Plaquettes glacées ?
Démonte-les et fais-leur faire quelques 8 sur du papier gros grain sur un marbre.
Ensuite avant de les démonter, dégraisse bien le disque en le frottant à l'acétone. (des deux côtés)
Puis tu les remontes. (il faut souvent repousser les pistons, utilise pour cela une clé plate que tu enfiles dans l'étrier, puis tu prends ça à deux mains et tu repousses le piston)
Maintenant, pistons toujours repoussés au max, purge ton circuit.
Ne vide pas le liquide, mets-en en haut en pompant TRES lentement la poignée pendant que tu récupères (avec une durit sur la vis de purge) celui d'en dessous à l'étrier, qui sera bon à jeter. Quand le liquide qui sort en bas est propre (et non plus marron), ferme la vis de purge et pompe avec la poignée jusqu'à ce que ça freine. Mets du liquide jusqu'au niveau indiqué sur le maître-cylindre et remets son capot.
ATTENTION, le liquide de frein bouffe tout : la peinture, le plastique, les vêtements, les chaussures... Il ne faut en mettre nulle part sur la mob ni sur toi.
Ensuite tu fais quelques km en freinant tout doux, puis tu verras si ça freine... Attention à ne pas passer par-dessus la roue avant !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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