en attendant de trouver une couronne de 42dents, 45 et 48dents je continu de bosser.
aujourd'hui j'ai adapté une bequille, je suis parti d'une bequille pour bras carré et j'ai disqué la partie qui se fixe au bras.
J'ai soudé à la place une pate spécial.
En faite, sous le moteur il y a 4 trous prévu à l'origine pour fixer des cales-pieds et comme c'est un moteur de dirt bike, ne l'oublions pas, les trous sont suffisament solide pour encaisser les réceptions lors de saut (dailleur parfois le carter moteur se fissure
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
L'avantage de ce système est que si je veux, je peux mettre la bequille de l'autre côté du cadre
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
les fameux trous
la bequille
j'ai prévu la fixation avec un arrondi afin de pouvoir faire pivoter la bequille pour l'ajuster.
Et voila un petit apercu d'ensemble de l'engin
http://membres.lycos.fr/tdsh2/103%20RCX ... 0_1554.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh2/103%20RCX ... 0_1556.JPG
le top tableau de bord provisoir
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
la led verte c'est le temoin de point mort et la led bleu le temoin de phare de route.