![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
une 48 me ferait perdre beaucoup d'accélération
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
en faite quelle courrone me conseillerez-vous ?
merci d'avance
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
configue dans la signature
mais voila au demarage après et c'est compteur magnum lolflorenr51xr a écrit :moi sur ma magnum racing:
-vario doppler er3 réglé lourd (acheté neuf)
-pot giannelli popy golg
-carbu de 15/pipe doppler/clapets er2 fibre
-transmi 11*48
110 compteur magnum racing vent dans le dos
oué façon rien n'est plus fiable que le gps sa marche super saxr29 a écrit :ca augmente au fur et a mesure,quand tu tape 105 il t'indique 140 !![]()
![]()
Caliméro avait déja eu l'idée ( ou la déja fait ? ) de retendre je ne sais plus quoi sur le compteur,pour qu'il soit plus juste,mais il me semble que c'était seulement avec le compte-tours,a confirmer !
Moi je changerais les numéros carement.. Lolxr29 a écrit :ca augmente au fur et a mesure,quand tu tape 105 il t'indique 140 !![]()
![]()
Caliméro avait déja eu l'idée ( ou la déja fait ? ) de retendre je ne sais plus quoi sur le compteur,pour qu'il soit plus juste,mais il me semble que c'était seulement avec le compte-tours,a confirmer !
un pignon = 4 dent de courrone, donc 15x60 = 14x56 = 13x52, ce sont des transmitions pour la pointe, j'ai déja vu des transmi en 13x42 et du 9x74CalimeroTeknik a écrit :A mon avis il lui faut du 11x54 ! (rapport de 4,1)
Evidemment ça équivaut à 15x60 (pour peu que les pignons de 15 existent), et aussi à 13x56...
Mais pourquoi changerait-il de pignon et de couronne ?
Couronne de 54 et hop, rien d'autre à changer, éventuellement la chaîne à raccourcir mais c'est tout !