Voila j'ai demander a ma mère d'aller commander un pneu chez MBK, un M29S en 2 3/4 17.
Deux semaines après le pneu arrive super content je vais voir dans le coffre de la deuch. et la un VM100!
Chui retourner voir le gars et il m'a dit ca c'est bien aussi, ca tiens bien la route...
Je lui est dis j'ai commander un M29S je veux mon pneu et pas un autre.
Voila hier il me téléphone 46,50E le M29S en 2 3/4 17.
Ca fait pas un peut chèr?
Je retourne plus chez lui depuis 3 semaines et demi je roule avec un pneu lise! (de chez lisse)
Mes M29S en 17" 2-1/4 je les ai payé 17€ la piece...
Mais bon c'est HT et sans marge beneficiaire du revendeur... De l'interet de croiser le representant Michelin...
Mon prochain train de pneu faudra que je me le paye plein tarif... A moins que...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Lovecraft62840 a écrit :Michelin est francais et ce sont les étrangers qui ont les pneu moins cher lol
comment reconettre un produit francais c est le plus chére .coluche
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Mais les VM100 sont très bon aussi, ya juste le fait qu'ils sont moches
Un moment, ils étaient utilisé en compétition, justement parce qu'ils sont pas cher du tout, et donc ils les changeaient à chaque course
Mais les VM100 sont très bon aussi, ya juste le fait qu'ils sont moches
Un moment, ils étaient utilisé en compétition, justement parce qu'ils sont pas cher du tout, et donc ils les changeaient à chaque course
perso je trouve que ca fait bizarre un 2 3/4 a l avant
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Je ne devrais pas dire ca... Je risquerais de me faire taper sur les doigts si ca se savait...
Un representant de chez Michelin m'avait dit à l'epoque que entre 2-1/4 ; 2-1/2 ; 2-3/4 la difference d'adherence n'etait pas sensible pour 95% des machines... Simplement les gens aiment les "gros pneus" (complexe du vestiaire ? ) et ca tombe bien le 2-3/4 est plus cher !!!
Sur ses conseils j'ai monté du 2-1/4 avant et arriere... Ben franchement ca roule au poil ! La seul limite à l'adherence c'est la qualité de la route qui par chez moi craint à fond
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A bon, parceque sur ma chrono, j'avais un VM100 devant.
Je suis passer en M29S 2 1/2.
Deja je suis plus rassurer.
Et j'ai linpréssion de mieu controler.
je suis passer de 2"1/4 en gp1 a de 2"1/2 gp1 pour l'avant et bah je prend plus d'angle qu'avant ! Ou tout du moin si sa ne change rien j'en ai fortement l'impression !
Le VM 100 sur le bitume sa craint, on a l'impression que sa accroche quedal en courbe, par rapport au M29S
Par contre, sur la terre et l'herbe le VM100 se défend pas trop mal par rapport au M29S
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ouais, les Funzy sont pas mal
Mais je sais pas combien il coute neuf ??
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
GP1 : glisse facilement sous la pluie et s'use en escalier
M29S : bien sur le sec bien sur le mouillé; usage quotidien
Funzy : accroche bien sur le sec et le mouillé mais on arrive sur le coin du pneu trop vite
VM100/Sava : bien pour faire du drift (je rigole j'en ai jamais eu)
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4