Le Mistral G2 open
Tout simplement quand ca te suffit... on arrive encore à faire un poil plus brillant que ca sur la chambre à combustion
Tu peux faire au 800 encore puis faire à la paille de fer, mais moi je ferais direct à la paille de fer, j'aime pas trop passer plus gros que la paille de fer, donc je fais toujours avec ca et de l'huile de coude.
Tu peux faire au 800 encore puis faire à la paille de fer, mais moi je ferais direct à la paille de fer, j'aime pas trop passer plus gros que la paille de fer, donc je fais toujours avec ca et de l'huile de coude.
fluke a sablé ma culasse, un coup de belgom, et hop, c'etait nickel
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ca fonctionne très bien avec un simple ponçage au 600, et un coup de Belgom alu, c'est un vrai miroir, demandez à 103'dark qui ne me croyait pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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c'etait pour le claxon de la bleue c'est ca? la seule chose de bien sur cette mob ^^fluke a écrit :Ca fonctionne très bien avec un simple ponçage au 600, et un coup de Belgom alu, c'est un vrai miroir, demandez à 103'dark qui ne me croyait pas.
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fier de rouler en tabouret
Ouais ça marche très bien , j'étais surpris pasque a chaque fois je galéré jusqu'au 2000 pour un resultat a peut pret identique ( a part les microrayures mais il faut les chercher pour les voir )fluke a écrit :Ca fonctionne très bien avec un simple ponçage au 600, et un coup de Belgom alu, c'est un vrai miroir, demandez à 103'dark qui ne me croyait pas.
VRTS
remonte, et roules ma poule ^^
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fier de rouler en tabouret
c'est quoi le nom de ton preparateur ?
Sa t'a couté combien le pot ?
Sa sert a quoi le polissage du piston et de la culasse ?
Merci
Sa t'a couté combien le pot ?
Sa sert a quoi le polissage du piston et de la culasse ?
Merci
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Je possède cette bobine pvl => http://galerie.competition50cc.info/dis ... at=0&pos=6
Je branche le coupe circuit ou sur cette bobine ? (sachant que le coupe cricuit en position route, le circuit est ouvert)
Je branche le coupe circuit ou sur cette bobine ? (sachant que le coupe cricuit en position route, le circuit est ouvert)
Impecc' le polissage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ou tout au moins à retarder le dépôt, qui s'enlèvera plus facilement ensuite
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Bah sur la bobine Pvl tu as 2 cosses pour le branchement de l'allumage et il en reste une au bout d'un fils pour justement le coupe circuit...
Avant, la mob et moi c'était ça :
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