pneu a l'envers
pneu a l'envers
Alors voila , j'ai peint ma jante arrière mais il faut que je trouve des roulements . J'ai mis mon pneu a l'envers , il est gonflé et tout alors sa me ferais ch*** de le démonter et de faire plain de rayure sur la jantes . Je voulais juste savoir si sa ne fait rien qu'il soit a l'envers ?(surtout quand je serais a 120 km/h suivit des flics )
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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sur un pneu il y a des dessins, comme tu as un pneu 120km/h, j'imagine que c'est un michelin M29 ou un Hutchinson et donc les dessins ont une forme bien précise pour évacuer l'eau et ils ont aussi un sens bien précis !
sinon on ne mettrait pas de flèche pour indiquer le sens de montage.
quoi qu'il en soit, ton pneu adhérera toujours mais sous la pluie tu risque d'avoir de mauvaise surprise.
sinon on ne mettrait pas de flèche pour indiquer le sens de montage.
quoi qu'il en soit, ton pneu adhérera toujours mais sous la pluie tu risque d'avoir de mauvaise surprise.
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Si.
En fait, la flèche doit indiquer le sens de la force : la roue arrière est motrice, la flèche doit indiquer un sens, et la roue avant est résistante, donc la flèche indique le sens opposé.
C'est à cause des dessins, servant à évacuer l'eau.
En fait, la flèche doit indiquer le sens de la force : la roue arrière est motrice, la flèche doit indiquer un sens, et la roue avant est résistante, donc la flèche indique le sens opposé.
C'est à cause des dessins, servant à évacuer l'eau.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si, c'est très risqué, comme le dit les autres membres, les "dessins", soit les crans, son ainsi de sorte a pouvoir évacué l'eau, sur le sec , il n'y a aucun problèmes, mais sur un sol mouillé, l'eau ne sera pas évacué pas ces crans et tu ne roulera plus sur le sol mais sur la fine pelicule d'eau sur le sol, tu va prendre un virage penché et la ... ... Tu n'accrochera pas et tu va glissé a coup sur !
Ninja g2 ...
Les sculptures c'est une chose, le plus important c'est le sens de travail des câbles de la carcasse, il faut donc respecter le sens de montage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pour info, y'en a peu être d'autre comme toi qui vont se demander si c'est grave de mettre un pneu a l'enversandy02 a écrit :juste pour info , je l'ai remis a l'endroit il y a 3 semaine
Ils trouveront donc ce topic !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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