![Image](http://www.casimages.com/img/mini_070307075353373603.jpg)
![Image](http://www.casimages.com/img/mini_070307075322373600.jpg)
![Image](http://www.casimages.com/img/mini_070307081632373681.jpg)
![Image](http://www.casimages.com/img/mini_070307081642373682.jpg)
Elle avait déja une bonne gueulle,mais entre les autocs pourris,la peinture rayée et j'en passe...Bref les anciens proprios en avaient vraiment pas pris soin.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc passage a la case peinture et achat d'un vario malossi multivar,pour remplacer celui d'origine complètement grippé:
![Image](http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070525093943604990.jpg)
![Image](http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070525094101605001.jpg)
![Image](http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070525094349605019.jpg)
Puis autre problème,après 800 bornes,plus de compression (le moteur en avait 6000 au total),j'ouvre mon hm,et la je vois un joli trou dans le piston.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Mais ca n'a pas eu que des inconvénients,car en enlevant mon hm,j'ai découvert que j'étais équipé d'un vilo malossi,et que mes carters étaient prépa (un peu bizarrement d'ailleurs):
![Image](http://img408.imageshack.us/img408/4301/carterstransfertsyz2.th.jpg)
En réfléchissant 2 secondes,je me suis dit que ma mob devait ètre kitée dans le temps.Elle a tout ce qui vaut (vilo,chaine renforcée,13*56,carters prépa).Je me suis donc dit:pourquoi remonter de l'origine?J'ai donc acheté un hm bidalot réplica lc,que j'ai eu pour 55 euros,a cause d'un petit défaut,que vous remarquerez surement,mais j'ai pas les moyens de me payer du neuf.L'ancien proprio m'assure avoir déja roulé 2000 bornes avec le cylindre dans cet état,et puis bon pour le prix que je l'ai payé hein
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/131757156820070730110401.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/43201563220070730110813.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/103522792420070730110722.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/175560366920070730110726.jpg)
Devinez quelle est la lumière d'échappement d'origine:
![Image](http://img408.imageshack.us/img408/1854/avantfa9.th.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/34826404720070730110507.jpg)
Maintenant ma config quand ma mob sera terminée
Niveau moteur:
_hm bidalot rr lc
_malossi multivar (a venir bidalot g1/g2 junior)
_courroie malossi
_pot bidalot rr (a venir ninja g2 open carte noire)
_Carbu 15 sha (a venir 17.5 ou 19)
_pipe de 15 (a venir 17.5 ou 19)
_B.A.C malossi en fibre
_ressorts d'embrayage durs
_transmi en 10/56 avec kit chaine renforcé (ou bien pignon de 13,qu'en pensez vous?)
Partie cycle:
_peinture perso
_rétro f1
_fourche ebr hydrolique
_garde boue f1
_bouchons de valve mercedes chromés
_béquille latérale
_poulie découpée (ancien proprio)
_poignées "tribal"
Voila voila,je recevrait donc bientot mon segment et je pourrait rouler.Mon vario devrait arriver aujourd'hui,et j'ai déja acheté les joints.Je mettrait des photos aujourd'hui si je recoit le vario.Sinon un pote me donneras le g2 open carte noire (oui donneras
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bravo si vous avez eu le courage de tout lire.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Que pensez vous de ma brèle?