Envi de puissance MBK 51
Envi de puissance MBK 51
Voila j'ai une mbk 51 avec un carbu de 15 SHA t moteur d'origine avec culasse matiks, j'aimerais connaitre tous vos conseils pour les pièces à changer pour avoir plus de puissance, j'oubliais un vario plus léger a été installer. (pas d'embrayage)
Merci,
Tous vos conseils sont les bienvenu
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fusco a écrit :Sur moteur d'origine sa te servira pas a grand choses investi plutot dans un 17.5 montage souple un vario prise direct et une poulie embrayage
criss d'épais un 17.5 en montage souple sa existe pas
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
Euhhhh, faut pas trop réver non plus, les kits a moins de 50 € sont rare et de plus soit ils sont incomplet soit abimés ...
un 17 en souple sa existe, j'en ai un
Pis pour prendre un kit, faut que tout soit nikel, vilo et roulement en état, pas de prise d'air, allumage bien callé, vario bien régler ...
Faut avoit tout l'ensemble pour que sa crache bien ...
Moi je dis tu peut prendre un vario -> giraudo très solide
carbu -> phbg peut importe le diamètre
kit -> un airsal T6 avec culasse malossi et carter aligné
La ta déja des perf pour un prix correct ...
un 17 en souple sa existe, j'en ai un
Pis pour prendre un kit, faut que tout soit nikel, vilo et roulement en état, pas de prise d'air, allumage bien callé, vario bien régler ...
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Moi je dis tu peut prendre un vario -> giraudo très solide
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Ouais, perso je dis bonne config qui pousse(Facon de parler) et pas trop cher:
Ton Ninja G3 carbu de 17.5 19 ou 21 (seulement si tu es un bourrin ^^), Arisal T6, 11*52, vario ER2 ER3 (Enfin tout ce qui a 100 mm de plage minimum ...)
Et la ben environ 85 90 réel, avec une bone accèl(surtout avec le G3 et le vario ...)
Sinon si tu veux pas kitter, tu peux faire comme moi, je marche environ 80 Km/h réel, mais j'ai pas trop de reprise, le pot est pas fait pour ...(je vais passer en 11*52 la je tierais plus long, mais moins de fritte aussi ^^)
Ton Ninja G3 carbu de 17.5 19 ou 21 (seulement si tu es un bourrin ^^), Arisal T6, 11*52, vario ER2 ER3 (Enfin tout ce qui a 100 mm de plage minimum ...)
Et la ben environ 85 90 réel, avec une bone accèl(surtout avec le G3 et le vario ...)
Sinon si tu veux pas kitter, tu peux faire comme moi, je marche environ 80 Km/h réel, mais j'ai pas trop de reprise, le pot est pas fait pour ...(je vais passer en 11*52 la je tierais plus long, mais moins de fritte aussi ^^)
j'ai dit qu'un 17.5 n'éxistai pas pas un 17 le conalex51man a écrit :Euhhhh, faut pas trop réver non plus, les kits a moins de 50 € sont rare et de plus soit ils sont incomplet soit abimés ...
un 17 en souple sa existe, j'en ai un
Pis pour prendre un kit, faut que tout soit nikel, vilo et roulement en état, pas de prise d'air, allumage bien callé, vario bien régler ...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
La différence de 0,5mm diminue de 6% la surface de passage du carbu, c'est vrai !
pi*(17,0/2)² = 227mm²
pi*(17,5/2)² = 240mm²
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mais noooon, c'est plus adapté à des régimes 6% supérieurs.
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