Faudrait que tu lessaye pour voir si ya une différence
Sinon Tu peu mettre un dconpresseur a la place de la deuxieme bougie
Comme ça tu a une culasse diam 46 eurocylindro
culasse eurocilindro doubles bougies
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11
j'avais, à l'epoque cete culasse, ça ne sert à rien mais l'effet visuel est garanti...
http://img13.exs.cx/img13/387/dsc017760ee.jpg
elle à fini à la ferraille... filletage haut mort...
http://img13.exs.cx/img13/387/dsc017760ee.jpg
elle à fini à la ferraille... filletage haut mort...
et tu avait quoi comme bougie dessus ?§§ Scorpion §§ a écrit :j'avais, à l'epoque cete culasse, ça ne sert à rien mais l'effet visuel est garanti...
http://img13.exs.cx/img13/387/dsc017760ee.jpg
elle à fini à la ferraille... filletage haut mort...
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11
2 B8HSkristof a écrit :et tu avait quoi comme bougie dessus ?§§ Scorpion §§ a écrit :j'avais, à l'epoque cete culasse, ça ne sert à rien mais l'effet visuel est garanti...
http://img13.exs.cx/img13/387/dsc017760ee.jpg
elle à fini à la ferraille... filletage haut mort...
boh c'est clair , pas de zone de squish...
toute facon , mettre plusieur bougie sert a rien a part a pomper plus d'energie sur l'allumage et donc sur le moteur...
rien de tel qu'une seule bonne bougie dans une culasse avec une belle zone de squish avec de belles formes bien accordées a celle du piston enfin soit lol
maintenant c'est clair que ca donne je trouve ca beau!
toute facon , mettre plusieur bougie sert a rien a part a pomper plus d'energie sur l'allumage et donc sur le moteur...
rien de tel qu'une seule bonne bougie dans une culasse avec une belle zone de squish avec de belles formes bien accordées a celle du piston enfin soit lol
maintenant c'est clair que ca donne je trouve ca beau!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h