![Image](http://img146.imagevenue.com/loc595/th_51110_103_rcx_proto_10_122_595lo.jpg)
![Image](http://img151.imagevenue.com/loc548/th_51115_103_rcx_proto_11_122_548lo.jpg)
![Image](http://img34.imagevenue.com/loc350/th_51120_103_rcx_proto_12_122_350lo.jpg)
![Image](http://img143.imagevenue.com/loc416/th_51126_103_rcx_proto_13_122_416lo.jpg)
antoine a écrit :Superbe!
Le pot, on dirait que c'est le meme que le miens...![]()
T'es sur qu'il va aller mieux que le D.Morillon?
Non il me semble qu'il existe pour 51 aussi, j'aurais pu en avoir un.....antoine a écrit :C'est un pot de course, donc s'accord haut!
Il n'éxiste que pour 103?
Ton pote veut pas s'en débarasser?
Massacre !biker26 a écrit :arf dsl antoine mais il le garde sa 103sp est en cours de constructions je mettrait une photos quand elle sera fini avec sa configurations moteur
il veut mettre le pot -avec carter preparer
-kit 50 polinni lc
-carbu 15 pr le moment
- villebrequin renforcer etc
sa s accorderas ?
dsl du squattage de post jean phillipe
lhlentz a écrit :Massacre !biker26 a écrit :arf dsl antoine mais il le garde sa 103sp est en cours de constructions je mettrait une photos quand elle sera fini avec sa configurations moteur
il veut mettre le pot -avec carter preparer
-kit 50 polinni lc
-carbu 15 pr le moment
- villebrequin renforcer etc
sa s accorderas ?
dsl du squattage de post jean phillipe
dans ce cas la, je ne voit pas du tout l'interet de ta modif de ta poulie en g3jean philippe a écrit :Je viens de faire des essais plutôt concluant en + 25% par contre le bruit du pot bidalot avec un vrai silencieux abosption ça hurle trop. Le problème c'est que la machine démarre dès qu'on la pousse, les manoeuvre dans l'atelier sont difficiles, sinon faut enlever la courroie, normal pour une poulie G3; J'ai supprimer les deux garnitures de blocage prise direct pour le démarrage puisque j'ai le kick. Par contre il faut que ça démarre bien au kick.