au moin bien pour ma config ( voir premier post ) sa serait tres gentil, svp
- Doppler ER1
- Malossi Multivar
- Doppler ER2
- Doppler ER3
- Giraudo
Sachant que je cherche un vario qui demande juste un minimum d'entretien ( voir aucun ), qui ne s'use pas trop vite et pas trop fragile.
Merci d'avance
A bientot
- Doppler ER1
- Malossi Multivar
- Doppler ER2
- Doppler ER3
- Giraudo
Sachant que je cherche un vario qui demande juste un minimum d'entretien ( voir aucun ), qui ne s'use pas trop vite et pas trop fragile.
Merci d'avance
A bientot
Cadre de mob + Moteur de scoot = avion ?!
perso j'ai seulement roulé sur de l'origine ou du ER3 donc...
le ER3 est fragile dans sa version a embrayage (et encore le mien ne souffre pas trop)
ce qui compte c'est d'avoir une bonne courroie. j'ai une ventico crantée (6€ je crois) et mon ER3 n'est pas plus usé que quand je l'ai eu.
le ER3 est fragile dans sa version a embrayage (et encore le mien ne souffre pas trop)
ce qui compte c'est d'avoir une bonne courroie. j'ai une ventico crantée (6€ je crois) et mon ER3 n'est pas plus usé que quand je l'ai eu.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
a m****, j'ai mis que le er1 c'est que de la pointe alors que c'est que de l'accel ... Quel boulet !!!
La prochaine fois je me relirais ...
Prend le giraudo, qui est très resistant, certes lourd mais bon.
Après tu as le ER3 et ER2, mais en prise, car en embrayage tu vas vite l'user.
Et n'oublie pas une courroie plus longue, renforcer de préférences.
Une doppler ou bidalot c'est niquel !
Dans tout les cas le ER1 c'est de la dobe.Mieux vaut rester en origine ou économiser pour un meilleur.
La prochaine fois je me relirais ...
Prend le giraudo, qui est très resistant, certes lourd mais bon.
Après tu as le ER3 et ER2, mais en prise, car en embrayage tu vas vite l'user.
Et n'oublie pas une courroie plus longue, renforcer de préférences.
Une doppler ou bidalot c'est niquel !
Dans tout les cas le ER1 c'est de la dobe.Mieux vaut rester en origine ou économiser pour un meilleur.
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
quand vous dites multivar vous voulez parlez du varplus non?
j'en ai un et c'est vraiment nikel quand on debute et qu'on veut garder l'embrayage et ca se regle tres facilement
parcontre je dirais que le Giraudo EVOII s'use assez vite... au niveau des plakettes d'appui des masselotes et j'ai pas mal de jeu au niveau de la joue mobile mais il est plus tout jeune le pauvre
j'en ai un et c'est vraiment nikel quand on debute et qu'on veut garder l'embrayage et ca se regle tres facilement
parcontre je dirais que le Giraudo EVOII s'use assez vite... au niveau des plakettes d'appui des masselotes et j'ai pas mal de jeu au niveau de la joue mobile mais il est plus tout jeune le pauvre
Dan 16s ton avatar est trop grand.
Max 150*200
Ps : Oups, C'est bon
Max 150*200
Ps : Oups, C'est bon
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
j'ai eu le meme problème que toi avec mon giraudo dan16s mais moi aussi il n'était plus tout jeune c'est son seul défaut
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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