c.real a écrit :c'est sympa c'te bete là !
le systeme d'amorto est top sur le coté comme ça , cela rappelle un peu celui du 102 orange qui etait passé dans mob-chop non ?
en tout cas , vivement qu'il soit terminé !
la couleur ? tu as une idée ?
Pour la couleur je pense à un jaune nacré des Clio II RS dernière phase
ah oui bien vu !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
c.real a écrit :c'est sympa c'te bete là !
le systeme d'amorto est top sur le coté comme ça , cela rappelle un peu celui du 102 orange qui etait passé dans mob-chop non ?
en tout cas , vivement qu'il soit terminé !
la couleur ? tu as une idée ?
Pour la couleur je pense à un jaune nacré des Clio II RS dernière phase
l'idée de l'amortos comme ca, j'ai jamais vu, l'originalité , rien de tel...
c'est vrai que pour la barette du reservoir, tu t'est bien pris la tête...
très beau boulot.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
max_didi a écrit :C'est tres jolie et super bien concu , j'aurais besoin d'un bras osscilant tu veux pas m'en fabriqué un ?
Par contre j'ai peur d'un truc c'est que le debattement soit faible , à chaque bosse que le haut du bras touche le cadre ?
Y'a pas moyen de monter un amorto un poil plus long ?
ah oui , j'avais vachement plus de débattement sur le lowrider et c'etait limite alors c'est vrai que là...
bien vu !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
Pour le débattement, ça devrai aller, je compte pas abattre des kilomètre avec, c'est juste un "show bike".
Bon petit plus, les portes de boîte à outils et le carter gauche en carbone/kevlar.
et un gros plan sur le système de tension de chaîne. Il manque juste la plaque qui bouche l'extrémité du bras où vient la rondelle et les écrous
dis moi , ton amorto , il vient d'ou car je le trouve bien comme il faut
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
l'amortisseur je l'ai trouvé dans une boutique sur TOULOUSE, mais aucune idée de quelle machine ça provient
Alors j'ai fait un petit montage à blanc pour voir ce que ça donne. Par contre les roues sont celles d'origine, il y aura les même en 17" plutard avec un disque à l'avant
ça le fait carrement bien !!!
avec le jaune , miam...
c'est l'ancien moteur du rouge ?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
c.real a écrit :ça le fait carrement bien !!!
avec le jaune , miam...
c'est l'ancien moteur du rouge ?
Oui c'est effectivement l'ancien moteur du 103 LUCIFER, je trouve que ça suffit comme mécanique, et puis comme il est déjà tout monté, alors...
Il faut que je fasse les points d'ancrage du radiateur. Pour le pot, je suis embêté car je ne peux pas mettre de pot long du fait que souhaite conserver la bébuille centrale, alors je monterais un pot serpent.
Sinon pour la selle, j'attends toujours de trouver une selle de MBK Passion/Evasion.
On est vachement gaté sur le forum en ce moment , que du jolie taff de partout et beaucoup d'originalité en cette saison , la saison 2007 s'annonce comme une grand cru ...
Je pense que vous ne seriez pas dessus quand vous verrez mes modifications sur ma mob (Je ne dis rien je prefere presenter le projet une fois finis , et faire des flash back durant la presentation sur tel ou tel point de mon travail) !
c.real a écrit :ça le fait carrement bien !!!
avec le jaune , miam...
c'est l'ancien moteur du rouge ?
Oui c'est effectivement l'ancien moteur du 103 LUCIFER, je trouve que ça suffit comme mécanique, et puis comme il est déjà tout monté, alors...
Il faut que je fasse les points d'ancrage du radiateur. Pour le pot, je suis embêté car je ne peux pas mettre de pot long du fait que souhaite conserver la bébuille centrale, alors je monterais un pot serpent.
Sinon pour la selle, j'attends toujours de trouver une selle de MBK Passion/Evasion.
le warm-up ne passe pas ?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
c.real a écrit :ça le fait carrement bien !!!
avec le jaune , miam...
c'est l'ancien moteur du rouge ?
Oui c'est effectivement l'ancien moteur du 103 LUCIFER, je trouve que ça suffit comme mécanique, et puis comme il est déjà tout monté, alors...
Il faut que je fasse les points d'ancrage du radiateur. Pour le pot, je suis embêté car je ne peux pas mettre de pot long du fait que souhaite conserver la bébuille centrale, alors je monterais un pot serpent.
Sinon pour la selle, j'attends toujours de trouver une selle de MBK Passion/Evasion.
Au fait, je pourrais t'avoir la selle, mais tout dépendrait de ton prix
go msn > pinceprod@hotmail.com
the103racer a écrit :Très très bien, du jolie boulot! Vivement la suite!!!
Sur la première photo on dirais que ta poulie touche le bras oscilant, je me trombe?
Oui effectivement la poulie touche le bras, sachant que je n'ai pas mis les rondelles derière. Il faut que je fasse un montage définitif car il y a encore quelques trucs qui membêtent mais rien de grave.
Là je vais pas pouvoir bosser dessus pendant 10 jours car je par en voyage, donc stand-by.
c.real a écrit :ça le fait carrement bien !!!
avec le jaune , miam...
c'est l'ancien moteur du rouge ?
Oui c'est effectivement l'ancien moteur du 103 LUCIFER, je trouve que ça suffit comme mécanique, et puis comme il est déjà tout monté, alors...
Il faut que je fasse les points d'ancrage du radiateur. Pour le pot, je suis embêté car je ne peux pas mettre de pot long du fait que souhaite conserver la bébuille centrale, alors je monterais un pot serpent.
Sinon pour la selle, j'attends toujours de trouver une selle de MBK Passion/Evasion.
le warm-up ne passe pas ?
non le warm-up ne passe pas, ni le Giannelli, c'est pas grave j'ai un ninja vario qui ira très bien.
Bon voilà je suis de retour de vacance (très bonne d'ailleur) et je me suis donc remis au travail. Un petit souci technique auquel je n'avais pas pensé m'a obligé à installer une béquille latéral. Car en fait je n'avais pas fait attention que la béquille centrale d'origine était prévu pour des jantes en 16", alors avec des 17" la béquille centrale n'est d'aucune utilitée à moins que je trouve une plus longue.
aujourd'hui, dans la continuité, réalisation d'un garde boue en carbone/kevlar pour l'avant ; il manque que les fixations pour aller sur la fourche. Un deuxième sera réalisé pour l'arrière.
Le bras est terminé, j'ai rajouté le guide de la gaine de frein arrière.
Pour le cadre soudure de la fixation supérieur du raditeur, à ce sujet, j'hésite encore à mettre un origine ou le POLINI.