probleme allumage rupteur 103 Résolu!
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probleme allumage rupteur 103 Résolu!
Il y a 2 fils, un bleu et l'anti-parasite. il y a de l'étincelle quand je met le bleu a la masse et l'anti-parasite branché mais elle ne démarre pas, elle rupte.Peut - etre le fil bleu mal branché...
Pouver vous m'expliqué comment faire?
photos:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 95323.html
Pouver vous m'expliqué comment faire?
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Dernière modification par Quentin03410 le mer. 01 août 2007 - 23:11, modifié 2 fois.
103 vogue 1988
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
Ah oui, ya un truc qui va pas, là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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On m'a dis: allumage mal callé.Mais aparement mon alumage est bizarre... Quelqu'un peut il m'éclairer??merci
EDIT:Sur mon nouveau BM mon vilo est plus long coté vario,donc adaptation d'un vario possible?
(J'ai mis une douille de 17 entre pour combler le vide
)
EDIT:Sur mon nouveau BM mon vilo est plus long coté vario,donc adaptation d'un vario possible?
(J'ai mis une douille de 17 entre pour combler le vide
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T'es vraiment sur du calage ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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mets 1 clavette tu pourras enlever l'hypothèses d'un mauvais callage
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
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a oui j'avias pas vu que c'était 1 à rupteur tu règle avec l'écartement des condensateurs si je me trompe pas
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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oula on regle pas l'emplacement du condensateur
en faite, tu as un allumage type peugeot 101, 102.
le repère sur le stator est le milieu du petit truc noir en caoutchouc par où sort le cable de bougie.
donc c'est simple, tu met le piston au PMH, tu recule le piston d'environ 1,5mm (sens anti-horlogique)
et c'est précisement à ce moment que le repère du volant doit etre aligné avec celui du stator.
donc tu places ton volant sur le cone en alignant les repères sans que le vilo ait bougé et tu donnes un coup de maillet sur le volant.
voila c'est tres simple
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
en faite, tu as un allumage type peugeot 101, 102.
le repère sur le stator est le milieu du petit truc noir en caoutchouc par où sort le cable de bougie.
donc c'est simple, tu met le piston au PMH, tu recule le piston d'environ 1,5mm (sens anti-horlogique)
et c'est précisement à ce moment que le repère du volant doit etre aligné avec celui du stator.
donc tu places ton volant sur le cone en alignant les repères sans que le vilo ait bougé et tu donnes un coup de maillet sur le volant.
voila c'est tres simple
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Il existe une fonction pour éditer ses messages, ça évite de poster pour faire monter son compteur
Tant que c'est ouvert, change tout comme ça t'es parti pour 10 000 bornes
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tant que c'est ouvert, change tout comme ça t'es parti pour 10 000 bornes
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