Bonjour,
Je voulais vous demander que quand je mets un kit 50, es-que je suis obligé de mettre les carters de compet polini, si oui quelle pot je mets pour que le moteur suis.
Ps: Puis es-que je peut laisse mon carbu 15
Merci
J'aimerais le plus d'information possible.
Un kit 50
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le carbu à mettre dépend du kit50 en question.
La plupart du temps, un 17,5 c'est mieux, mais selon le kit on va de 15 à 21...
La plupart du temps, un 17,5 c'est mieux, mais selon le kit on va de 15 à 21...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu n'est pas obligé de mettre des Carter POLINI, mais si t'as les moyen prends les, c'est vraiment une belle pieces
Pour le pot sa depends du kit, en general il faut un pot qui s'accorde en haut pour le kit 50, le Ninja G3 a un bon compromis et le Gianelli s'accorde bien avec tout les kits 50
Ton carbu 15 suffira, mais un carbu 17.5 PHBG te permettra d'avoir des meilleur reglage et bouchera le trou d'acceleration du carbu 15
Pour le pot sa depends du kit, en general il faut un pot qui s'accorde en haut pour le kit 50, le Ninja G3 a un bon compromis et le Gianelli s'accorde bien avec tout les kits 50
Ton carbu 15 suffira, mais un carbu 17.5 PHBG te permettra d'avoir des meilleur reglage et bouchera le trou d'acceleration du carbu 15
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Mais alors comme resumé c'est toujour meileur de prendre le carbu 17.5 phbg,puis comme pot je pense vraiment a prendre entre le g3 ou le f50, mais bon moi je pense que je vais laisse le kit et le carters pour la fin parceque en mains j'ai que 375 euro pour changé le plus de piece estethique puis au niveau moteur je pense seulmant a mettre un vilo renforcé ( si jamais ), pot ninja, vario er3 doppler,carbu 17.5
Come estethique je pense mettre des gentes de compet plus des michelin m29s,selle grands prix,guidon racing, puis mettre une bule
Ps: Dites moi si c'est un bon commencement
Come estethique je pense mettre des gentes de compet plus des michelin m29s,selle grands prix,guidon racing, puis mettre une bule
Ps: Dites moi si c'est un bon commencement
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Oui pour ton PS, mais quant au kit... ?
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Moi j'ai un 50 polini W et je roule en 15.
Pour le rodage bien sur, parceque après faudra que j'en achète un.
C'est vraiment pas le top.
Pour le rodage bien sur, parceque après faudra que j'en achète un.
C'est vraiment pas le top.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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