Quelques Biker ( BMX, bicross, Vtt, descente ) sur le forum?
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Quelques Biker ( BMX, bicross, Vtt, descente ) sur le forum?
Y a-t-il quelques biker ici???
Moi je fais du bicross depuis 7 ans...
Moi je fais du bicross depuis 7 ans...
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Biker, oui, mais pas au sens où tu l'entends
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Biensur que je suis là mon ptit Max ^^
Moi XC l'hiver et Descente pendant la saison...
J'roule sur un Lapierre Xride
Et Commencal ESSENCE pour le XC
Moi XC l'hiver et Descente pendant la saison...
J'roule sur un Lapierre Xride
Et Commencal ESSENCE pour le XC
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
un peut polyvalent moi, j'aime bien les descente(3vallées etc, les course amateur comme ca c'est super cool, tu a 90 bornes de vélo 3000m de denivelé negatif et 1000 de positif, tu passe a méribel, val thorense, et tu remonte avec les télésiege ou les oeuf!)
sinon je roule en decathlon 9.2
sinon je roule en decathlon 9.2
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Moi je pratique le vélo comme loisir, environ 60 bornes par jour, pas mal de cross mais aussi pas mal de route (sans avoir des vélos de compète, un lapierre freeride et un vieux gitane de route qui a 20 ans )
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
moi je roule pas mal avec un pote en dirt sur terrain avec un semi rigide ou un vario ca depend.
sinon, quel'qun etait aux 3 aples ya 3 semaines>?
sinon, quel'qun etait aux 3 aples ya 3 semaines>?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
C'est pas les 3 alpes c'est les 2alpes !
C'était le mondial non ? La freeraid ?
C'était le mondial non ? La freeraid ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
oulala c'est quoi ces conneries que je marques... hier soir...bakeRcx a écrit :C'est pas les 3 alpes c'est les 2alpes !
C'était le mondial non ? La freeraid ?
oauip les 2alpes le mondial avec plein d'animations de terain ect...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
C'est pas un reglement !!! Et en plus en Flat il est TRES conseillé d'avoir un frein arrière pour balancé le vélo en roue avant et puis faire tourné le cadre autour de la roue avant ..... sinon tu peux jamais t'arreter.motobitum a écrit :quel interet de rouler sans frein ? c'est le reglement qui impose ca ou ?tolibaire a écrit :moi quand je roulais en flat j'étais breakless ( sans freins )
Mais c'est bien connu des gars en BMX c'est soit t'as les 2 freins soit t'en a pas !!!!! En dirt = Pas de frein, en rampe = 2 Freins (géneralement) et en street = 1 frein.
Ca c'est comme tu veux
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
tu c'est baptiste-95 ayant eu un bon petit niveau en flatland breakless ( sans frein ) je peu te dire que c'est un choix , sa dépend de te riding et de ton style , c'est ce qui va te faire décider si tu met des freins ou pas
donc méme sans frein tu défonce tout quand méme si c'est ton choix ,
tiens regarde une ancienne référence francaise du flaland qui rider a paris il y a encore 2 ans : Jimmy PETITET mais qui a arrêtter quasiement de rider poru se consacrer a des wear ... il rouler breakless
donc méme sans frein tu défonce tout quand méme si c'est ton choix ,
tiens regarde une ancienne référence francaise du flaland qui rider a paris il y a encore 2 ans : Jimmy PETITET mais qui a arrêtter quasiement de rider poru se consacrer a des wear ... il rouler breakless
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
moi je roule avec des frein en dirt. frein a disque avant et ariere. faut pas deconner en dirt sur terrain ta pas de frein t'es mort...tolibaire a écrit :tu c'est baptiste-95 ayant eu un bon petit niveau en flatland breakless ( sans frein ) je peu te dire que c'est un choix , sa dépend de te riding et de ton style , c'est ce qui va te faire décider si tu met des freins ou pas
donc méme sans frein tu défonce tout quand méme si c'est ton choix ,
tiens regarde une ancienne référence francaise du flaland qui rider a paris il y a encore 2 ans : Jimmy PETITET mais qui a arrêtter quasiement de rider poru se consacrer a des wear ... il rouler breakless
(c'est tobilaire qui roul breakless)
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Moi je parlais des gars en BMX qui font du dirt, donc ils ont des freins à patins ou pas de freins, mais surtout pas des freins à disques .......
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
je fais du dirt et du jump,ayant u pendant 1 an un scott voltage yz3 bleu et gris,hier me suit acheté un scott voltage yz1 new model avec le gros cadre en vert et blanc ,puis une jante MAVIC avec rayon plat ainsi qu'un systeme de disque avant hydro HOPE.
Dernière modification par 47 zeta le ven. 17 août 2007 - 13:10, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02