frein avant ( disque )
- magnum racing xr du 45
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frein avant ( disque )
salut, voila je me pose plusieurs question :
quel carbu me correspondrait le mieux entre un 15 et un 17.5 pour cette configue ?
- Kit 50 cc ATHENA complet liquide
- Vilebrequin renforcé DOPPLER
- Pot DOPPLER er1
- Variateur DOPPLER er3 à embrayage ou origine ( a cause de papa )
- Clapet DOPPLER er3 carbone
- Anti-parasite NGK millenium
- Transmission en 11x52 FRANCE EQUIPEMENT
et quel bougie prendre ? je roule en B8es, est-elle accordée avec ma configue ?
quel carbu me correspondrait le mieux entre un 15 et un 17.5 pour cette configue ?
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et quel bougie prendre ? je roule en B8es, est-elle accordée avec ma configue ?
Dernière modification par magnum racing xr du 45 le ven. 20 juil. 2007 - 20:12, modifié 1 fois.
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Re: reglages moteur
Les kit athéna aiment l'esence donc met le plus gros carbu que t'as sous la mainmagnum racing xr du 45 a écrit :salut, voila je me pose plusieurs question :
quel carbu me correspondrait le mieux entre un 15 et un 17.5 pour cette configue ?
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et quel bougie prendre ? je roule en B8es, est-elle accordée avec ma configue ?
Bougie B9es ngk, c'est nickel si t'est bien réglé niveau carburation
Elle marche bien ta meule ? raconte...
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Du moment que tu as un carbu type phbg c'est bon,
a mon avis le 17 est le plus accordé au diagramme du moulin
pour la bougie B9 es comme l'a dit roadster51, ou B10
hs: chez pas si le pot doppler est le plus accordé au moulin ... ??
a mon avis le 17 est le plus accordé au diagramme du moulin
pour la bougie B9 es comme l'a dit roadster51, ou B10
hs: chez pas si le pot doppler est le plus accordé au moulin ... ??
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Fusco, tu inscinue que le athena boit moins? je te rassure il a vraiment soif ce kit, moi je suis en 21 phbg en souple, avec pipe 21 et clapets Er2 sur carters d'origine non prépa.
Le jour ou j'aurai des gros carters, et un 70 athena liquide je mettrai un carbu plus gros que 21
Le jour ou j'aurai des gros carters, et un 70 athena liquide je mettrai un carbu plus gros que 21
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j'ai un 17.5, mais cela va etre la premiere fois que je regle un phbg sinon donc niveau bougie la j'ai une B8es, le mieux est donc une 9 ou 10, de toute façon, mon ****** de pro va me dire qu'il a que des 10 en renforcé, histoire de payé plus ... faudra que j'aille me fournir ailleurs ...
sinon pour roadster, va voir mon blog ( les autres sont autorisés aussi ^^ ), pour l'instant pas un bleme, meilleures perfs enregistrées a 115, compteur XR
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Si ton moteur chauffe énormément et qutu tape dedans toujours a fond, une B10 serait pas plus malmagnum racing xr du 45 a écrit :j'ai un 17.5, mais cela va etre la premiere fois que je regle un phbg sinon donc niveau bougie la j'ai une B8es, le mieux est donc une 9 ou 10, de toute façon, mon ****** de pro va me dire qu'il a que des 10 en renforcé, histoire de payé plus ... faudra que j'aille me fournir ailleurs ...
sinon pour roadster, va voir mon blog ( les autres sont autorisés aussi ^^ ), pour l'instant pas un bleme, meilleures perfs enregistrées a 115, compteur XR
Sinon pour régler un carbu, il faut savoir lire, démonter une bougie et savoir manier un tournevis plat
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oui bien sur, mais des longues heures de reglages s'imposent petite question au passage, mon papa croit que je vais a 45 ( le boulet ^^ ) et regarde desfois mon moteur, mes reglages carbu ne varient pas celon le vario ( origine/er3 ) je ne tape pas tout le temps dedans, je suis en h2o donc la chauffe non, je prendrais une 9
c'est combien de Km avant que la bougie indique la couleur de la carburation ( car ma 9 ou 10 sera neuve ) ?
c'est combien de Km avant que la bougie indique la couleur de la carburation ( car ma 9 ou 10 sera neuve ) ?
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deja que le arhéna niveau accel j'ai du mal, mais il devrait pas tarder a montrer son nezmagnumXR85 a écrit :en tout cas le 17 sera le plus approprié et pourquoi ps un petit pot gianelli BG
au bout de combien KM, on peut utiliser la bougie comme indicfateur quand elles sont neuves ?
Dernière modification par magnum racing xr du 45 le jeu. 19 juil. 2007 - 17:24, modifié 1 fois.
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roadster51 a écrit :Si ton moteur chauffe énormément et qutu tape dedans toujours a fond, une B10 serait pas plus malmagnum racing xr du 45 a écrit :j'ai un 17.5, mais cela va etre la premiere fois que je regle un phbg sinon donc niveau bougie la j'ai une B8es, le mieux est donc une 9 ou 10, de toute façon, mon ****** de pro va me dire qu'il a que des 10 en renforcé, histoire de payé plus ... faudra que j'aille me fournir ailleurs ...
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tu fais quoi comme taf?
sinon un 17.5 c'est bien si tu prépares tes carters hein qt
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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magnum racing xr du 45 a écrit :deja que le arhéna niveau accel j'ai du mal, mais il devrait pas tarder a montrer son nezmagnumXR85 a écrit :en tout cas le 17 sera le plus approprié et pourquoi ps un petit pot gianelli BG
au bout de combien KM, on peut utiliser la bougie comme indicfateur quand elles sont neuves ?
entre 30 et 50 bornes il me semble ...
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Ben de toute façon ça se voit quand c'est bon et qu'elle a pris la couleur...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Plaquettes glacées ?
Démonte-les et fais-leur faire quelques 8 sur du papier gros grain sur un marbre.
Ensuite avant de les démonter, dégraisse bien le disque en le frottant à l'acétone. (des deux côtés)
Puis tu les remontes. (il faut souvent repousser les pistons, utilise pour cela une clé plate que tu enfiles dans l'étrier, puis tu prends ça à deux mains et tu repousses le piston)
Maintenant, pistons toujours repoussés au max, purge ton circuit.
Ne vide pas le liquide, mets-en en haut en pompant TRES lentement la poignée pendant que tu récupères (avec une durit sur la vis de purge) celui d'en dessous à l'étrier, qui sera bon à jeter. Quand le liquide qui sort en bas est propre (et non plus marron), ferme la vis de purge et pompe avec la poignée jusqu'à ce que ça freine. Mets du liquide jusqu'au niveau indiqué sur le maître-cylindre et remets son capot.
ATTENTION, le liquide de frein bouffe tout : la peinture, le plastique, les vêtements, les chaussures... Il ne faut en mettre nulle part sur la mob ni sur toi.
Ensuite tu fais quelques km en freinant tout doux, puis tu verras si ça freine... Attention à ne pas passer par-dessus la roue avant !
Démonte-les et fais-leur faire quelques 8 sur du papier gros grain sur un marbre.
Ensuite avant de les démonter, dégraisse bien le disque en le frottant à l'acétone. (des deux côtés)
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Maintenant, pistons toujours repoussés au max, purge ton circuit.
Ne vide pas le liquide, mets-en en haut en pompant TRES lentement la poignée pendant que tu récupères (avec une durit sur la vis de purge) celui d'en dessous à l'étrier, qui sera bon à jeter. Quand le liquide qui sort en bas est propre (et non plus marron), ferme la vis de purge et pompe avec la poignée jusqu'à ce que ça freine. Mets du liquide jusqu'au niveau indiqué sur le maître-cylindre et remets son capot.
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C'est pour ça que j'ai acheté un frein à disque aussi...
110-115 compteur XR ça vaut 90-95 réels hein !
Le compteur XR ment comme il tourne, je t'assure !
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Physiquement faux, l'énergie cinétique dépendant du carré de la vitesse.magnum racing xr du 45 a écrit :j'en suis conscient, mais a 10 Km/H pres, l'impact est le meme
Mais on est d'accord, il faut de bons freins ! Fais ce que j'ai dit, tu pourras faire des stoppies de dingue !
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